Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

si tout c'était passé autrement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Fanfiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leomyd
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: si tout c'était passé autrement Répondre en citant

voilà alors c'est une proposition de Fanfiction générale ou tout le monde pourrais participer, pour ça faudrais peut-être une rubrique spéciale un peu comme le passé avant kaamelott.

j'explique, une fanfiction parallèle ou les personnages auraient un vécu différent ( un Hyrion qui aurait dominé le démon, léomyd qui n'aurait pas perdu sa femme, Unravel qui aurait eu une éducation...Constantin sans problèmes physique et sociaux...Ect..) a vous de voir selon vos persos et vos envie mais je pense que ça pourrais être marrant, partir de leur situation de départ séparé et les faire se retrouver a Kaamelott bien sûr pour d'autres raisons...et faire ensuite des RP communs a plusieurs persos

après je propose, ça m'est venu comme ça et j'aimerais savoir qui serait intéresserait.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deidre
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: si tout c'était passé autrement Répondre en citant

*sautille* Moi ! Moi ! Moi ! Ze veux !!!

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: si tout c'était passé autrement Répondre en citant

sa me semble cool,maintenant il faut peaufiné^^
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 06:19 (2010)    Sujet du message: si tout c'était passé autrement Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien l'idée...

Un fanfic ou Arthur aurait jamais retiré l'épée ça serait aussi intéressant je pense. Mais comme dit Loth, fait peaufiner un peu.

Lien vers le désespoir

Hyrion
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:56 (2010)    Sujet du message: si tout c'était passé autrement Répondre en citant

Je remet le sujet à jour car il me semble intéressant, qui en serait motivé ? L'idée est très bonne, après il faut voir pour s'organiser...

- Comment reunierions-nous nos personnages ? ( Retour au classique de rencontres en salle de repos du chateau de Kaamelott, ... ? )

- Quel serait le contexte ?

- Obi-wan Kenobi ou pas Obi-wan Kenobi ?

Leomyd, si l'idée est abandonnée, ne prenez pas compte de mon post.

Deidre
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:09 (2010)    Sujet du message: si tout c'était passé autrement Répondre en citant

En fait, la raison de nous réunir dépendrait de ce qu'ils sont devenus dans ces versions parallèles non ?

Leomyd
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: si tout c'était passé autrement Répondre en citant

oui, les réunir a kaamelott pour une autre raison que celle d'origine, après CB ou pas CB je sais pas trop, faire une CB salle de repos alternative pendant quelques jours, un sujet forum ou sur la CB actuelle en décalé, en précisant que le rp est parrallèle mais pas dans le même "univers": on le précise quand on arrive.

et oui le projet est toujours d'actualité si les gens du forum sont toujours d'accord

Hyrion> Obi-Wan Kenobi est mort ...il nettoyait son arme et le coup est parti tout seul...désolé

Deidre
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: si tout c'était passé autrement Répondre en citant

Il reste l'utilisation de la salle CB parallèle non ?

Constantin
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: si tout c'était passé autrement Répondre en citant

Je suis assez emballé par le projet et je pense aussi que la Cb parallèle serait l'idéal pour cela. Avec je pense, la même utilisation de la salle de repos, un peu comme pour "recommencer" l'histoire de la Cb autrement puisque c'est comme cela que nous faisions avant ^^

Deidre
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:05 (2011)    Sujet du message: si tout c'était passé autrement Répondre en citant

L'ennui serait de devoir se donner des "rendez vous", par contre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: si tout c'était passé autrement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Fanfiction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange