Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Père Blaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Père Blaise
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Le Père Blaise Répondre en citant

Nom : Blaise
Alias : Père Blaise

Dernière édition par Père Blaise le Dim 10 Oct - 10:36 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keiya
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Le Père Blaise Répondre en citant

Bienvenue ^^

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: Le Père Blaise Répondre en citant

Bienvenue !

Drewen Malgfaith
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 00:19 (2010)    Sujet du message: Le Père Blaise Répondre en citant

bienvenu

Il est aussi Scribe, son rôle est de retranscrire la légende pour faire entré Kaamelott dans l'histoire. Cela tu ne la pas mit.
Appar cela la fiche est bonne pour moi  mais je laisse au bon soin de notre roi de te validée.
Si il ne le fait pas rapidement je le ferais.

Aedis
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 01:16 (2010)    Sujet du message: Le Père Blaise Répondre en citant

Je vous souhaite la bienvenue, père Blaise ! Depuisle temps qu'on vous attendait, on pourrait bien vous surnommer Désiré^^

Père Blaise
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 01:37 (2010)    Sujet du message: Le Père Blaise Répondre en citant

Drewen Malgfaith a écrit:
bienvenu

Il est aussi Scribe, son rôle est de retranscrire la légende pour faire entré Kaamelott dans l'histoire. Cela tu ne la pas mit.
Appar cela la fiche est bonne pour moi  mais je laisse au bon soin de notre roi de te validée.
Si il ne le fait pas rapidement je le ferais.

Ah vous avez du mal lire la fiche, il y a écrit "Copiste des riches "heurts" de la table ronde."
Des heures ce sont des récits historiques.
Seulement , attendu que ça se passe moyen , j'ai remplacé les heures par les heurts, qui me semblait plus approprié. Surprised

Drewen Malgfaith
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 01:49 (2010)    Sujet du message: Le Père Blaise Répondre en citant

bin pas tellement. Je n'ai pas de dico sous la mains et je n'ais pas compris

en plus le language dans le série est plus moderne que sofistiqué. Okay

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:11 (2010)    Sujet du message: Le Père Blaise Répondre en citant

Fiche validé.

Bienvenu, on vous attendait depuis presque deux ans, vous étiez ou?

Lien vers le désespoir

Père Blaise
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Le Père Blaise Répondre en citant

Arthur Pendragon a écrit:
Fiche validé.

Bienvenu, on vous attendait depuis presque deux ans, vous étiez ou?

Deux ans ? Deux ans sans personne pour relater les exploits du Seigneur Lancelot, les vieux de Perceval, noter les achats dispendieux en matériel de guerre du Seigneur Léodagan, les inqualifiables âneries d'Yvain et Gauvain? Personne pour ranger la bibliothèque non plus ? Bin ça ça va êtra chaud, je ne vous le cache pas...

A ce propos Sire, j'arrive devant votre porte.
AH et grand merci de votre accueil à tous !

Lancelot
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:31 (2010)    Sujet du message: Le Père Blaise Répondre en citant

Eh ben, c'est pas dommage !
Qu'est-ce que vous foutiez, bon Dieu ? On s'est retrouvés à court de gratte-papier, et on a même été obligés de prendre un gros débile pour faire le prêtre du mariage du chevalier Yvain et de la princesse gauloise !
Bien malvenue.

(Pour expliquer le fait que nous n'avions pas de Père Blaise, on a été inventer que vous étiez parti pour les élections du nouveau Pape au Vatican. Préparez-vous donc à nous conter vos récits et la raison d'une si longue absence ! )

Perceval de Galles
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:11 (2010)    Sujet du message: Le Père Blaise Répondre en citant

Si je suis content ou pas de vous revoir ? J'peux pas dire...
D'un côté oui, d'un côté non et pas toujours du même côté à la fois, alors c'est pas bien facile quand même.

Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 10:33 (2010)    Sujet du message: Le Père Blaise Répondre en citant

J'espère que vous vous êtes assez roulé les pouces à vos prétendues élections pour vous mettre réellement au travail,dès votre arrivé. Et sinon...bienvenue...mais attention, les archives aussi elles attendent de vous souhaitez la bienvenue...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Le Père Blaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange