Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de rp avec le père Blaise (amen)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Père Blaise
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: demande de rp avec le père Blaise (amen) Répondre en citant

http://kaamelott.arthur.vraiforum.com/t579-Sire-c-est-carrement-le-bordel.h…

Ici le Père Blaise est en train de brailler dans le couloir devant la porte du roi Arthur et , conséquement, devant celle du Seigneur Léodagan et de Dame Séli. Son but est d'attirer l'attention du roi sur quelques points :

on lui a piqué plusieurs pages retraçant les aventures du Seigneur Bohort
il a froid dans la bibliothèque
et ça fait des jours qu'il n'y a pas eu une vraie réunion de la table ronde, du coup la recherche du Graal, ça glande un peu.

Je serai extrèmement honorée de voir débarouler qui veut bien mettre un peu d'ambiance devant la chmabre du roi : le Seigneur Léodagan et sa charmante moitié, not' bon roi, vous êtes les bienvenus !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perceval de Galles
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:40 (2010)    Sujet du message: demande de rp avec le père Blaise (amen) Répondre en citant

Et moi je peux ? Et Lancelot ? Et Bohort?

Père Blaise
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:16 (2010)    Sujet du message: demande de rp avec le père Blaise (amen) Répondre en citant

NON Seigneur Perceval, PAS VOUS !!! LA !!!!

Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: demande de rp avec le père Blaise (amen) Répondre en citant

Voilà, moi je suis passer vous avert...vous faire un petit coucou. Et il se pourrait bien que je repasse, si vous la mettez pas en sourdine et n'arrêtez pas de tambouriner sur la porte du Roi comme un poivrot sur la porte de la taverne...Attention!...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: demande de rp avec le père Blaise (amen)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange