Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adam
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: Adam Répondre en citant

Nom : Adam
Terre Natale : Italie (Empire romain)
Grade : Rodeur
Histoire : Adam est né en Italie dans une famille aisé. A ses 2 ans, ses parents meurent de maladie. Des bretons venu a Rome l'ont pris sous son aile et le ramènent au Pays de Galles. Il a vécu avec cette famille de bourgeois jusqu'a ces 19 ans. Une fois qu'il fut assez grand il partit seul pour l'aventure comme on dit au Pays de Galles. En cherchant des ennemis pour l'aventure, il tua des sangliers et des gerbilles. (des petites gerbilles) mais enfin bon après quelques temps il se rendit compte qu'il avait un don pour l'assassinat. Après avoir remplis certain contrats, il chercha le royaume de Kaamelott pour traiter avec le Roi Arthur le Dragon ou je sais pas quoi.
Physique : Adam a les cheveux longs marrons et une tenue d'assassin classique en gros : une armure sans maches avec un pantalon noir cerné d'une ceinture rouge. Il a les yeux bleus et une barbe naissante.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keiya
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:22 (2010)    Sujet du message: Adam Répondre en citant

Bienvenue (j'aime beaucoup ton vava ^^ ) 

Adam
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:23 (2010)    Sujet du message: Adam Répondre en citant

Merci ma belle (J'aime beaucoup Keira Knightley ^^)

Deidre
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:33 (2010)    Sujet du message: Adam Répondre en citant

Welcome ! ^^

Adam
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: Adam Répondre en citant

Thank You

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: Adam Répondre en citant

* lui offre un bouquet de fleur, la fanfare joue un air de bienvenue, trois bouseux agite une banderoles avec ecrit " WELCOME" dessus *

Bienvenue !!!

Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 00:05 (2010)    Sujet du message: Adam Répondre en citant

Bienvenu, en espérant que vous ne rodiez pas trop dans les couloirs du Château...C'est dur  croire, mais beaucoup de couloirs mènent aux Cachots...

Adam
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 08:59 (2010)    Sujet du message: Adam Répondre en citant

Galessin a écrit:
Bienvenu, en espérant que vous ne rodiez pas trop dans les couloirs du Château...C'est dur  croire, mais beaucoup de couloirs mènent aux Cachots.
Tu m'étonnes

Merci Scarlett ;)

Aedis
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:05 (2010)    Sujet du message: Adam Répondre en citant

Je vous souhaite la bienvenue Adam !

Adam
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:07 (2010)    Sujet du message: Adam Répondre en citant

Je vous remercie

Hyrion
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:01 (2010)    Sujet du message: Adam Répondre en citant

Bienvenu à toi jeune homme.

Adam
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: Adam Répondre en citant

Merci :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: Adam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange