Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence pour cause de départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Père Blaise
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: Absence pour cause de départ. Répondre en citant

Sur la demande du roi, j'ai accepté de jouer le Père Blaise , parce qu'il en fallait un pour rp à la table ronde, patatipatata.

Le roi avait promis de s'investir dans le rp et que vois-je ? Rien du tout.
Certains joueurs devaient y aller de leurs posts ? Et bernique.

Le rp doit être un plaisir et là, eh ben mes seigneurs, ce n'est pas du tout l'éclate.

Alors, départ du Père Blaise, de Perceval et de Merlin.

Bonne continuation à tous.

Cave Goblinus !

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séléna
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: Absence pour cause de départ. Répondre en citant

C'est vrai, le roi est très occupé, il passe moins. Mais qu'est ce qui vous empêche de faire des rp avec les autres personnages?

Bon sinon, bonne chance dans votre vie.

Père Blaise
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:30 (2010)    Sujet du message: Absence pour cause de départ. Répondre en citant

Ma chère, comme je l'ai écris au dessus, les autres personnages ne jouent pas plus malgré les promesses faites.
Et pis Kaamelot sans ses ingrédients : Leodagan, Guenièvre, Dame Seli, et SURTOUT le roi Arthur, c'est un peu comme quand vous adorez le chocolat, que vous commandez une glace vanille chocolot et que vous vous retrouvez avec deux boules vanille...
Vous n'êtes pas contente et vous dîtes au vendeur que vous voulez vot' chocolat...
Eh ben sur un forum Kaamelott, Arthur, c'est la boule de chocolat.

Et là, sur ce forum, pas d'chocolat...
D'ailleurs, personne ne poste dans les sujets rpg depuis un moment, voyez la vérité en face.

Faut pas s'accrocher à des personnages si on ne veut pas les jouer. JE pense à la personne qui a Léodagan ou à celle qui a Dame Séli.

Franchement vous voyez une réunion de la table ronde sans Arthur vous ?

Lancelot
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: Absence pour cause de départ. Répondre en citant

Eh bien alors au revoir.

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 03:27 (2010)    Sujet du message: Absence pour cause de départ. Répondre en citant

Je ne sais pas quoi dire à part, bonne chance dans votre recherche de crème glacé au chocolat.

Perso, je préfère à la menthe ^^

Mais bon, sinon, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez. Sincèrement. Vous vous êtes juste pas inscrire au bon moment. Dommage je dois l'avouer, vous sembliez bien.

Lien vers le désespoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Absence pour cause de départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange