Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les perles et répliques cultes de la CB
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliam
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 02:10 (2011)    Sujet du message: Les perles et répliques cultes de la CB Répondre en citant

Réalité:

00:32:30<Deidre> (va juste falloir toorturer Eliam un brin.... Mais bon.)

00:32:36<Eliam> ( moi aussi ^^)

00:32:45<Eliam> ( bah forcément ^^)

00:33:01<Eliam> ( il adore ça XD je crois...faudrais que je lui demande )

00:33:18<Eliam> je proteste ! j'aime pas *boude*

00:33:28<Eliam> ( m'en fou c'est moi qui décide ^^)

00:33:45<Eliam> (oulà faut que j'arrête le coca moi...XD )

00:34:01<Deidre> Mais si il va aimer ça.....

00:34:14<Deidre> (Suffit d'être persuasive... ^w^)

00:34:34<Deidre> Pis il fallait pas éveiller notre curiosité.

00:34:41<Eliam> ...je suis pas d'accord ! fictif ou pas je refuse d'être traité ainsi !

00:34:44<Deidre> (Voilà)

00:35:06<Eliam> ( ah mais moi je suis entièrement d'accord avec les Deidres...puis moi j'ai plus de recul...)

00:35:11<Deidre> Vous savez même pas ce qui vous sera fait !

00:35:50<Deidre> Parqu'il y a un paquet de facteurs à prendre en compte.

00:35:54<Eliam> oh avec lui et vous aux commandes je crains le pire...la Deidre fictive est pas mieux...même si elle a de superbes fesses...

00:36:02<Deidre> C'est compliqué.

00:36:27<Deidre> *regard froid* Vous aggravez votre cas.

00:36:31<Eliam> ( ... il fait une fixation la dessus...)

00:36:43<Eliam> la faute a qui !

00:36:56<Eliam> (...la mienne je suppose *soupire* )

00:37:07<Deidre> (Moi, je dis que c'est louche)

00:37:22<Deidre> (Mais j'dis ça...)

00:37:46<Eliam> ...z'avez rien a dire vous, pouvez pas comprendre, personne vous écrit votre vie...

00:38:02<Eliam> ( on sait pas...si ça se trouve on est dans un CB aussi...)

00:38:22<Eliam> ( et les gens nous décrivent en train de décrire d'autres personnages...)

00:38:44<Deidre> (avec un écrivain sadique, dans mon cas. ^^;)

00:39:21<Deidre> *dans son trip* Potioin de vérité ? *regard en coin* Bien, ça.

00:40:04<Eliam> ( j'ai pas saisi là...)

00:40:15<Eliam> moi non plus je dois dire...elles sont bizarres...

00:41:04<Deidre> Pas grave. Avec la dose d'alcool qu'elle a dans le sang... Que ce soit compréhensible relèv du miracle.

00:41:35<Eliam> ( Deidre pas fictive, vous devriez pas la laisser dire des trucs pareils ...)

00:41:53<Eliam> parce que toi tu me laisserais pas te traiter de...connard ?

00:42:06<Deidre> (Ooooh !)

00:42:06<Eliam> ( attention ! sinon je te fais mourir !)

00:42:16<Deidre> Hey, non !

00:42:30<Deidre> Qui je torture moi, sinon !?

00:43:16<Eliam> ( tu torture personne, je vais faire devenir Eliam...gay !)

00:43:24<Eliam> AH NON !!!

00:44:12<Deidre> (intéressant.... "Bienvenue à Brockeback Castle")

00:44:35<Deidre> Const sera pas intéressé. *ton sans appel*

00:44:48<Eliam> Hé on vous a pas sonné vous ! sortez donc de vos parenthèse que je vous botte les fesses !

00:45:33<Deidre> (tsss... Je cherche avec qui ça rendrait bien esthétiquement... *compulse les fiches*)

00:45:50<Eliam> ( arrêtez, z'allez l'énerver...)

00:45:59<Eliam> JE SUIS DEJA ENERVE !!!!

00:46:07<Deidre> (trop trop peur)

00:46:39<Eliam> en plus "compulse les fiches" ça veux rien dire ! *tire la langue*

00:46:48<Eliam> (hum...il se défend bien )

00:47:04<Deidre> Bah, à partir du moment où il est heureux...

00:47:29<Eliam> mais je ne suis pas gay ! *roule une pelle a Deidre fictive*

00:47:34<Deidre> (ben si. Je regarde les fiches de perso pour me faire une idée des assortiments...)

00:48:23<Eliam> *s'essuit la bouche* vous voulez surement dire "consulte"

00:48:30<Deidre> Heeeey ! J'y suis pour rien moi !! J'veux juste vous faire cracher l'morceau !

00:48:43<Eliam> ( ...quel vilain...il l'embrasse sans lui demander...)

00:49:06<Eliam> ...rooooh avouez que j'embrasse super bien...

00:49:11<Deidre> ( Dites voir, créature binaire... http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/compulser/ )

00:50:10<Eliam> désolé créature réelle...c'est la faute du Eliam réel...

00:50:25<Eliam> (même pas vrai ! espèce de résidu d'imagination !)

00:50:35<Eliam> Auteur raté !

00:50:36<Deidre> Pas mal. *blasée* Mais logiquement on demande la permission !!!!

00:50:43<Eliam> ( personnage secondaire !)

00:50:54<Deidre> Ouch ! Oo

00:51:03<Deidre> C'est méchant.

00:51:15<Eliam> aieeee ! hé mais tout de suite je me prend des coups de smyleys et en plus l'autre il dit des conneries !

00:51:31<Eliam> ( quelles conneries ? mon perso principale c'est leomyd !)

00:51:55<Eliam> ce naze ? même pas foutu de garder une gonzesse !

00:52:50<Deidre> (Il est vrai que là, ça devient de l'étourderie chronique)

00:53:18<Eliam> ( ouais...c'est pas faux )

00:53:29<Eliam> ....c'est chronique que t'as pas compris ?

00:53:45<Eliam> ( oh tais toi !)

00:53:46<Deidre> (Perdre l'une de ses épouses peut être regardé comme un malheur. Perdre les deux ressemble à de la négligence.)

00:54:17<Eliam> ...tout se perd...tout le monde ne peut pas être aussi génial que moi...

00:54:48<Eliam> (...quel frimeur...j'vais le remplacer par Reuh...ou Drikk )

00:55:04<Deidre> V ous êtes tous vilains. Leomyd souffre aussi. .. Enfin, avant. Pis, il souffrira quand je lui épilerai le torse à la cire pour lui montrer ca qu'est la peur !

00:55:32<Eliam> ( moi vilain !?)

00:55:36<Eliam> moi vilain ?!

00:55:37<Deidre> (*tapote sur la tête de Deidre* Brave petite)

00:55:50<Deidre> VOUI !!!

00:55:59<Eliam> elles cherchent la guerre ?

00:56:04<Eliam> (je crois...les pauvres )

00:56:44<Deidre> *ricane* z'avez aucune chance

00:57:04<Deidre> (On n'a pas de vergogne ^^)

00:57:30<Eliam> ...même pas peur !

00:57:34<Eliam> (pareil...)

00:58:17<Deidre> Contre torpilleur en B5.

00:58:31<Eliam> coulé !

00:58:55<Eliam> ( mais pourquoi tu dis ça ! t'es fictif t'aurais pu dire "dans l'eau" !!!! crétin )

00:59:12<Deidre> Héhé !

00:59:43<Eliam> ...brrr...faites gaffe y a un vilain smileys a coté de vous...il a pas l'air commode

01:00:50<Deidre> .... Vous êtes plus blonde que votre légende, vous.

01:01:41<Eliam> ( je crois qu'elle t'insulte...)

01:01:54<Eliam> ...mouais

01:01:56<Deidre> (*va chercher un truc à manger* Non, mais tape dessus. Pis fais y avouer ce qu'il dache, tant qu'afaire)

01:02:30<Eliam> *entre dans la parenthèse de Deidre réelle*

01:02:43<Deidre> Hééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !

01:02:56<Eliam> ( aie mes yeux ! )

01:03:06<Eliam> je me sens a l'étroit...

01:03:15<Deidre> (Pareil. *mord la création internet*)

01:03:47<Eliam> aie ! *sort de la parenthèse*...elle est encore plus tarée que l'autre

01:04:07<Eliam> (vais allé au dodo moi ^^ )

01:04:12<Eliam> bonne nuit !

01:04:17<Eliam> (merci )

01:04:38<Deidre> (Dormez bien !)

01:04:42<Deidre> Tous !

01:04:47<Eliam> ( merci)

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 02:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deidre
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:56 (2011)    Sujet du message: Les perles et répliques cultes de la CB Répondre en citant

*tapatap sur le bureau*

C'est de la haute trahison, Eliam. Comment je fais semblant d'être sérieuse, moi ? Hein ?

Traître. J'me vengerai.

Deidre
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Les perles et répliques cultes de la CB Répondre en citant

Parce qu'au final... Cette scène hautement dramatique me fait penser à une blague...

Un masochiste dit à un sadique : "Fais-moi mal ! Et le sadique répond : "Non !"

01:00:33<Leomyd> *adossé contre le mur un peu plus loin* c'est marrant cette tendance que vous avez a déprimer contre les pierres froides de ce château...

01:01:39<Deidre> C'est marrant comme vous apparaissez toujours au bon moment... Rassurez moi, vous faites pas ça qu'à moi ? Parce que sinon, je vais moi aussi demander un exorcisme...

01:01:48<Deidre> *bouge pas, voix fatiguée*

01:02:37<Leomyd> *s'approche et se laisse tomber a coté d'elle* non...mais les autres n'ont pas l'occasion de faire du sarcasme...leur tête se sépare de leur cou avant...

01:04:07<Deidre> *soupire* J'ai toujours rêvé être décapitée dans un couloir sombre par un ancien ami. Soyez cool, visez bien. Je peux même faire semblant de vouloir fuir si ça vous motive.

01:05:27<Leomyd> * la regarde, fronçant les sourcils* a ce point là...je dois avouer que c'est moins drôle sans...la peur...la détresse...

01:06:42<Deidre> La détresse y est. Elle s'ajoute à toutes celles que j'ai ressenties ces derniers mois. Vous ne la voyez pas ? *pose les mains sur son ventre, petite voix* Moi, je la sens qui monte...

01:08:58<Leomyd> *ferme les yeux, humant l'air* ...oh oui elle est là...*se penche vers elle, sa main venant lui caresser a joue sans douceur* ...votre vie s'écroule...les problèmes s'accumulent...triste...

01:10:48<Deidre> *roule sur les genoux pour se trouver face à lui* Mais vous... Vous pouvez y mettre fin... *convaincante* Faites le. *se penche vers lui* Faites... le. *yeux vert complètement paumés*

01:14:12<Leomyd> oui je pourrais *ses doigts caressent la gorge de la jeune femme* ...je le pourrais facilement, de milles façon...trancher ce petit cou...vous balancer des murailles...vous piétiner comme un insecte...

01:16:47<Deidre> Alors ? *ne cherche nullement à se soustraire au contact* Vous en avez envie... depuis que vous êtes devenu ce que vous êtes. Avant, même, qu'est ce que j'en sais. *s'accroche au bras du jeune homme* Faites le. *ton assuré*

01:17:37<Deidre> (Ca y est. Elle m'échappe. Neutral )

01:18:38<Leomyd> ( ouaip...si leomyd m'échappe jvous dit pas le carnage...)

01:19:17<Deidre> (Non, non... Tenez le serré, hein, pas de blagues. ^^)

01:19:43<Leomyd> ( z'inquiétez pas je maitrise ^^)

01:22:32<Leomyd> *sa main caresse le corps de Deidre de manière très peu chaste* ...vous savez que je vous ferais souffrir avant...? question de...principes

01:24:43<Deidre> *sourire froid* JE ne vois pas ce que vous pourriez me faire qui n'ait déjà été fait. *frémit sous le contact avant d'ancrer ses yeux dans ceux de Léomyd* Et la douleur physique n'est rien à côté de la douleur morale. Comme vous le savez. *sourire malsain*

01:29:19<Leomyd> je le sais oui ! *ses yeux semblent traversés d'une lueur rouge, puis il la plaque lentement au sol, se penchant vers elle pour murmurer a son oreille* torturée, violée puis décapitée, seule, un jour sans importance dans un couloir sans importance...c'est la fin que

01:29:28<Leomyd> vous choisissez ?

01:31:49<Deidre> *tremble puis lève des yeux noyés de larmes vers le jeune homme* Putain, Léomyd, oui ! Mais arrêtez de PARLER, bon sang ! *éclate en sanglots enfantins et incontrôlés*

01:37:51<Leomyd> * la regarde, rit puis murmure a nouveau* non Deidre...je vais vous laisser là...parce que j'aime faire du mal...et le plus grand mal que je puisse vous faire ce soir...c'est de vous laisser vivre... c'est la meilleure des tortures *ricane puis se lève*

01:41:23<Deidre> *se rassied, les épaules tremblant sous les sanglots* A-alors... Ca... cassez-v-vous. *se relève et s'éloigne en s'aidant du mur*

01:43:12<Leomyd> *s'en va en riant*

Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Les perles et répliques cultes de la CB Répondre en citant

On lave le linge sale en famille...

17:10:52<Buck> * Buck pousse un cris et lance un pichet de bière vide en terre cuite sur sa femme* Tu va accélérer oui, on ouvre dans quelques minutes, espèce de bonne à rien...
17:11:43<le Roi Loth> *s'approche de la taverne indiqué par ses espions, regardant mordred en face de lui.pensif*
17:12:13<le Roi Loth> (en carriole j'ai oublié de précisé^^)
17:12:34<Lothiane> *elle accélère alors, lavant plus rapidement, la jeune femme est belle elle a 40 ans mais n'en a pas l'air, elle frotte et nettoies* Je m'excuse maître... *elle travaille comme si elle était sou les fouet*
17:12:36<Mordred> On le supprime...ou on le prend vivant pour que vous ayez tout le temps de vous en occupez après les retrouvailles Sire ?
17:13:53<le Roi Loth> j'aimerai lui faire payer le prix qu'il mérite...*la carriole s'arrête*
17:13:57<Buck> Ce soir tu sera louer à deux client pour ta peine, et si j'apprend que tu pleure encore pendant les ébats, tu va goûter à mon poing, propre à rien...tu as de la chance que j'ai eu la bonté d'âme de t'épouser. Quand tu seras plus apte on verra pour conserver un enfant. En
17:14:15<Buck> attendant, je te jure que si tu n'accélère pas tu va avoir à faire à moi !
17:15:11<Mordred> Je me charge de le faire se tenir tranquille pendant que vous...paierez les vieux comptes...* Il attends que Loth descende en premier selon les convenances*
17:15:39<le Roi Loth> *descend de la cariole...trés sérieux*assuré vous que ma soeur s'éloigne de cet grosse vermine...
17:16:01<Mordred> * Hoche la tête, le suit sans rien dire*
17:16:09<Lothiane> *elle va de plus en plus vite, elle a peur de cet homme qui l'à épousé elle a peur de lui comme s'il était un démon, elle a bien essayé de se sauver, elle a bien essayé de se rebeller mais elle a toujours fini attaché et soumise aux violence de son mari, des hommes qui
17:16:56<Lothiane> venais la voir et et de la peine qu'elle subissait quand il la faisait avorter. Elle va tellement vite qu'elle en a mal partout mais elle travaille comme une tornade en chaîne*
17:17:22<Buck> * Ce matin le bailli lui à fait une remarque sur la propreté douteuse de ses écuries, et l'a soumis à une amende...ça la mis en rogne. Il faut qu'il cogne...Buck contourne le comptoir et se dirige vers Lothiane...et sans aucune raison lui assène un coup sur le dos de son
17:17:32<Buck> poing massif comme un jambonneau*
17:18:40<Mordred> Ils sont à l'intérieur...j'entends des voix.
17:19:04<le Roi Loth> *ouvre la porte grinçante qui résonne dans toute la taverne...il attend que mordred entre a son tour....et aperçoit un gros bonhomme ignoble*
17:19:27<Mordred> * Mordred interrompt l'homme dans son coup* On arrête de bouger illico presto...
17:19:46<Buck> * Le gros Buck se fige, étonné de son propre geste*...Gnié ?...
17:19:47<Lothiane> *elle tombe sur le sol, sa douleur étant sans pareil, l'homme lui avait briser tant d'os l'avait frappé tant de fois qu'elle en souffre constamment, elle est aussi couverte de bleus et d'équimause.* Je suis désolé maître... *elle tremble sur le sol et se relève un peu, elle
17:21:02<Lothiane> a horriblement mal et peine à tenir mais elle continu de nettoyer elle le fait mais moins rapidement à cause du coup qu'il lui a porté. Elle s'est aussi excusé malgré qu'il n'y avait pas de raison de le faire uniquement parce que c'était comme ça qu'il fallais faire*
17:21:28<le Roi Loth> arf...*s'approche du gros gars et l'attrape par le col*espèce de fumier...!!*aperçoit sa soeur*mordred éloigne là...
17:21:47<Buck> * Il essais de bouger son bras suspendus dans les airs pour continuer la bastonnade mais sans succès...il est comme paralysé*...Heu, si vous voulez la sauter, c'est au heures d'ouverture...Hé ! *gémis quand Loth l'attrape par le col*...
17:22:26<Mordred> * Il s'approche de la femme au sol et s'accroupis sur elle, sans trop forcer la soulève dans ses bras à la manière d'un nourrisson* Je vous emmène dans un endroit ou vous serez bien...*Sans attendre il sort de l'auberge*
17:22:28<Lothiane> *elle regarde les nouveau venu et tremble, elle a l'impression de reconnaître un peu l'homme, ses yeux se remplisse de larme*
17:23:30<le Roi Loth> tu est bien mal tombé ignoble personnage...*il le repousse et lui décolle 10 dent dans un poing de fer*
17:23:41<Lothiane> *elle est dans els bras du jeune homme frêle et a touhours mal mais elle ne gémis pas, elle est trop secouer et sur le chocs pour le faire* Qui êtes vous?
17:24:11<Lothiane> *elle vouvoies tous le monde peu importe qui s'est*
17:24:24<Buck> * Le gros Buck qui est une petite lopette vouvoies avec les autres hommes tombe au sol et frétille comme une truite* Me cogner pas, me cogner pas !...* bouche en sang*...je vous la laisse pour rien, elle est à vous cette truie !
17:25:15<Mordred> Je suis votre petit neveu. Et l'homme qui vient de vous sauve, c'est votre frère. * Il la fait asseoir dans la carriole et reste à l'extérieur pour regarde depuis dehors Loth*...Il revient bientôt.
17:26:25<le Roi Loth> *ne se contrôle pas longtemps...*cette truie,est ma soeur...et vous vous allez grillez gros goret....*pointe sa bague et le foudroie*
17:27:08<Buck> * Grille comme un cochon, répandant bien vite une odeur de bacon grillé dans une poêle sale...finit les convulsions, il tombe raide mort*
17:27:27<Lothiane> *elle s'assoit, ses jambes tremblante et elle regarde le jeune homme ne se doutant pas, ne réalisant pas ce qui se passe bien encore* Loth? *se yeux se remplisse de larme et elle pleure maintenant à chose larme, chaque soubresaut la fait souffrir et elle regarde vers la
17:27:52<Mordred> * A Lothiane* Ne bougez pas...* Il rejoint Loth et prend l'homme par les pieds* Prenez les épaules. Nous allons le jeter dans son propre four. Foudroyé, on peut faire le lien trop facilement avec vous.
17:28:05<Mordred> Allez Sire, soulevez ce gros tas de merde.
17:28:14<Lothiane> taverne, se demandant ce qui se passe à l'intérieur* Mais comment il m'a trouvé? *elle pose sa main ou l'homme à frappé fermant les yeux*
17:28:58<Lothiane> *elle attend donc, ne sachant pas ce qui se passe*

17:29:42<le Roi Loth> *tente de se calmé,il souffle...puis il donne un coup sec balayant les coupe sur le comptoir*gareth avait raison...*lève le goret*
17:30:45<Mordred> * Il porte tant bien que mal cette immonde masse de graisse jusqu'a la cuisine et manoeuvre pour ouvrir la porte du four* Mon premier meurtre en famille...à trois. UN...DEUX...TROIS ! * il balance Buck dans son propre four et referme aussitôt la porte*
17:31:11<Mordred> Votre soeur est dans la carriole...* lui même reste debout devant le four, à regarder Buck grésillais*

17:31:35<Lothiane> *elle regarde aux alentours et elle tremble, elle a froid mais est sous le chocs aussi, pas un mauvais chocs mais le genre qui vous demande si vous rêvez ou pas, si tout ça est réel*
17:31:59<le Roi Loth> mon énième meurtre en famille....*croise les bras...et savoure une vengeance bien mérité*partons.
17:32:28<le Roi Loth> (vengeance*)
17:33:28<Mordred> * Détourne à regret le regard du four et suit son grand père jusqu'a la carriole, ou il lui ouvre la porte. Pour plus d'intimité entre Loth et sa soeur, il va s'asseoir sur le devant avec le conducteur*

Ling

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 02:16 (2011)    Sujet du message: Les perles et répliques cultes de la CB Répondre en citant

KARATE KID (RENOUVEAU^^)

Kim - *elle est dans la cour du château, assise sur une caisse de bois, elle attend son professeur qui va lui enseigner son métier, elle a une pomme dans la main qu’elle croque et elle regarde le ciel, la température est idéale pour apprendre à tuer proprement et sans laisser de trace*
Ling - *grimpe aux rempart, au nez et a la barbe des gardes,en roulade furtif et triple saut,puis il regarde autour de lui...l’air sérieux et calme,repérant kim...il se dirige vers elle.. le plus calmement possible pour la tester*
Kim - *elle entend les bruits, ayant mise toute sa concentration dessus... puis elle lance son trognon de pomme en pleine pour de Ling. Bon, si on regarde de plus près la cour on verra qu’il y a une dizaines de trognons de pommes sir le sol et sans doute un chat ou deux d’effrayé, en fait au moindre bruit elle lançait son trognon sur la cible se demandant si c’était Ling. Résultat donc, deux poules de tombé, un pécore furax et deux chats caché sous une toile effrayé*
Ling - *Ling bouge simplement se tête et attrape le trognon puis sourit en voyant de tel réflexe. Il passe derrière elle puis en sautant arrière il se trouve devant elle*bien joué.
Kim - *elle le regarde faire et sourit, elle le regarde sauter et est en admiration* Merci, je pense que pour le moment vous allez faire un très bon maître, vous avez réussi à vous faufiler à l’intérieur et même sans être un exploit en soit montre que vous avez de la ressource *elle lui tend la main* Enchanté de vous connaître, je m’appelle Kim et vous c’est Ling je présume non?
Ling - *reste avec un sourire en coin, il l’écoute parler,et n’a aucun mérite,il fais ça depuis des années...il l’observe,et lui serre la main*enchanté de voir,enfin une nouvelle recrue,qui a première vue,feras une grande carrière dans ce métier...qui est lui même un art... *marque une pause*oui Ling,assassin depuis plus de 20 ans.
Kim - *elle serre sa main et la secoue* Je suis contente alors de vous rencontrer. Je pense qu’il est temps que je commence mon éducation, je veux créer un orphelinat et bon, il me faut savoir libérer certain des gros con qui les garde prisonnier comme quand j’étais jeune... Enfin, pour les sortir de leur problème et de leur peur il faut des mesures drastiques.
Ling - *reste debout devant elle,la fixant*je vois,tu veut apprendre a tué,pour une cause qui te semble juste, mais cela ne vas rien changer,un assassinat et un assassinat...*croise les bras*donc tu dois sans doute connaître les bases,comme être le plus discret possible,et ne jamais tué la cible avec les moyens du bord,tu utilise ta lame...pas un morceau de bois trouver par terre,car c’est une preuve...
Kim - *elle le regarde attentivement, relevant une jambe sur la caisse ou elle est* Oui, pas d’improvisation, il faut toujours avoir un plan même dans les situation inattendu, on ne peut pas tuer avec un bout de bois... On peu oui mais pas en improvisant. Pour la discrétion, j’ai une panifie de déguisement divers que je peux utiliser, pour me fondre dans le décor. *elle regarde son couteau à sa ceinture et elle regarde de nouveau Ling.* Il faut le faire le plus proprement possible aussi, pour éviter les traces et savoir nettoyer toutes les preuves. Pas le feu ou en nettoyant. J’ai raison?
Ling - exactement,il faut laisser le moins de trace possible il faut que les gens qui découvrent le mort,passe 1 mois,1 an ou même jamais avant de percuté...*hausse un sourcil en voyant une pomme*tu as bien compris,tu apprend vite....je vais te montrer quelque chose que tu sauras faire a force de travaille et de concentration,j’y ai passé 5 ans... même plus enfin...*sourit*prend cette pomme et lance là,assez loin en hauteur...
Kim - *elle le regarde faire, prendre la pomme et la lancer dans les airs, regardant ce qu’il fera ensuite*
Ling - *prend de l’élan,dans une vitesse propre a lui,en grimpant sur le banc avec un saut enchaîné,il dégaine sa dague,et tranche la pomme en 6 morceau dans les air,la pomme retombe,tranché en six*
Kim - *elle regarde attentivement chaque mouvements, les notant mentalement une fois qu’il a fini elle le regarde impressionné* Vous êtes un maître dans le domaine, je pratiquerai tous les jours pour réussir et avec votre aide. Moi mon maître Clavicus me montre ça. *elle prend une pomme et la lance dans les airs, d’un mouvements de doigts, le résultat est le même* Mais ça n’a rien d’impressionnant, de votre manière le challenge est beaucoup plus intense et demandant... Je ferai de mon mieux pour réussir.
Ling - je vais bientôt devoir me recycler dans autre chose avec toi...*léger sourire*je veillerais a ce que tu progresse rapidement et efficacement..*regarde un mur assez bas pour commencer*je vais te montrer une dernière chose...et ensuite tu t’exerceras...
Kim - *elle regarde le mur qu’il regarde lui même, puis elle le regarde de nouveau* Oui, il faut s’exercer pour devenir assassin, ceux qui le font pas ne sont que des bandit de grand chemin...
Ling - *se souvient*oui je me souviens,beaucoup de mes collègue ont du devenir bandit de grand chemin,car certains n’avez pas les épaules,ou alors ils n’était pas fais pour...*regarde le mur*je te montre et après tu essayeras, ne t’inquiète pas,si tu tombe je te rattraperais, c’est a force de se vautré qu’ont réussi...*court vers le mur et le grimpe prenant les appuis ou il peut,et jouant beaucoup de sa vitesse pour grimper sans glisser*
Kim - *elle le regarde avec les yeux grand, le regardant grimper et elle trouve ça impressionnant, elle se lève alors de sa caisse et s’échauffe après qu’elle l’ai vu monter* Je vais essayer mais il faut me rattraper si je tombe... *elle prend son élan et court vers le mur comme
Kim - lui y prenant appui et elle grimpe un mètre avant de tomber par manque de prise* ...
Ling - il faut travaillé ta vitesse...*descend...facilement le mur, il n’est pas plus haut qu’un arbre*essaye encore,je te rattraperai quand il le faut....entraîne toi,je m’entraîne pratiquement toute la journée...mais au début,a chaque fois que tu n’a rien a faire,ou que tu a du temps libre...tu grimpe, tu test ta vitesse...et ta discrétion...
Kim - *elle a atterri sur les fesses manquant se casser le cocsis. Elle se relève ensuite, se frottant les fesses avec sa main* Oui je comprend qu’il n’y arien de facile, grimper aux arbres pour s’entraîner, être vite et discret seront mes moto.... *elle tente une autre fois et monte plus haut pourtant elle tombe encore. Elle pourrais utiliser de la magie mais elle ne veux pas tricher*
Ling - *la rattrape avant quel touche le sol*continue encore un peu,et tu auras fais ce qu’il faut pour aujourd’hui...*se recule et observe*
Kim - *elle ne tombe pas sur les fesses cette soit et en est soulagé* Oui je vais essayer encore... *elle se recule encore plus et court vers le mur, elle grimpe rapidement et sans s’arrêter puis elle réussi à toucher le haut, elle s’y accroche, monte et s’assoit toute heureuse* *elle a un grand sourire fier*
Ling - *sourire impressionné, c’est rare de réussir rapidement*tu peut être fier de toi...c’est rare de réussir en peu de temps...*regrimpe a son tour et s’assoit a coté* Tu as de l’avenir, j’ai même peur que tu me vole mon bénéfice...*il regarde les étoiles filante, ça l’a toujours passionné puis Kim ensuite*
Kim - *elle regarde l’étoile filante, fier d’elle même* Je ne tuerai pas pour l’argent, vous n’avez aucun souci à vous faire. *elle le regarde ensuite* Vous avez tué beaucoup de gens?
Ling - En vingt ans, sa doit faire un paquet... Je ne l’ai compte plus a un moment je l’ai compté... Je faisait des petite entaille sur un arbre à chaque victime... *ne se fais pas de souci*que ce soit pour l’argent ou autre,ont est tous dans le même bain,et tu le seras bientôt aussi.
Kim - Oui, sans doute, je pense que je vais me rappeler de chacune... chaque crapule que je verrai, les gens mauvais qui tue pour rien. Je sois vous appeler maître maintenant? Parce qu’on va se vois vachement souvent non?
Ling - Maitre Ling… Je vais en profitez le peu de temps qu’il me reste avant que l’élève dépasse le maître... ont vas descendre maintenant, entraîne toi si tu le peut avant que je revienne ça ne pourras t’être que bénéfique... Tu as encore du travail a fournir...*descend, baillant un peu*
Kim - Oui maître Ling *elle décent comme lui un peu maladroitement mais sans tomber* Je vais m’entraîner jusqu’à tomber de sommeil maître Ling
Ling - *nostalgique de ses coup de barre après chaque entraînement* Je serais là, demain a la même heure...apprend autre chose aussi,la ponctualité...*s’en vas en prenant le même chemin que pour arriver et disparaît dans la nuit,retournant a Caerlion*
Kim - *elle recommence son entraînement seule utilisant la magie pour ne pas se blesser trop si elle tombe*

Éderne
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Les perles et répliques cultes de la CB Répondre en citant

Une nouvelle bandit enthousiaste ^^

12:11:17< Kim > Hop! Hop! Hop! *une jeune fille saute comme une lapine regardant plus ou elle saute que devant elle, puis atterrit devant l'homme avec un couteau sorti* Halte là vieux margoulin, que ta bourse bien farci de la trésorerie des pauvre gens doivent te peser bien lourd! Rend la moi immédiatement fripon! Rend la moi et tu aura la vie intact à la fin de notre escarmouche! *elle pointe son arme vers lui* Attention petit voleur, une fausse manœuvre de ta part et tu sera bien choqué de retrouver tes vêtement tout taché de ton propre sang. *regard dangereux* Allez que je tu ne me dépouille point de mon temps aussi

12:16:24< Larillette > *s'arrête devant une jeune fille avec un couteau et rit mais rit comme un bon gros bandit de seconde zone*Tu me fais une blague petite avec tes longue phrases et ton petit couteau,tu as bien appris ton texte bravo...*fais une révérence pour se moquer,et continue son chemin en la bousculant*

12:17:05< Ling > *Ling sait que Kim peut se débrouiller mais il est là au cas ou sa tourne mal*

12:19:46< Kim > Ho! Mais on ne me prend as pour une bleusaille non plus mon cher quidam *elle lui fait une jambette et lui devrait se retrouver au sol et d'une manoeuvre rapide elle lui retire sa bourse* Sache vil homme que je n'ai point de patience pour les gouapes de ton espèce. Tu m’as manqué de respect, alors c'est prestement que tu en subira le retentissement de ton acte!

12:22:43< Larillette > *Tombe mais se retient a un arbre, puis il se remuent sur ses pattes...sortant sa dague*HAHA!!! Jeune impertinente tu as en face de toi, Larillette le plus grand bandit de seconde zone que tu peut croiser en bretagne....

12:27:47< Kim > *elle lance la bourse vers Ling pour qu'il la garde et regarde de nouveau l'homme* Alors toi Larinette, le crédit de ta réputation n'est pas venu jusqu'à mon esgourde. Tu n'est pour moi qu'un vil gredin sans aucune élégance venu subtiliser aux pauvre métayer leur pécule qui

12:28:42< Ling > *Attrape la bourse, Kim a fais une connerie de lui avoir donner,maintenant il ne peut plus surprendre le bandit en se faisant discret,mais c'est pas grave,de front il le défonce*

12:29:13< Kim > leur permettra de vivoter pendant le mois. Sache que ta manigance sera bien prestement punie. *elle fait bouger sa lame d'une main à l'autre*

12:31:48< Larillette > *remarque un chinois,et en revient a kim*Ton ami chinois ne changeras rien au faite que je vais t'apprendre a me connaitre petite...Tu n'est pas la premiére a me faire face,tout les autres sont repartit la queue entre les jambes HAHA!!

12:37:24< Kim > HAHA dans tes dents mon adversaire peu fougueux. Tu as l'âge d'un mort, tu n'a aucune chance contre ma force et ma jeunesse. Je ne suis peut-être pas l'unique à avoir tenté de t'occire mais je te déclare que j'en serai la dernière. Tu ne délesteras plus aucun indigent de leur pécule! *elle avance et d'un bond elle lui conne un coup à la mâchoire pour reculer ensuite* Allez, montre moi que tu te bat mieux que ta mémé. *sourire en coin, pointant son arme vers lui*

12:43:48< Larillette > *S'en prend une dans la mâchoire*ah...mais je vais plus pouvoir mâcher, je vais devoir avaler comme les canards...*se tient la mâchoire,et dans la folie il fonce sur Kim mais ne fais pas attention et trébuche se prenant un arbre en pleine poire,assomé*

12:46:20< Kim > ... *elle est bien préparé à le battre mais quand il tombe et s'assomme, elle reste figé un moment. Elle avance vers lui, lui donne un petit coup de pied pour voir s'il est vraiment sonné et elle se gratte le menton* Que de belle prouesse pour un vilain de seconde

12:46:30< Ling > *Et mort de rire*

12:48:40< Kim > zone... J'en suis ému... Mais vraiment ému... Un vil brigand de sa trempe n'est vraiment qu'impressionnant. *elle regarde Ling et rit avec lui* Il s'est bien fumé par lui même HAHA! Nous l'occions pour lui éviter toute récidive?

12:50:02< Ling > *descend*A première vue,il est pas bien dangereux,mais vas y...a toi l'honneur achéve le...

12:56:47< Kim > *elle lui prend les cheveux, lève sa tête et elle lui tranche la jugulaire, son regard dur pour la première fois depuis... enfin depuis toujours* Un qui ne se laissera plus attendrir par l'or des pauvres. Je mettrai un sachet pour attirer le Gros Patrick le jeune... *elle se relève et va bers son maître en essuyant son arme* Si on allait rendre l'argent aux pauvres? *elle tremble un peu de son premier meurtre mais elle trouve le moyen de sourire en coin*

13:01:30< Ling > *regard fier, presque avec une larme,le premier meurtre de sa petite protégé...*Oui allons y,c'est en sortant de la foret...

13:21:47< Kim > Et toc... il n'aura plus de vilénie à mettre sur son ardoise.

Siobhan
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Les perles et répliques cultes de la CB Répondre en citant

Contorsionniste :

19:15:29<Adélice> * se retourne vers lui * Je me promène. * retourne vers l'arbre et colle son oreille contre le tronc en fronçant les oreilles *

Adélice
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Les perles et répliques cultes de la CB Répondre en citant

J'vous déteste ! NA ! 

Deidre
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:55 (2011)    Sujet du message: Les perles et répliques cultes de la CB Répondre en citant

Allons, allons... Nous savons tous que c'est faux, ma douce...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Les perles et répliques cultes de la CB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange