Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Unagi VI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Fanfiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leomyd
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 04:46 (2010)    Sujet du message: Unagi VI Répondre en citant

Unagi VI

Karadoc et Perceval son dos à dos dans la salle d’arme avec leur épée en main

Perceval : Vous êtes prêt ?
Karadoc : Prêt.
Perceval : Toupie ! Toupie !

ils pivotent et s’assomment mutuellement avec le plat de leur épée

(générique)

Arthur entre dans la salle d’arme l’air résigné, Karadoc et Perceval sont assis, essouflés

Arthur : Laissez moi deviner…z’avez encore inventé une technique révolutionnaire…
Karadoc (se levant) : Héhé plus que ça Sire, nous formons maintenant un duo intangible !
Perceval (se levant aussi) : Ouais…On peux pas nous battre quoi !
Arthur : …Invincible ?…enfin bref…c’est quoi cette fois ? vous vous battez avec du linge de maison ou des plumes de mouette ?
Karadoc : naaaan…ça on a laissé tomber, on a établi une technique de protection culturelle !
Arthur : culturelle ? (faussement impressionné) bah en combat je sais pas mais niveau erreurs de vocabulaire vous avez le mérite d’innover…
Perceval : En fait chacun protége son partenaire agaçant ! comme ça, a deux ont est intangibles. Vous comprenez Sire ?
Arthur (résigné) : Je…ah oui !…agaçant…intangible…protection culturelle…oui ( marque une pause) bon, faites moi votre connerie là, je me marre et je retourne bosser, parce que je suis roi de bretagne je vous rappelle je suis pas là pour donner plus de crédit a votre bétise.
Perceval : Vous allez voir Sire, c’est du lourd là !
Arthur : j’imagine oui…

Karadoc et Perceval ce mettent dos a dos, brandissant leur épée

Karadoc : Et voilà ! Je protège la partie laxative de Perceval et lui récidivement me protège !
Arthur ( se masse les tempes) : …
Perceval : Et attendez Sire c’est pas fini, parce que si l’ennemi m’attaque par derrière, il est face a Karadoc, donc…en difficulté !
Arthur : parce que quand il est dans votre dos il est moins naze que sur les champs de bataille Karadoc ?
Karadoc : non mais sire ça a rien a voir, la force là c’est la conjectivité !
Perceval : ouais, on se complète !
Arthur : Ok…ok…Donc là si je vous attaque…
Karadoc : Allez y ! on est intangibles on vous dit !

Arthur sort excalibur (Fffjjjjjj !!!) et se met en garde

Perceval : Cercle ! Cercle !!!

les deux chevaliers tournent en même temps dos a dos, perdant leur stabilité et percutant le mur dans un fracas métalique

(Noir)

Arthur : c’est triste a dire mais inconsciemment vous êtes le meilleur atout de nos ennemis…

Fin.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 04:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deidre
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:33 (2010)    Sujet du message: Unagi VI Répondre en citant

...
*éclate de rire*

J'aime. Vous êtes bien dans le truc, Léomyd, on retrouve bien l'esprit de la série.

... Il y en a d'autres ?

Leomyd
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:28 (2010)    Sujet du message: Unagi VI Répondre en citant

merci^^

pas encore mais j'en posterais d'autres promis

et puis j'ai de mérite, Astier a vraiment créé des personnages biens cadrés dont les attitudes sont faciles a réutiliser ^^

Seigneur Azeron
Chevalier
Chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: Unagi VI Répondre en citant

TROP MEGA HYPER DROLE

Terres d' Azeron
http://hpics.li/f291cf3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Unagi VI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Fanfiction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange