Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lancelot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lancelot
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:51 (2008)    Sujet du message: Lancelot Répondre en citant

Nom : Du Lac
Prénom : Lancelot
Surnom : Chevalier Errant (plus courant), Blanc Chevalier (en Gaule), Beau Trouvé,...
Description : Fils du roi Ban de Benowic'h et cousin de Bohort (ne le racontez à personne !), Lancelot a été élevé par la Dame du Lac lors de la mort de son père. Selon la légende, il serait arrivé un jour à Kaamelott et aurait retiré la lame du corps d'un jeune écuyer, ce qui aurait fait sa réputation. Il est le bras droit du roi et son plus fidèle chevalier. Il a tendance à "n'être pas souple" et son plus grand secret est d'être amoureux de Guenièvre en cachette. Evitez de le raconter au roi, ou vous allez vous retrouver dans les geôles !
Métiers : chevalier et bras droit du roi
Rang : chevalier

Sujets finis 
http://kaamelott.arthur.vraiforum.com/t7-Premiere-reunion.htm - Petite réunion de débiles (sauf Arthur, Léodagan et Lancelot) 
http://kaamelott.arthur.vraiforum.com/t68-Petit-confidence-entre-amis.htm - Guenièvre et Lancelot dans de "beaux draps" 
http://kaamelott.arthur.vraiforum.com/t96-Convier-Krom-a-une-audience.htm - La méfiance est le meilleur des atouts... 
http://kaamelott.arthur.vraiforum.com/t162-Demande-de-consentement-de-Merlin.htm - Espérons que ça donnera un meilleur résultat que Merlin ! 

Dernière édition par Lancelot le Mer 11 Nov - 14:27 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:05 (2008)    Sujet du message: Lancelot Répondre en citant

Bienvenu Lancelot, enfin un chevalier qui sais se battre 

Lien vers le désespoir

Lancelot
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:09 (2008)    Sujet du message: Lancelot Répondre en citant

Vous m'honorez, sire, je cheminerai dans toute la Bretagne afin de trouver le Saint-Graal, où réside le sang de Jésus Christ. Je me battrai à vos côtés, jusqu'à la mort, dans les périlleuses missions qui nous attendent .

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:15 (2008)    Sujet du message: Lancelot Répondre en citant

Faut relaxer, trouvez vous une gonzesse.

* Merde il est vraiment à fond lui

Lien vers le désespoir

Lancelot
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:19 (2008)    Sujet du message: Lancelot Répondre en citant

Je suis chevalier errant, je n'ai ni attache ni famille, et je ne tomberai amoureux que de l'amour pur et noble, rempli de fidélité et de sang-froid.

Dernière édition par Lancelot le Dim 25 Jan - 21:27 (2009); édité 1 fois
Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:34 (2008)    Sujet du message: Lancelot Répondre en citant

Oui oui, je l'ai déjà entendu celle là

* Faut vous décoincer mon vieux...

Lien vers le désespoir

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:37 (2008)    Sujet du message: Lancelot Répondre en citant

Oh mon ami vous êtes là enfin!

Lancelot
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:41 (2008)    Sujet du message: Lancelot Répondre en citant

Ma reine, je saurai vous défendre contre les bêtes de la nuit, mettant s'il le faut ma vie en péril

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:45 (2008)    Sujet du message: Lancelot Répondre en citant

Toujours aussi attentionné pour votre Reine. Je me demande bien ce que je ferais sans vous à mes côtés.

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:47 (2008)    Sujet du message: Lancelot Répondre en citant

qu'est ce que vous faites là?

Lien vers le désespoir

Lancelot
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:49 (2008)    Sujet du message: Lancelot Répondre en citant

Rien sire, ce n'était qu'un hommage que j'offrais à la reine ainsi qu'à vous.

Dernière édition par Lancelot le Sam 1 Nov - 17:54 (2008); édité 1 fois
Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: Lancelot Répondre en citant

Dit donc vous seriez pas jaloux des fois?

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:00 (2008)    Sujet du message: Lancelot Répondre en citant

Mais pas du tout, par contre Lancelot, je veux pas que vous me donniez ce genre d'hommage... Ce serait déplacé...

Lien vers le désespoir

Bohort
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:06 (2008)    Sujet du message: Lancelot Répondre en citant

Bienvenu Lancelot, j'ai préparé des prunes glacé pour vous 

Lancelot
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:11 (2008)    Sujet du message: Lancelot Répondre en citant

A vos ordres, sire.

Merci pour tout Bohort, je les mangerai pendant que je réfléchirai à l'issue des combats contre les saxons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017)    Sujet du message: Lancelot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange