Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bohort reprend du service !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bohort
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: Bohort reprend du service ! Répondre en citant

Bonjour !
J'aimerais savoir qui a encore des rps en court avec Bohort, et si vous voulez que je les reprenne. Sinon, Bohort vous attend pour une nouvelle aventure. Bon, les dragons sont à éviter. En fait, tout ce qui est plus grand et plus dangereux qu'un lapin adulte...

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bohort
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: Bohort reprend du service ! Répondre en citant

Un petit up ?

Lancelot
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Bohort reprend du service ! Répondre en citant

Moi j'aimerais bien vous rencontrer dans les jardins, on pourrait parler de tout et de n'importe quoi, et qui sait, nous entraîner  Parce qu'une mission avec vous, ça risque d'être trop long et on finirait peut-être par être à court d'inspiration. C'est comme vous voulez.

Bohort
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:41 (2010)    Sujet du message: Bohort reprend du service ! Répondre en citant

Oui, dans les jardins, pourquoi pas ? Nous pourrions faire des bouquets pour le prochain bal ? Je vous laisse commencer, si vous le voulez.

Lancelot
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: Bohort reprend du service ! Répondre en citant

Pas de problème, je m'en charge !

Lionel de Gaunes
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: Bohort reprend du service ! Répondre en citant

avec votre frére sa vous intérrésse

mécréant!!!!!!!!!!!!

Bohort
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: Bohort reprend du service ! Répondre en citant

Pourquoi pas, cher frère ? Avez-vous une idée de rp ?

Lionel de Gaunes
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: Bohort reprend du service ! Répondre en citant

une petite mission avec deux peureux ça peut marchez

yvain et gauvain en font bien ensemble^^

mécréant!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Bohort reprend du service !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange