Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eduan Traherwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eduan Traherwyn
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 06:02 (2010)    Sujet du message: Eduan Traherwyn Répondre en citant

Nom:Traherwyn
Prénom:Eduan
Age: Entre 65 et 70 ans d'aspect, il a la vigueur d'un homme d'un cinquantaine d'années.
Terre Natale:Orcanie
Surnom: Meneur des Cerfs d'Orcanie,Arpenteurs des Forêt,Maitre de tous les chemins de Bretagne,Tresseur d'aubépine.
Fonction:Druide
Animal de compagnie:Corwyr

Description physique:

C'est celle d'un vieille homme,au membres chétif et au ventre un peu bedonnant. Ses cheveux sont blancs,même si l'on raconte qu'ils peuvent changer de couleurs selon les saisons. Ses traits aussi sont changeant,s'affermissant ou se couvrant de ride selon l'endroit ou il se trouve. De visu, il ressemble néanmoins à n'importe quel vieux barbon,les sourcils toujours froncés,marmonnant sans cesse. Son visage est grêlé,ses lèvres fines témoignent d'un long moment à arpenter les routes sous un climat pas toujours propice. Malgré cet état d'ensemble peut engageant, il est relativement en forme, se mouvant avec assurance et une rapidité certaines. Vêtue de robe n'entravant pas ses mouvements, il s'équipe comme office de sa fonction d'un haut bâton de bois presque rouge,s'en servant à l'occasion comme canne.
Sa voix aussi est marquante pour celui qui l'entend la première fois...étonnant chaleureuse,au contraire de son caractère.

Description psychologique
C'est un homme bourru et fruste, préférant de loin la nature et la compagnie des animaux à celle des humains. Parlant peu et ne faisant aucun effort pour s'exprimer clairement au yeux de ses auditeurs, il affectionne les énigmes et les sentence un peu obscure au niveau du sens. La plupart du temps quand il fait l'effort de s'adresser à autrui c'est pour la rabrouer ouvertement. Solitaire, il refuse presque toujours d'apporter de l'aide à quelqu'un,même si la personne en détresse le supplie. Cela s'explique par un profond dégout envers les humains. Aigri et franc du collier, peu de personne en viennent à rechercher sa compagnie. Malgré de réels pouvoirs et talents, il n'a jamais accepter de prendre un élève, et ses pairs le regarde d'un mauvais oeil, le jugeant un peu trop agressif pour un Druide. S'étant vue confié  une mission assez floue il y à de cela une vingtaine d'année, il n'a de cesse depuis d'arpenté les routes et les chemins,veillant à ce que l'ordre et l'équilibre règne partout.
Il arrive dans un lieu et en repart comme il est venu, ne souffrant aucun ordre ou bride de personne. Prompt à la colère, il à renoncer depuis longtemps à cotoyer ses semblables.

Histoire:
Elle reste à découvrir,même si elle concerne beaucoup...

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 06:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séléna
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: Eduan Traherwyn Répondre en citant

Hey! Bienvenu à vous... Hum je vous serrerai bien la main mais vous semblez ne pas aimer les humains alors je vous saluerai de loin. En espérant ne jamais avoir besoin d'aide en votre présence.

*s'incline devant lui*

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:36 (2010)    Sujet du message: Eduan Traherwyn Répondre en citant

* C'est donc lui le vieux crouton, et ben...* Ravie de vous rencontrer ...

Aedis
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:50 (2010)    Sujet du message: Eduan Traherwyn Répondre en citant

Je vous souhaite la bienvenue, en espérant que vous vous plairez parmi nous ! Enfin, je suppose que c'est pas gagné, avec la bande de rustres qu'il y a... 

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 22:26 (2010)    Sujet du message: Eduan Traherwyn Répondre en citant

Bienvenue Eduan,votre présentation est très bien et vous avez reçu une très bonne critique de la part d'un de nos membre.

Personnage validé, vous pouvez commencer.

Arthur

Lien vers le désespoir

Hyrion
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 01:46 (2010)    Sujet du message: Eduan Traherwyn Répondre en citant

Bienvenu à vous, très bonne présentation j'espère que vous vous plairez ici, et bon jeu, Druide.

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:27 (2010)    Sujet du message: Eduan Traherwyn Répondre en citant

je dirai la méme phrases que aedis mais sa montrrai que je n'ai pas d'esprit...car copier c'est pas mon truc^^

bienvenue!
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Drewen Malgfaith
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:22 (2010)    Sujet du message: Eduan Traherwyn Répondre en citant

Gaïus !!! Surprised

effectivement; Druide, je n'aurais pas vu autre chose

bienvenu

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 03:29 (2010)    Sujet du message: Eduan Traherwyn Répondre en citant

Moi non plus en fait, le rôle de druide lui va parfaitement.

Lien vers le désespoir

Keiya
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:20 (2010)    Sujet du message: Eduan Traherwyn Répondre en citant

Bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: Eduan Traherwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange