Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vote! Performance général des perso HOMME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Meilleure performance général des perso HOMME
Dagonnet
0%
 0%  [ 0 ]
Galessin
20%
 20%  [ 1 ]
feu Hyrion
20%
 20%  [ 1 ]
Unravel
0%
 0%  [ 0 ]
Wylian
0%
 0%  [ 0 ]
Constantin
0%
 0%  [ 0 ]
Silas
0%
 0%  [ 0 ]
Lionel
0%
 0%  [ 0 ]
Loth
20%
 20%  [ 1 ]
Léomyd
0%
 0%  [ 0 ]
Éliam
0%
 0%  [ 0 ]
Arthur
0%
 0%  [ 0 ]
Sherlek
0%
 0%  [ 0 ]
Léodagan
20%
 20%  [ 1 ]
Will
0%
 0%  [ 0 ]
Perceval
0%
 0%  [ 0 ]
Yvain
20%
 20%  [ 1 ]
Don Aquillio
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Éderne
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 04:11 (2010)    Sujet du message: Vote! Performance général des perso HOMME Répondre en citant

Les votes devront être fait en Irl, donc ne pas dépendre de l'opinion de votre personnage. Vous pouvez avoir une vote pour chacun de vos personnage mais ne pas voter pour aucun des siens. Dites ensuite pourquoi vous avez fait ce choix. Un vote par personnage, vous pouvez faire des choix par classement, choix un, deux et trois. Mais dites le bien dans la description. On compilera ces choix ensuite.

Ici c'est le vote de votre opinion sur un personnage en général. Qui est selon vous le meilleur joueur, celui qui performe le mieux en général.

Attention, opinion IRL

Dernière édition par Éderne le Jeu 28 Oct - 16:53 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 04:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deidre
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:24 (2010)    Sujet du message: Vote! Performance général des perso HOMME Répondre en citant

Y'en a trop. Pis vous avez oublié Will et Léodagan-le-retour.

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: Vote! Performance général des perso HOMME Répondre en citant

vous avez oubliez perceval aussi
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Yvain
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:00 (2010)    Sujet du message: Vote! Performance général des perso HOMME Répondre en citant

Et puis moi, Lancelot et Aquilino, c'est héréditaire !

Éderne
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:54 (2010)    Sujet du message: Vote! Performance général des perso HOMME Répondre en citant

Y en a tellement qu'on peut pas tous y penser. Il en manque?

Yvain
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: Vote! Performance général des perso HOMME Répondre en citant

Certainement, il y a une cinquantaine de personnages sur le forum, vous en relevez une vingtaine ^^ Pour vous aider, je pense que vous devriez aller dans Membres.

Éderne
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: Vote! Performance général des perso HOMME Répondre en citant

Non on ne prend en compte que les membre sur la cb

Yvain
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: Vote! Performance général des perso HOMME Répondre en citant

Ah d'accord, autant pour moi !

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:39 (2010)    Sujet du message: Vote! Performance général des perso HOMME Répondre en citant

ne prenez pas en compte mon vote pour moi méme,c'était un test...
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Éderne
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 05:31 (2010)    Sujet du message: Vote! Performance général des perso HOMME Répondre en citant

Holà, ici le choix était difficiles, beaucoup de monde, et juste un choix à cocher alors, voilà je dois tricher un peu, je vais prendre plus d'un personnage par choix parce que certain sont exéquo dans le lot.

Première Place:
Galessin
; Un homme plein de contradiction, il peut changer d'émotion en seulement quelques secondes, être tout câlin puis se transformer rapidement en monstre assoiffé de sang. J'aime bien jouer avec ce personnage que j'ai apprise à beaucoup aimer avec le temps. Je dois avouer qu'il a commencé à attirer mon attention quand il était au campement, entre la résidence au château et la taverne. Jouer avec lui a été une très belle expérience. Bref, on dirait que je dit que je suis tombé amoureuse mais détrompez vous. J'ai commencé à voir la tragédie derrière ce personnage là à ce moment là. Aussi, le joueur derrière est une personne qui cherche toujours à innover à trouver des idées d'histoire pour faire avancer le jeu. Il n'hésite pas à torturer mes personnage et ceux des autres et si ça fait de lui un satire pour certain, pour moi, ça révèle d'une bonne expérience du rp.

Léomyd; Pour moi Léomyd est blanc et noir, il peut être le plus gentil des personnage mais il peut aussi se transformer en monstre si ce è quoi il tiens est en danger ou sur le point de lui être enlever. Il peut se montrer très galant mais ne l'insultez toujours pas parce que le respect ça va dans les deux sens et qu'il n'hésite pas à le faire savoir. HRP, c'est aussi une personne qui a beaucoup d'humour et qui n'hésite pas à embarquer dans les idée des autres, bien sur tant que ça respecte son personnage, ce qui est tout à fait normal. Bisou.

Léodagan; Il incarne très bien son personnage qui peut être quelque fois terrible à incarner du au fait qu'il soit un bourrin. Ne pas faire ci parce que ça pourrait paraitre trop fleur rose, bien lui, il a bien intégré le concept. Terrible avec les gens qu'il ne connais pas, encore plus avec les gens qu'il déteste, il peut montrer de bride d'affection aux gens qu'il aime bien. Mais attention de ne pas le contrarier, sinon il montre bien toute ses couleurs au personnage qui là mis en pétard. Ce qui ne l'empêche pas par la suite de lui montrer de nouveau ses brides d'affections maladroite. J'adore

Deuxième Place:
Constantin; Personnage complexe qui ne peut pas supporter le toucher des gens, homme surtout. Il est adorable avec les gens qu'il aime et n'hésite pas à utiliser son charme pour amadouer quiconque l'approche. Prince de Byzance, il n'a jamais essayé de se croire supérieur aux autre par son titre, sauf quand la situation l'exige et qu'il sent que ses proches sont en danger. Calculateur, intelligent, in n'apprécie pas les gens qui sont des connard, il considère la stupidité comme une maladie ou une faiblesse qui ne peut être guérit chez la plupart des gens qu'il fréquente. Mais malgré ça il trouve toujours une qualité chez les gens ce qui est très bien.

Arthur: Très bien dans son rôle de leader, il peut se montrer affectif envers les gens qu'il aime bien, Mais attention de ne pas lui dire de connerie, sinon il s'irrite. Il s'adapte à toute les situation avec brillot et n'hésite pas à demander conseils aux autre hrp quand une situation lui échappe. On aimerais le voir plus souvent, mais on arrive à comprendre que son rôle est difficile à jouer parfois et demande une grande concentration. Mais je trouve que son jeu est très bien malgré les nombreuse critique qu'il s'inflige à lui même. Alors bon jouez plus souvent, moi je vous dit que vous êtes bon.

Troisième Place:
feu Hyrion; Horrible, horrible personnage et je ne parle pas de son jeu mais bien du personnage. Il est sans pitié, le genre de monstre que on ose même pas rêver tellement il peut faire peur. Il pourchasse tout ce qu'il veut, tue tout ceux qu'il veut et fait tout ce qu'il désire. C'est justement ça qui lui aura valu de se faire tuer par Arthur. Pleurons le... pleurons le, sinon il va tous nous cramer.

Bon les autres se situe pas mal tous en quatrième position. J'aime tous vos personnages, je vous assure, mais le monbre est tellement grand que c'est difficile de choisir. Y a pas à dire, on est en pénurie de filles ^^

Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 09:06 (2010)    Sujet du message: Vote! Performance général des perso HOMME Répondre en citant

Première Place:
Feu Hyrion: A qui d'autre mon vote unique pourrait aller ? Il à sut prendre la place de méchant et d'opposant, cette place si ingrate mais sans laquelle aucune histoire ou aventure ne pourrait avoir lieu. Qui plus est à il le sut le faire avec brio et avec amusement. Puis le rôle du méchant mentalement instable n'est pas aussi facile et libre de contrainte qu'on pourrait le penser. Je ne peux que louer le fait qu'il chercher maintenant à renouveller complètement le registre en incarnant Wylian. Le vil personnage derrière son écran qui anime Hyrion possède un excellent niveau d'improvisation ainsi qu'une bonne aptitude à faire la part des chose. On sent clairement qu'il fait vivre le personnage avec passion mais tout en gardant cette distance nécessaire pour que l'interprétation soit juste.
 Je me rappelle encore cette courte scène, d'une dizaine de minute ou il joua un ivrogne dans la taverne, un ivrogne qui voulait qu'on lui polisse les couille avant de sortit, un poivrot imbu de lui en plus... c'est aussi l'un des rare à faire l'effort de toujours s'imposer des tournures jolies et adéquat pour l'époque. Ce serait un plaisir de monter sur les planches avec un bonhomme comme ça !

Deuxième Place:
Arthur Pendragon: Un gros encouragement pour celui qui chercher à se documenter et à en apprendre plus sur les fonctions de son personnage pour pouvoir le jouer avec  plus d'efficacité !

Deidre
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:02 (2010)    Sujet du message: Vote! Performance général des perso HOMME Répondre en citant

Bon, si même la conceptrice du jeu triche, alors... Qui suis-je pour ne pas le faire ?  Confused

1) Feu Hyrion : parce que c'est un méchant comme je les aime : effrayant et complètement imprévisible.
1 aussi) Constantin : parce que c'est un plaisir de jouer avec lui ^^
1 toujours) Léodagan : parce que non content d'être mon perso préféré de la série, les joueurs qui l'ont incarné sont bons, donc...

2) Léomyd : probablement un des personnages les plus attach(i)ants de la CB.
2 itou) Arthur : parce que jouer ce personnage est très difficile et que notre admin se débrouille pas mal du tout !
2 tout pareil) Galessin : parce que réussir à me fiche mal à l'aise IRL à cause de prises de positions RP indique que c'est bien joué.

3) Loth : trop de citations tue la citation. Cependant, le personnage CB évolue facilement, c'est appréciable.
3 encore) Yvain : même réflexion que pour Loth. Mais la performance d'acteur est très bonne. Il faut aussi ajouter que le personnage de fiction m'est insupportable.
3 enfin) Wylian : juste parce qu'il rend Deidre chèvre et que je dois être maso ^^

Certains persos ne se trouvent pas dans ce classement faute de les avoir vus jouer assez... (je pense à Will ou Sherleck) Et d'autres parce que je sens que sinon, on va se payer ma fiole en me demandant si je veux présenter l'Ecole des Fans et que tout le monde gagne...

Sinon, je trouve que le niveau de RP est vraiment très agréable sur ce forum, et je dois dire que je m'y amuse vraiment beaucoup... Par contre, cessez les classements please, être en position de juge m'angoisse terriblement (mode "pauvre chose fragile" ON).

à tous !

Yvain
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:00 (2010)    Sujet du message: Vote! Performance général des perso HOMME Répondre en citant

Bon, ben j'vais m'y coller à mon tour, et je ne vais pas y aller par quatre chemin : je décerne pour ma part la première place à Léodagan, parce que je le trouve vrai, bien dans sa peau et en excellente communion avec son rôle. Il est capable de s'adapter à tous genres de situations...enfin, d'après ce que j'ai vu. Et pis, j'm'éclate bien avec lui, il me fait beaucoup rire.

Keiya
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: Vote! Performance général des perso HOMME Répondre en citant

Alors pour moi, j'aime pas trop juger les personnages inventés, alors je pars en premier lieu sur les personnages de la série, c'est plus simple de comparer. Mon chouchou et numéro 1 sera Yvain sans hésiter parce qu'il arrive réellement à trouver des idées dignes du personnage de cette série qu'on adore, et il n'y a pas a rire il me fait rire à chaque fois.

La deuxième place ira à Léodagan, parce que sans rire lui aussi j'ai l'impression de voir un épisode lorsque je le lis et que j'aime beaucoup la façon dont il interprète son personnage.

Et pour finir Arthur, j'aime beaucoup la façon dont il réagit face à des situations pas toujours simples et qu'Arthur n'a jamais été confronté dans la série.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Vote! Performance général des perso HOMME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange