Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de lien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aedis
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Demande de lien Répondre en citant

Bonsoir !
Aedis, s'est réveillé, alors qu'elle avait cinq ans, dans une forêt de Bretagne. Elle ne se souvenait que de son nom, de vagues connaissances générales, et de son âge. Elle se souvenait aussi qu'elle était issue d'une famille de seigneurs. Elle a été recueillie par des pécores, avec qui elle a coupé le contact à 15 ans. Aujourd'hui, la jeune femme a 19 ans, et cherche à retrouver ses véritables parents.
J'aimerais savoir si quelqu'un (d'assez âgé pour avoir un enfant de 19 ans) est volontaire pour être le père d'Aedis (un chevalier, ou un noble, donc, voire quelqu'un qui mène un train de vie élevé). Bâtarde ou non, à vous de choisir, ainsi que les raisons de son amnésie et de sa venue dans les bois.
Il faut dire aussi que j'aurais bien aimé que ce soit Léodagan, mais avec Ederne, il est pas aidé... Alors une deuxième gamine qui se prend pour un homme^^
Bref, si vous êtes volontaire, merci de poster à la suite !

Et si vous avez un bon niveau de rp, c'est bien aussi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: Demande de lien Répondre en citant

Si vous ne trouvez pas mieux, je mets mes trois personnages Chevaliers à votre disposition, à savoir Hervey,Dagonnet et Galessin. Quoique en y pensant, cela ne se tient pas avec l'âge. Ils doivent tous avoir entre trente et trente-cinq ans...

Aedis
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:03 (2010)    Sujet du message: Demande de lien Répondre en citant

Merci, mais en effet, ça colle pas...

Léodagan
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: Demande de lien Répondre en citant

J'aurais bien aimé vous avoir pour fille, mais 3 filles, ça commence à faire beaucoup. J'ai plus l'âge. Cela dit, ça pourrait avoir un effet comique... J'ai plein de mômes qui sortent de partout alors que j'en veux pas, et Arthur, qui en veut, n'a rien du tout!  Rolling Eyes

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: Demande de lien Répondre en citant

la fille de loth,vous en révé XD 
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Léodagan
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: Demande de lien Répondre en citant

oooooh c'est votre fille? mille excuses, je savais pas xD

Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: Demande de lien Répondre en citant

non,c'était un passage,pour dire une connerie^^
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Léodagan
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: Demande de lien Répondre en citant

encore plus flippant: la fille de Loth et de la soeur d'Arthur. Un monstre haineux qui n'arrête pas de dire des phrases à rallonge qu'on comprend pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: Demande de lien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange