Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vote! Performance général des perso FEMME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mailleure performance général des perso FEMME
Ederne
33%
 33%  [ 2 ]
Séléna
0%
 0%  [ 0 ]
Ky
16%
 16%  [ 1 ]
Elle
16%
 16%  [ 1 ]
Aileen
0%
 0%  [ 0 ]
Deidre
33%
 33%  [ 2 ]
Cassandre
0%
 0%  [ 0 ]
Scarlett
0%
 0%  [ 0 ]
Adélice
0%
 0%  [ 0 ]
Aedis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Éderne
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 04:26 (2010)    Sujet du message: Vote! Performance général des perso FEMME Répondre en citant

Les votes devront être fait en Irl, donc ne pas dépendre de l'opinion de votre personnage. Vous pouvez avoir une vote pour chacun de vos personnage mais ne pas voter pour aucun des siens. Dites ensuite pourquoi vous avez fait ce choix. Un vote par personnage, vous pouvez faire des choix par classement, choix un, deux et trois. Mais dites le bien dans la description. On compilera ces choix ensuite.

Ici c'est le vote de votre opinion sur un personnage en général. Qui est selon vous le meilleur joueur, celui qui performe le mieux en général.

Attention, opinion IRL

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 04:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 04:41 (2010)    Sujet du message: Vote! Performance général des perso FEMME Répondre en citant

Mode de vie nocturne oblige, je me fais un plaisir de donner en premier mon avis. Je vais opter pour un classement par trois.

Première Place: Je vais l'attribuer à Ederne. Alors pourquoi?. C'est un personnage attachant et tout en ambiguités. Elle essaie de s'imposer tout en gardant une bonne dose de féminité et de séduction, alternant les périodes de bourrinage et celles ou elle est craquante. J'aime autant le jeu que le personnage

Deuxième Place: Scarlett Aconia Oreste. C'est une personnage qui supporte énormément de coups durs scénaristiques et s'adapte à beaucoup de chose. Elle ne reste pas figé dans un carcan: elle donne à son partenaire une liberté de jeu et d'idée impressionnante. Le caractère du personnage aussi ne reste pas plat mais passe par des phases logique de changements.

Troisième Place: Cassandre "Cassis". Alors là c'est le caractère du personnage et son histoire qui me touche et que je trouve passionnant. J'attends une chose avec impatience, c'est de la voir évolué au fil de l'histoire!

Deidre
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 09:28 (2010)    Sujet du message: Vote! Performance général des perso FEMME Répondre en citant

1 : Ky
J'aime bien le concept "enfant / démon, et le fait qu'elle puisse être dangereuse du haut de ses 30cm.
2 : Scarlett
Faut l'encourager, elle a un mari... particulier.
3 : Aedis
Parce que ça, c'est une fille qui a des coucougnettes !!!

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:07 (2010)    Sujet du message: Vote! Performance général des perso FEMME Répondre en citant

elle(shaya):la famille de fou quel doit supporté avec loth,galessin,scarlett chapeau!

scarlett:méme raison que deidre

aprés vous étes tous égalité^^
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Éderne
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 04:51 (2010)    Sujet du message: Vote! Performance général des perso FEMME Répondre en citant

Première Place: Deidre; son personnage est toujours de bon conseils pour ses amis qu'elle protège du mieux qu'elle peut dans les limite de ses capacité. Quand elle ne peut pas régler le problème seul, malgré les quelques minutes ou parfois heure de panique ou même dépression, elle va fouiller, demander conseils aux autres et fini par trouver des solutions même s'il arrive que celle ci lui tombe sur le nez. Très attachante et une très bonne amie pour les personnage du forum. Mais attention de ne pas l'avoir contre vous, elle peut se venger avec une grande férocité et une très grande détermination. Attention aussi aux attaques de chatouilles ^^

Deuxième Place: Elle; Son personnage attire l'attention dû à son charisme naturel. Elle ne parle peut-être pas beaucoup mais elle arrive à communiquer avec les gestes et ça je pense que pour un rpiste, jouer comme ça est probablement très difficile. Le fait de ne pas se faire comprendre doit être très frustrant quand on est derrière l'ordinateur. Mais malgré ça elle se tiens à son personnage et n'essaye pas de faciliter la tâche aux autre en les aidant. Qu'il trouve par eu même! N'est-ce pas la raison du rp? Jouer avec les défi du jeu qui se présente devant nous? Bravo.

Troisième Place: Scarlett; Une personne qui joue le rôle qu'elle a sans perdre le sens du jeu. Elle prend chaque situation et les joue comme elle sont. Ce n'est qu'un jeu et elle là bien comprise. Le personnage en lui même est adorable, il cherche à se faire aimer tout en restant maitre de lui même et en gardant une certaine candeur. Une princesse plein de charme qui a su envouter un homme de sa simple présence. Elle a de la difficulté parfois avec certaine situation mais, elle demande conseils et elle cherche des solution ce que je trouve très bien. Bon jeu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Vote! Performance général des perso FEMME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange