Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Rp dans le passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aedis
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:15 (2010)    Sujet du message: Un Rp dans le passé Répondre en citant

Bonjour !
J'aimerais faire un post dans le passé, quatre ans auparavant. Dans celui-ci, Aedis viendrait juste de partir de sa maison, et elle rencontre quelqu'un. Quelqu'un qui va l'aider à apprendre quelque chose de très utile (tirer à l'arbalète, par exemple. Toute proposition acceptée, sauf se battre à l'épée, puisque ça faisait 10 ans qu'elle sait le faire.) Bref, elle rencontre ce quelqu'un, alors qu'elle galère un peu toute seule.

Et puis si le rp se termine bien, pourquoi pas faire un rp de retrouvailles, dans le présent ?

Icii

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Will Crow
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:33 (2010)    Sujet du message: Un Rp dans le passé Répondre en citant

Je sais que vous ne vouliez pas faire votre premier RP avec moi... Néanmoins, je me demande si vous accepteriez avec celui-ci. Quatre ans avant Kaamelott, Will a 21 ans et est sur les routes depuis quelques temps. En rencontrant Aedis il peut, puisqu'il ne connaît pas vraiment l'arbalète, lui apprendre à tirer à l'arc ou encore les armes de jet, telles que les hachettes, ou plus simplement les dagues. Seriez vous partante? J'attends tout de même votre accord avant de poster, si vous ne l'êtes pas je comprendrais =)

Aedis
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Un Rp dans le passé Répondre en citant

Oui ! Bon, elle se débrouille comme une quiche à l'arc, même aujourd'hui... Peut-être que commencer par allumer son feu, ça sera déjà pas mal^^ On verra après... Merci d'avoir répondu !

Will Crow
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:05 (2010)    Sujet du message: Un Rp dans le passé Répondre en citant

D'accord, on verra après alors^^ Voilà qui est fait.. Merci d'avoir accepté! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Un Rp dans le passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange