Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mariage De Scarlett et Galessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 05:08 (2010)    Sujet du message: Mariage De Scarlett et Galessin Répondre en citant

PARTIE FORUM

21:16:16<Sherlek>  *les guide puis après un temps ils arrive au lac*
21:16:34<Éderne> *ils leur laisse le passage alors*
21:16:42<Eduan Traherwyn> *Sur la rive nord du Lac les attends le Druide. En les voyant il ouvre grand les bras comme pour les accueillir. Tout autour formant un cercle lumineux sont disposé des bougies tremblotante,tandis que la surface de l’eau est en intégralité recouvert de fleur.*
21:16:56<Eduan Traherwyn> *Pétales rouge,jaune et bleue forme un tapis aquatique. Il fait horriblement froid.En attendant qu’ils viennent vers lui le vieil homme débute la cérémonie. Il s’adresse tantôt aux mariés et leur témoins,tantôt à la lune. Cette dernière et drôlement lumineuse.*
21:17:28<Galessin> *Tient toujours la main de Scarlett,et essaie de ne pas trop sourire pour collez à la sollenéllité du moment*
21:17:38<Scarlett> * aperçois les fleurs sur le lac * Oh c'est beauuu !21:18:05<Galessin> Chut mon amour...
21:18:36<Scarlett> * se calme *pardon !
21:18:49<Eduan Traherwyn> Bienvenue vous qui venez soumettre vos sentiments aux lueurs lunaires,et les scéllés durablement dans l’eau de ce lac. Approchez, venez devant moi avec ceux qui se portent garant de vous.
21:20:03<Éderne> *ils approche du druide alors, se tenant près des deux personnes*
21:20:28<Scarlett> * se dit que ce druide et vraiment derangé mais ce la ferme, tout sourire *
21:20:49<Eduan Traherwyn> Maintenant,livrez vous entièrement et sans concession à Celle qui présidera l’Union,notre mère la Lune. Que vos témoins vous otent vos vêtements et vous dépouille de vos vies passées.. Tout en ce faisant, dites moi pourquoi vous êtes ici.
21:21:30<Galessin> Je suis ici pour prendre en tant que femme celle qui m'accompagne,et m'offrir en tant qu'époux à elle,Druide.
21:22:22<Éderne> *les deux témoins de dévêtirent alors, selon la tradition* Je suis ici pour témoigner de l'union entre Scarlett et Galessin.
21:22:46<Galessin> *Donne un coup de coude à Scarlett pour lui signifier qu'elle Doit répondre elle aussi*
21:23:37<Scarlett>  * sursaute * Hum, pardon...euh je suis là pour épouser l'homme qui m'accompagne et partager entiérement ma vie avec lui.
21:24:04<Sherlek> *fait de même* Je suis ici pour témoigner de l'union entre Galessin et Scarlett, et de promettre d'accomplir mon devoir de témoins tout le long de leur union
21:24:41<Scarlett> * marmone * dans le genre question débile ...

PARTIE MSN

EDUAN:*Il prend sur une pierre deux gros colliers de passiflore tressées. Et les passe sur les tailles des mariés,comme un ceinturon*Vous voici lier par le corps.*Attrape deux couronnes identique et les mets sur leur têtes*Et par l’esprit.
SCARLETT:*sourit toujours se tournant vers Galessin a plusieurs reprise *
EDUAN:*Il se décale vers les témoins avec une couronne et un collier de fleurs*Et vous qui vous portez garant pour eux, vous devrez veiller sur eux avec vos yeux et votre conscience.*Lui met la couronne et le collier autour du cou.*S’ils sont joyeux,vous partagerais cette joie. S’ils sont triste,vous en prendrais une partie.S’ils s’égarent du droit chemins,vous les sermonerrez sans vergogne.
EDERNE:*Ederne et Sherlek regarde le druide pour les autres instruction*
GALESSIN:*Galessin fronce les sourcils gentimment vers Scarlett pour lui intimer un peu de sérieux*
SCARLETT:*essaye de se consentrer en voyant les yeux de Galessin, est maitenant attentive *
EDERNE:*tout les deux hoche la tête comprenant leur devoir*
EDUAN:*Se retourne vers une grosse pierre et prend un pot en terre remplit d’une pâte bleue à moitié,et rouge de l’autre.Il trempe son doigts dans la bleue et dessine sur les marié deux croissants de lune sur les joues,et un grand aux pointes piquants vers le bas sur leur ventres.*
EDUAN:*Trempe son index dans la teinture rouge et se déplace un peu vers Ederne.Il dessine des lignes triballes sous ses yeux,sur sa bouche,sur sa gorge,et sur ton ventre.Il fait pareil pour Sherleck.Il recule  et sans se retourner repose  le pot. Maintenant il lève les bras au ciel*
SCARLETT:*tremble de froid mais ne veut pas le faire ramarquer *
GALESSIN:*Tout au long de la procédure de tatouage,il ne quitte pas son aimée des yeux.*
SCARLETT:*regarde Galessin avec un grand sourire *
EDERNE:*les deux se laisse faire sans sourciller, se montrant très sérieux dans la tâche qui est la leur*
EDUAN:Qui êtes vous,et pourquoi êtes vous ici?.
GALESSIN:Je suis Galessin,Fils de Galéhaut.J'ai étais Duc,Roi,et maintenant je suis Tavernier.Je suis ici pour montrer mon amour.
EDUAN:*regarde Scarlett*
SCARLETT:* se retient de lever les yeux au ciel * je suis Scarlett Oreste, je suis princesse de l'empire romain mais aujourd'hui je travaille dans une taverne, je suis là pour montrer mon amour ...
 EDUAN:*Regarde uniquement les mariés,et non les témoins*A quels Dieux et Déesse vous recommandez vous?.
SCARLETT:*question piége, est un peut angoissé *

GALESSIN:Je me reccomande à Nuada,Roi dans le ciel,et guide des héros  et des personne de bonne volonté sur la terre.
EDERNE:*regarde la cérémonie attendant la moindre occasion ous il sevront intervenir
*EDUAN:*Regarde avec impatience Scarlett*
EDERNE:*Ederne se dit qu'elle peut dire n'importe lequel si elle y crois un peu*
EDUAN:*Scarlett Oreste...A quel Dieu te recommande tu?
SCARLETT:* euh * réfléchit * Mirva, déesse du mariage, de la fidélité et de la fécondité * sourit ésperant s'etre bien souvenue *
EDUAN:*Hum...*lui jette un dernier coup d'oeil peu amène et regarde les témoins*Et vous,Témoin,vous portez vous garant du bon aloi de ces personnes?.
EDERNE:*Ederne* Je me porte garante de Scarlett à ce moment et toute ma vie.
*Sherlek* Je me porte garant de Galessin è ce moment et tout le reste de ma vie*
GALESSIN:*Sourit*
EDUAN:*Baisse les bras et fléchit les jambes.Il ramasse au sol une pomme qui attendait là dans une jatte en roseau.Il la tend à Galessin en premier.* Maintenant il est temps de montrer aux astre et à leur Mère si vous  êtes sincères dans votre amour. Galessin,dit moi si elle vaut ton souffle et comblera tes années?.
GALESSIN:*Croque dans la pomme*Oui,je donnerais pour elle mon jusqu'a mon dernier souffle,et je suis sur depuis toujours qu'elle seule peut combler le restant de mes jours...*fait passer la pomme à Scarlett*
SCARLETT:* regarde la pomme un instant, completement pommé, croque dedans * Oui, je donnerais pour lui ma vie, il n'y a que lui qui pourrat combler mes jours, jusqu'au derniers.
GALESSIN:*regarde Scarlett discrètement,et se demande si elle perdu,ou si elle apprécie ce moment*
SCARLETT:*se tourne vers Galessin en souriant *
EDERNE:*regardent chacun des deux marié, silencieux attendant leur moment de faire quelque chose*
EDUAN:*Alors vous avez choisit!.*Il se retourner et approche de Scarlett et d’Ederne avec une liane de lierre.Il leur noue leur mains.*Ederne,menez celle dont vous avez la  charge dans le lac. Avancé jusqu’ avoir de l’eau au dessus du nombril. Galessin,tu ira au point opposé avec Sherlek,et moi entre les deux.
GALESSIN:*redoute depuis le début le moment de l'immersion...*
EDERNE:*avence donc dans le lac, souriant à Scarlett et avance jusqu'à avoir de l'eau jusqu'au nombril. L'eau est très froide mais elle supporte, c,est un chevalier après tout*
SCARLETT:*voudrait crier a cause du froid, essaye d'oublier ça en regardant Galessin *
GALESSIN:*Regarde avec une appréhension énorme son épouse dans l'eau.Les pétales se collent contre sa peau,et la font plus belle encore*
EDUAN:*Rejoint le point équidistant entre eux,peu souciant de la température ambiante ou de l'eau.Il semble avancé plus facilement dans l'eau sur le sol*
Le lac vous accepte en son sein, et reconnaît vos sentiments comme authentique.Il vous offre aussi comme présent  un nom druidique.Scarlett, il vous accueille en tant que  Cirawen,Celle qui soupire des pétales.Toi Galessin, il consent à te recevoir en tant que Maat,le Courroucé.

SCARLETT:* fait une grimace en entendant le nom mais se reprend vite en souriant bêtement *
GALESSIN:*A froid,terriblement froid.Il s'inquiète pour Ederne et Scarlett,se demandant si elles risquent de tomber en hypothermie.D'un autre côté,voir toutes ces fleurs flottées sur l'eau en hiver,et celle qui l'aime au milieu...C'est un spectacle qu'il se grave dans l'esprit*
EDERNE:*pense un bref instant que le druide devrait faire la sérémonie de son magiage à elle avec Léomyd*
*mais retourne à son rôle rapidement*

EDUAN:*Cirawen, jure maintenant sous la Lune que tu veux cette Union,et que tu la respectera pour le reste des jours et des nuit?.
SCARLETT:*malgrés le froid, elle est tout contente *
Je jure sous la lune que je respecterai pour le reste de mes jours et de mes nuits, cette union.

EDUAN:*Approuve de la tête et se tourne vers Galessin et Sherlek*Maat,, jure maintenant sous la Lune que tu veux cette Union,et que tu la respectera pour le reste des jours et des nuit?.
GALESSIN:*Veut parler,et doit se reprendre,le souffle un peu coupé par la température*Je jure sous la lune de respectais cette union pour le reste de mes jours et de mes nuits...
EDERNE:*Éderne a la chair de poule mais ele ne veut rien gâcher*
EDUAN:*Vos mot se cherchent,se trouvent,et s'entendent!.*marque une pause*
Maintenant,traverser le lac et venez vous rejoindre devant moi. Parcourez le chemin lentement en n’otant à aucun moment votre regard de celui de l’autre. Et vous,Témoins, veillez à la fermeté de leur pas et à les guidez tandis qu’ils se cherchent des yeux

SCARLETT:*s'execute en regardant Galessin *
EDERNE:*Ederne et Sherlek guide alors tous les deux les marié vers le druide, chacun marchant prudement*
GALESSIN:*Attends sur Sherlek le guide,ne quittant pas celle qui devient sa femme des yeux.Arrivé à côté d'elle, tout ces pétales venant renforcer les tatouage sur la peau l'impressionne, le remplisse d'encore plus de respect et d'amour*
EDUAN:*Il détache alors les nœuds de lierre qui entravent Ederne et Scarlett* Ederne,Sherlek,voulez-vous me donner les anneaux pour réunir ces deux être sous l‘Astrelune…
EDERNE:Oui, *tout les deux les aveint pris et mis dans leur mains, Sherlek fut le premier à le donner*
EDUAN:*Les prends.IL les brandit au ciel,puis les plonge dans l’eau en faisant disparaître parmit les pétales sont bras jusqu’à l’épaule*Donnez leur une vie sereine et pleine d’amour,fertile et souriante. En cette nuit,sous tes yeux et avec ton autorisation,Lune,il sont désormais marie et femme,de corps et de volonté.
GALESSIN:*terriblement ému en entendant cela,il fait un grand sourire à Ederne et Sherlek.A Scarlett,il ne peut tout simplement pas,sa minimiserait ce qu'il ressent pour elle.Alors il la regarde juste,sans rien dire,attendant la suite*
SCARLETT:*regarde Galessin , une larme s'echappant de ses yeux *
EDUAN:*leur rend les anneaux*Passez vous les aux doigts.
EDERNE:*regarde sérieusement le restant de la cérémonie*
GALESSIN:* détourne un peu les yeux en voyant la larmes sur la joue de Scarlett.Il lui en faudrait pas beaucoup plus pour l'imiter.Il prend l'anneau de la main gauche.De la droite vient prendre la main de sa femme,et lui glisse à l'index,doucement,avec des mouvement emprunt de délicatesse.
SCARLETT:* fait de même sur Galessin, essayant de trembler le moins possible *
GALESSIN:*Se mord un peu la lèvre quand il la voix faire,quand il sent sa main dans la sienne*
EDUAN:*Ederne,Vous qui ête est la plus jeune,emmènez les l‘un contre l‘autre en les guidant par l‘épaule.*Sort du lac et revient sur la rives,insensible au froid ambiant,au moins en apparence*Consommez votre Union en mélangez votre souffle et votre salive. Embrassez vous,et venez me rejoindre ensuite sur la berge.
GALESSIN:*intimidé*
EDERNE:*fait ce qu'on lui demande, les approchant l'un de l'autre leur prenant les épaules, peur souriant, encourageante*
GALESSIN:*Approche un peu ses lèvres  en fermant les yeux*
SCARLETT:*sa rapproche et l'embrasse délicatement, avec énormement de tendresse *
EDERNE:*Ederne regarde Sherlek lui demandant par les yeux si eux aussi vont sortir de l'eau après le baisé, lui il hausse légèrement les épaules*
GALESSIN:*Frustré de ne pouvoir la prendre dans ses bras,il apprécie ce moment.Les yeux clos il peut oublier un moment l'endroit,le temps,les témoins.C'est un baiser lent et amoureux.*
SCARLETT:* aprécie se moment toujours émue *
GALESSIN:*Il lui goute une dernièer fois les lèvre jusqu'a la dernière seconde avant de se retirer.Son visage est si serein.Il fait un signe de tête à Ederne et Sherlek pour leur faire comprendre que c'est eux qui doivent les guider sur la berge,les sortir de cette eau glaciale*
EDERNE:*ils les guident alors vers le berge sortant lentement de l'eau*
GALESSIN:*frissone en sentant le vent soufflé sur lui*
EDERNE:*Elle ne peut pas s'empêcher d'atchoumer mais le fait discrètement*
SCARLETT:*tremble frigorifié mais ce moment lui fait oublier *
EDUAN:*Avance vers le quatuor*Il leur place la main dans la main*Maintenant rentrez chez vous comme vous êtes venus,et réjouissez vous. Mangez,buvez,et parlez entre vous. Offrez aussi de la nourriture et des boisson au peuple,pour  graver le souvenirs de cet événement dans le temps.Vous vous endormez en étant réunit par un lien sacré.Mon rôle et celui de l’Astrelune est terminé.*Il place un moment sa main sur la tête des jeunes marié.Il se détourne et va à l'endroit exact ou il se tenait à leur arrivé.Il commence à remballer son attirail*
EDERNE:*les deux prennent leur vêtements sans les enfiller*
SCARLETT:*reprend sa robe, les yeux toujours fixé sur Galessin *
GALESSIN:*Regarde sa femme,toujours nu.Il ne sait vraiment pas quoi dire qui ne viendrait pas gacher la magie du moment.*
SCARLETT:*s'approche de lui doucement *
GALESSIN:*Laisse ses affaires au sol.Il avance vers elle et la prends dans ses bras,se résignant au silence.*
SCARLETT:* se blottit contre lui, a tout de suite moins froid quand elle est contre lui *
GALESSIN:*lui embrasse la tête,l'entoure autant qu'il le peut dans ses bras.*Vous avez encore des pétales dans le bas du dos,mon amour.
SCARLETT:* dépose un léger baiser en haut de son torse tout en  passant sa main dans le bas de son dos pour enlever les pétales *
GALESSIN:C'est dur de trouver quoi dire après une cérémonie pareille...Trésor,montrons nous reconnaissant pour ceux qui nous on servit de témoins...ne les laissons pas attendre dans le froid.*sa voix,il trouve qu'elle sonne bizarrement.Il en profite pour regarde encore une fois le lac remplit de pétales et de passiflore*
SCARLETT:* se tourne vers les témons et leurs fait signe de rentrer, commence a marcher *
EDERNE:*en effet Ederne frisonne un peu maintenant*
*les deux se mette à marcher en direction de la taverne*

GALESSIN:*Marche au côté de sa...oui, de sa femme,épaule contre épaule.Il apprécie de la voir si silencieuse.Il en déduit que l'événement lui à plus,qu'elle est la proie de ce genre de joie qui vous laisse sans mots pour en profitez plus*

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 05:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange