Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage: Celui qui trouvera le Graal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel personnage trouvera le Graal, ou sera celui qui s'en approchera la plus?
Arthur
0%
 0%  [ 0 ]
Lancelot
0%
 0%  [ 0 ]
Perceval
88%
 88%  [ 8 ]
Le graal ne sera jamais découvert
0%
 0%  [ 0 ]
Autre(précisez votre choix)
11%
 11%  [ 1 ]
Autre personnage n'ayant pas encore fait son apparition
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Dagonnet
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Sondage: Celui qui trouvera le Graal. Répondre en citant

Selon vous, qui trouvera le Graal, ou sera le plus proche d'entrer en sa possession?.
Pour ma part, j'ai bien sûr votez en faveur de Perceval. Pour le moment, c'est le seul présentant un naturel plutôt pure, voir innocent. On connait tous l'existence de son Destin exceptionnel, et le fait qu'Excalibur le reconnaisse. Le gros doute, c'est que si l'on se fie aux Légendes Arthurienne, le pauvre l'aura dans l'os...

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: Sondage: Celui qui trouvera le Graal. Répondre en citant

oui mais si ont a vus toutes les saisons ont ne sait toujours pas mais celui qui se rapproche c'est perceval c'est vrai aprés au tout dernier épisodes arthur aussi
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Dagonnet
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: Sondage: Celui qui trouvera le Graal. Répondre en citant

Je craint qu'avec la faute q'Arthur envers les Dieux, dans un premier temps, puis dans un second temps le fait qu'il y persévère, l'accès au Graal
lui soit définitivement interdit. Puis, je pense que sous peu, l'influence qu'a Méléagant sur Lancelot  ne fasse au Chevalier blanc le même effet...

Roi Loth
Roi de la fédération

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: Sondage: Celui qui trouvera le Graal. Répondre en citant

ou alors c'est le roi loth ^^c'est vrai qu'ont auras une surprise dans le film en 2012 qui vas trouver le graal c'est vrai que perceval sa serait drole mais le héros ces arthur alors
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: Sondage: Celui qui trouvera le Graal. Répondre en citant

Moi je parie sur Yvain !!
Oui je sais j'ai le goût du risque ...

Galessin
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: Sondage: Celui qui trouvera le Graal. Répondre en citant

Avec Astier, sa peut parfaitement être Yvain, quoique je pense qu'a ce compte là, se  serait plutôt le célèbre duo Gauvain/Yvain. Ou alors, un personnage secondaire auquel nous ne nous attendons pas du tout.

Yvain
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 00:41 (2010)    Sujet du message: Sondage: Celui qui trouvera le Graal. Répondre en citant

Pffff, ça y est, voilà qu'j'vais être obligé d'écrire la légende... Neutral

En ce qui concerne mon opinion, je pense qu'il ne s'agira pas de Perceval, c'est bien trop évident pour que ce soit vrai. Astier va nous surprendre, à mon avis, c'est dans sa nature. Il a déjà dit dans j'sais plus quelle interview qu'il y avait un indice dans chaque saison de Kaamelott. On en a déjà de taille avec la pensée de Bohort concernant la possibilité que le Graal se trouve dans le château, ainsi que la confusion totale de Perceval dans l'épisode Dream on, où il ne sait plus où est le Graal parmi tout un tas de calices, ce qui démontre que ce ne sera pas forcément lui.
Parmi tous les Graal envisageables, je pense que beaucoup ont pensé que la jatte de la saison V était la meilleure solution ; or, A.A. a déclaré que ce n'était pas ça. Dans la saison IV, il y a aussi la coupe que Perceval a ramenée et qui enfermée dans une salle enfermée pendant une nuit transforme tous les objets en gaz. Là aussi ça paraît un peu gros, mais après tout on n'en a plus entendu parler après, et le ton de l'épisode voulait que ça ait l'air d'un gag. Mais là, je m'éloigne de la question.
Arthur, ça m'étonnerait que ce soit lui parce que même s'il est le meilleur de tous il ne peut pas tout faire, hein. Lancelot ? Peut-être. Léodagan ? Peu probable. Yvain et Gauvain, ça me paraît quand même un peu bizarre comme moralité de l'histoire, ils ne vont quand même pas trouver ça comme s'ils jouaient à la chasse au trésor. Et pourquoi pas une femme ? On n'en a jamais parlé, c'est vrai. Guenièvre, ça se pourrait, ou Mévanwi car elle a acquis des compétences de sorcière (on ne sait jamais ce qui peut arriver...). Mais faire entrer un personnage inconnu comme ça qui trouverait le Graal d'un coup, m'est avis que ça ne se produira pas, c'est trop bête.

Galessin
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 07:35 (2010)    Sujet du message: Sondage: Celui qui trouvera le Graal. Répondre en citant

Avis vraiment très intéressants, mais par contre Yvain, pour l'objet magique qui change les choses en gaz, je suis presque sur que c'est une pierre montée en pendentif, une sorte de morçeau d'ambre. Sinon, vous marquez un énorme point en parlant de la fameuse jatte de la saison V. D'ailleur,s 'il n'y à pas eu de rebondissement, elle doit encore se trouver dans la salle des coffres de Kaamelott, étant donné que c'est Karadoc qui la porta en dernier. Pour l'épisode Dream on, comme c'est Arthur qui fait ce rêve sur Perceval, j'avais peut-être plus vut cela comme de la frustration et de la tension psychologique qu'autre chose.
Pour les personnage inconnu, je me dit que Mordred ou Galahad feraient bien l'affaire. Lorsque Arthur délire, dans sa chambre à Tintagel, il hallucine bien Anna,et cette dernière lui dit qu'il en viendra à coucher avec elle...simple coup d'oeil à la Légende Arthurienne, ou coup d'oeil aux futurs rebondissements de la série?. Pour Galahd, se serait le fils de Lancelot et de la fille du Roi Pellès, celui qui détient le Graal.
Je me représente parfaitement Méléagant orienter son petit "protégé" vers une autre femme, histoire d'agencer ses affaires, puis surtout de créer une sorte de némésis, pour Mordred.

Vu les multiples indices, coup d'oeil, l'attachement du Roi Arthur pour ce Chevalier, je suis de plus en plus persuadé qu'il s'agira soit de Perceval, soit de personne.

Roi Loth
Roi de la fédération

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:11 (2010)    Sujet du message: Sondage: Celui qui trouvera le Graal. Répondre en citant

alors la maintenant c'est la surprise mais en tout cas j'ai hate de voir le film et je me rapelle d'un trucs ou perceval et karadoc était entrée dans un parcours ou tout était facile la porte était ouverte et méme que katradoc sentait pas cette histoire alors le graal pourrait étre dedand sinon je fais mon classement

1:bohort,perceval
2:yvain,gauvain,léodagan,lancelot
3:arthur
4:une femme
5:le roi loth^^
6:personnage secondaire

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:17 (2010)    Sujet du message: Sondage: Celui qui trouvera le Graal. Répondre en citant

Je pense quand même que ce sera Perceval parce que bon, Astier lui à quand même donné un destin hors du commun contrairement aux autre personnages. Je le vois mal faire en sorte que ce soit un autre et pousser le destin de Perceval de côté pour seulement nous mêler...

Bon c'est juste un opinion ^^

Lien vers le désespoir

Adam
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:07 (2010)    Sujet du message: Sondage: Celui qui trouvera le Graal. Répondre en citant

Y'a des sources qui disent que c'est Perceval ou Galaad...
Donc je vote Perceval :D

Yvain
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: Sondage: Celui qui trouvera le Graal. Répondre en citant

Mmmm...Moi quand même, je persiste à croire que c'en sera un autre...toutes ces certitudes, moi ça ne m'emballe pas...
J'imagine le truc débile : Kadoc qui a trouvé le Graal en se servant de l'oeuf de sa poulette Rolling Eyes Mais non, j'plaisante.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Sondage: Celui qui trouvera le Graal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange