Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui voulez vous voir comme Souverain de l'Orcanie.
Loth
27%
 27%  [ 6 ]
Galessin
50%
 50%  [ 11 ]
Wyr le Coq
22%
 22%  [ 5 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:49 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

Grand sondage.

Chaque joueur et personnages sont appelés à voter pour savoir à qui revient le trône de l'Orcanie. Il faut respecter la psychologie des personnages,et un seul vote par personnages est admis.Les décomptes seront fait Dimanche à midi,marquant le Retour Du Roi.Si possible,justifiez un peu votre choix^^.

Ainsi,touts les votes non justifié ou du moins revendiquer ne seront pas prit en compte.

"Je votes pour Wyr,juste histoire d'emmerder le monde."

Dernière édition par Galessin le Mar 19 Oct - 17:42 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagonnet
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:52 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

Je vote pour Galessin.Maintenant marié,il devrait avoir le soutient nécessaire pour assurer sa fonction."

Fergus de Caledonie
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:53 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

"Je vote pour le coq.Un Souverain proche du peuple au pouvoir!."

Hervey de Rinel
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:54 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

"Pareil,pour le coq...Après tout,on forme sa basse-cour,non?"

Lionel de Gaunes
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

je vote pour loth...

car c'est le seul qui tient la route

mécréant!!!!!!!!!!!!

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

je m'aime donc je vote pour moi
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Perceval de Galles
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:58 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

je vote pour loth,parce que c'est le beau frére du roi arthur...la royauté doit restez en famille

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:59 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

J'ai hésité entre le coq et Galessin mais finalement je prend le plus con des deux... Bah quoi? J'attire les con apparemment... pffff

Lien vers le désespoir

Eduan Traherwyn
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:01 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

"Non au roi régicide et à la volaille.Galessin est un mou,un faible,mais il à bon fond au moins.Je le choisit.Il est le seul apte à donnez un héritier fiable au trone."

Séléna
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:02 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

Galessin... Désolé Loth mais s'il y avait eu que le choix entre vous et le coq je vous aurais prise... Mais je cherche à regagner l'amitié de Galessin puis disons qu'il est plus juste que vous...

Elle
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

*a voté pour le coq, sa queue toute rouge à attiré son regard*

Goustan le Cruel
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

*marmonne* Un roi mon oeil, autant donner le travail à un cochon, ilo fera très bien le travail, mieux que ce crétin de Loth. Galessin lui est une fiote, même pas capable d'attacher ses souliers sans qu'on lui donne l'ordre et les instruction claire comment le faire. Un coq? Mais c'est une blague non?
Je vais la diriger moi l'Orcanie, l’annexer à la Carmélide, y faire un règne de terreur...
Je ne vote donc pas, mon nom y est pas inscrit.

Galessin
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

Je rapelle que l'on prendra à compte uniquement les votes participés,c'est à dire ceux qui sont dit et exprimés par un personnage.

Comptage officiel des Voix
Galessin:Dagonnet,Séléna,Eduan,Arthur,Sherlek,Aileen     =6
Loth :Loth,Lionel,Perceval.                   =3
Wyr:Galessin,Fergus,Hervey,Elle          =4
Nul:Goustan,Ederne                            =2

Dernière édition par Galessin le Mar 19 Oct - 17:51 (2010); édité 2 fois
Sherlek
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

J'ai beaucoup observé les comportement de chacun. Loth est une personne sur qui on ne peut pas se fier, il peut du jour au lendemain changer de position et vous trahir. Il se laisse mener par le bout du nez par sa femme et ce qui fait de lui un mou. Pas un bon candidat... surtout qu'il déteste les pécore qui travaille pour lui.
Galessin lui est une personne avec des émotion forte, changeante mais quand même stable. Il ne trahis pas les gens sans raison. Il est donc un choix plus juste.
Le coq... c'est une blague... J'espère juste que Galessin restera sur ses position s'il accepte le poste de nouveau.

Éderne
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

Un vote pour le nouveau roi? Non mais c'est une blague non? Moi je connais aucun des candidat, Loth ets grossier avec mon père (elle sait que Léodagan est son père sur la cb)
Je vote pour Léodagan, donc, j'annule mon vote.

Aileen de Meath
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

Réponse simple. Galessin.
Il n'a pas ris de moi quand le lui ai dit que je voulais voller, alors mon vote lui appartiens.
*retourne à ses occupation en vitesse*

Ky
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

J'ai le droit de voter moi? *large sourire*
Bien... hum... je vote pour Galessin parce qu'il protège les gens... Il m'a dit d'être prudente et dit qu'il était mon oncle. Je pense que c'est des bonne qualité pour être roi. Gentil surtout.
*rit et saute sur place*
Je peux avoir du gâteau pour vois voté?

Galessin
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

Galessin:Dagonnet,Séléna,Eduan,Arthur,Sherlek,Aileen,Ky     =7
Wyr:Galessin,Fergus,Wyr,Hervey,Elle   =5
Nul:Goustan,Ederne                            =2

"Pas de gâteau en journée,ou alors c'est un entier...Et si tu ne le finis pas,tu sais que tu as un gage,petite..."

Roi Loth
Roi de la fédération

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

*pause émotion*
*une larme coule*

j'ai révé chaque jour,étre a la place qui me revient,celle de roi d'orcanie,j'ai traversé le pays,je lis méme un discours en ce moment
au peuple orcaniens,je peut me faire pardonnez de mes fautes...
je ne brulerai que pour les fautes grave,je foutrez au cachots,seulement ceux qui le mérite
et j'arréte méme de complotez...
vous imaginez ma détermination,et ma sincérité...
j'ai était roi d'orcanie,plus de 20 ans,méme 30...
changez vos vote,pour moi

yes we can,remettre de l'ordre en orcanie...
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Galessin
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

Entendre le slogan d'Obama dans la bouche de Loth me donne légèrement la nausée...Docteur,suis-je normal?.Bon,j'arrête d'entraver les votes...un peu de sérieux^^

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

Ah....quel choix complexe.
Malgré le fait que Loth est un bon fond je persiste a dire que sa politique est complètement nul... quand au coq, il est tout fois trés élégant, respectable et a surement une meilleur façon de gouverner que Beau-papa !!
Alors après mainte hésitations ... je vais finalement pas soutenir le choix de mon mari et ne pas voter pour le coq mais pour Galessin !!
Je suis persuadé que c'est la meilleure solutions pour tout le monde...
Alors, oui je le dit haut et fort ... VOTEZ GALESSIN !!

Yvain
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

On peut pas voter pour Gauvain ?

Roi Loth
Roi de la fédération

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

bonne idée yvain,votez pour mon fils

Aedis
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

*Sans même réfléchir, vote pour Galessin...*
Aedis doit avoir un problème pour ENCORE lui faire confiance...

Hyrion
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 23:32 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

Roi, chevalier ou paysans, tous sont des esclaves de chairs pourrissantes faites de vanité et de suffisance. Il tomberont tous comme les feuilles pourpres en automnes en fin de compte, et le feu du Diable choisira les restes à ronger pour l'éternité.
Mais il est un humain distrayant qui persiste et ne pleure plus sa déchéance, Galessin, Galessin. Pauvre âme, affalé sur un trône il deperrira, ou perrira tôt ou tard. Tôt ou tard malgré roi - car je le desire pour mon amusement -  Les cendres et poussières recouvreront tout pouvoir.
Mais amusez-nous donc Galessin, revenez sur le trône d'Orcanie, la pièce de théatre à grand besoin de bouffon tragique.

Galessin
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 23:49 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

Je signale au passage qu'en dehors de Scarlett, Aedis est quand même la seule personne à qui il fait entière confiance,à qui il à donné une chance de prouver sa valeur,et qui croit depuis presque le début qu'elle mérite plus que tout autre de devenir Chevalier. C'est également la seule avec qui il se montre "agréable".

La pensée d'Hyrion et la manière dont il l'exprime me font sourire plaisamment,ça c'est du vote!.J'assurerais le rôle de bouffon tragique jusqu'au bout,c'est moi pour moi un compliment. Si dans un avenir on fait un sondage pour désigner la plus belle créature féminine de l'ile,je tricherais volontier pour assurer la victoire à Scarlett,bien qu'elle n'est pas besoin.

Galessin:Dagonnet,Séléna,Eduan,Arthur,Sherlek,Aileen,Ky,Scarlett,Aedis,Hyrion     =10
Nul:Goustan,Ederne,Gauvain               =3

Total des votes exprimés:21

Pourcentage de voix pour Galessin:48%
Pour Loth:14%
Pour Wyr:24%
Pourcentage de votes blancs:14%

Dernière édition par Galessin le Mer 20 Oct - 00:16 (2010); édité 1 fois
Wylian De Nicée
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 00:12 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

Je suis désolé mais je... Je ne puis récompenser d'une voie l'homme qui m'a jeté, et m'a donné à celui qui me pourchasse... Pardonnez-moi mais Loth semble un homme sans querelle, alors je vais voter pour lui.

Unravel
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 00:14 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

* Regarde Loth, Puis Galessin, puis Loth enfin avec un regard de truite morte *

Loth uh....Gentil Loth, l'a donné viande à Croc De Lune, alors Loth chef !

Galessin
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 04:13 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

Galessin:Dagonnet,Séléna,Eduan,Arthur,Sherlek,Aileen,Ky,Scarlett,Aedis,Hyrion     =10
Loth :Loth,Lionel,Perceval,Wylian,Unravel                  =5
Nul:Goustan,Ederne,Gauvain               =3

Total des votes exprimés:23
Pourcentage de voix pour Galessin:43%
Pour Loth:22
Pour Wyr:22
Pourcentage de votes blancs:13

"Je suis peiné de voir que Loth arrive à égaler le Coq et à rallié des voix qui ne soit pas les siennes. Soyons une minute sérieux…Wyr est plus compétent,moins prédisposé pour le mal,et franchement, on peut s’en débarrasser facilement en cas de pépin.

Si le sort décide de me faire reprendre ma place,je nommerais Wyr et Loth respectivement Ministre des Affaires Intérieures et Cuisinier Royal…Parce que oui,mon destin est de m’entouré d’un coq qui comprend mais ne parle pas l’humain, et d’un traitre potentiellement mortel et acariâtre."

Roi Loth
Roi de la fédération

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

galessin,que vous me piquiez ma place,je prend sur moi malgré ma décéption,mais ne me piquez pas mes répliques...c'est le seul respect qui me reste.^^

Deidre
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

Vous plaisantez ???

Loth est un grand serin bon à uniquement obéir à sa femme et à insulter les gens. (je rappelle mon ascendance pas tout à fait noble)
Galessin est maniaco-dépressif. (et en plus, il dit que j'ai le visage tordu, le cuistre)

Seul Wyr est valable dans ce scrutin.

A voté ! ^^

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

Je suis sensée voter, moi ?
Je ne connais ni Loth, ni ce... Wyr ?

Donc, je vote Galessin : il m'a accueillie fort gentiment en sa taverne.

Galessin
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:25 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

Jeune et mignonne Cassandre,O toi ma Pythonisse
Pour me soutenir tu me prête ta douce parole ici,
Et alors que  le plaisir de ta voix à entendre et de celle à voté me réjouissent,
De trop sourire le décompte des voix j'en oublie.

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

Ô toi, seigneur Galessin 
Je te prête ma main pour te la foutre en pleine face
t’apprenant ainsi que les joies du mariage 
sont aussi d’arrêter de roucouler 
et de se pavaner devant autre femme que moi.

( désolé, se n'est pas un lieux pour les réglements de comptes mais là... )

Dernière édition par Scarlett le Jeu 21 Oct - 21:22 (2010); édité 1 fois
Roi Loth
Roi de la fédération

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

haha...ça c'est ma belle fille

Galessin
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

Rebelle Princesse,je te pardonne ton affront
Car comment en vouloir décemment
A une créature d'une si exquise et parfaite beauté?
Nul ne le peut,et moi encore moins,ton doux amant,
Que de nouveaux après tes faveurs je puisse soupirer
Concède moi ton généreux et gracieux pardon.

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:21 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

* rougit, sourit et bas des sils* ......* s’arrête * NON !

Galessin
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 23:16 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

Trésor,trésor,de votre refus vous me voyez navré
Dans ce cas il ne vous reste plus
Qu'a retourner dans les bras du Crémier,
Il louera votre blonde beauté  tout en affinant ses fromages de sa main velue.

Galessin:Dagonnet,Séléna,Eduan,Arthur,Sherlek,Aileen,Ky,Scarlett,Aedis,Hyrion,Cassandre     =11
Loth :Loth,Lionel,Perceval,Wylian,Unravel                  =5
Wyr:Galessin,Fergus,Wyr,Hervey,Elle,Deidre   =6
Nul:Goustan,Ederne,Yvain          =3

Total des votes exprimés:25
Pourcentage de voix pour Galessin:44%
Pour Loth:20%
Pour Wyr:24%
Pourcentage de votes blancs:12%

Roi Loth
Roi de la fédération

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:55 (2010)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien. Répondre en citant

j'ai l'ultime envie de me pendre,aprés ce résultat...moi battu par un coq...mais bon,je prend sur moi

total final des vote:galessin:11
                               loth:5
                               wyr:6

voila,pauvre galessin,vous voila a nouveau responsable des clodo orcaniens...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Grand Sondage sur la question du Trone Orcanien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange