Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'assemblée des rois 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Fanfiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: l'assemblée des rois 3 Répondre en citant

l'assemblée des rois 3

*trompette du générique*

(tout les rois sont dans la salle)

arthur:(tire un peu la tronche)donc,je suis heureux de recevoir tout les rois de la fédération a kaamelott...

léodagan:(le fixe)mais attendez vous étes pas heureux de les voir...

loth:(le fixe aussi)c'est vrai,vous tirez une tronche de six pied,pour une fois que je suis d'accord avec léodagan...

léodagan:(s'énerve un peu devant loth)ha oui,car  d'habitude vous n'étes pas d'accord avec moi...

ketchatar:non,mais vous énervé pas...

hoel:pff...ont vas pas s'envoyé des fion dés le début..

calogrenant:calmez vous...(vers arthur)sérieusement sire...pourquoi vous tirez la tronche?

arthur:merde,merde,merde,merde;merde!

*générique*

ketchatar:moi je dis qu'il faut s'occupé de ces bandit sans attendre...

léodagan:(se marre)laissez moi rire,moi vos bandit je vous les prend a une main et sans transpiré...

loth:(sourire narquois)vous vous croyez invincible...non  mais ont auras tout vu...

hoel:(souffle)

léodagan:peut étre pas invincible,mais je croit avoir assez de noix pour vous cassez les votres...

loth:(lui lance un regard de défi)

loth et léodagan:(se léve)

arthur:(se léve)asseyez vous ou je vous envoie aux galéres pendant deux mois...sérieux je le fais

calogrenant:(a ketchatar et hoel)vous imaginez ces deux la aux galéres...

loth et léodagan:la ferme!!!!(s'assoie tout les deux)

arthur:(blasé)je sens qu'ont vas encore allez loin...

loth:(regarde tout les autres rois)ho et puis vous avez gagné la pépité je retourne en orcanie...limos linis ex spiritus rex...et vous le savez déja sa ne veut rien dire...(sort)

ketchatar:il a raison ont est jamais d'accord...je repart en irlande...(sort)

(tout est calme,arthur,léodagan et calogrenant regarde hoel)

NOIR

hoel:(réagit aprés un gros blanc toujours fixé par arthur,léodagan et calogrenant)oui,heu je m'en vais aussi...(sort)

arthur:(blasé)bon,y reste de la brabaque de ce midi?

léodagan:oui je crois..ont vas voir....

arthur et léodagan:(sorte refermant la porte au nez a calogrenant qui les suivé)

calogrenant:hey...vous m'avez oubliez...

FIN
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 06:17 (2010)    Sujet du message: l'assemblée des rois 3 Répondre en citant

Intéressant comme fanfic, vraiment. Juste un truc, vous pourriez mettre des majuscules aux nom et des espace ou il en faut? Ça aide à la lecture énormément ^^

Lien vers le désespoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: l'assemblée des rois 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Fanfiction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange