Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rp avec le seul chevalier qui ai un destin, un vrai ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval de Galles
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:47 (2010)    Sujet du message: Rp avec le seul chevalier qui ai un destin, un vrai ? Répondre en citant

J'ai vu le rp commencé avec le ssieur Lancelot mais ne sachant pas si le sieur Lancelot voulait continuer ledit rp (pis de toute manière l'allait bien réussir à me buter ce taré là !) je ne me suis pas permis de poster à la suite.
M'enfin si le sieur Lancelot veut finir , je suis disposée à le faire.

Si Monsieur Propre veut plus , j'accepte fort volontiers un ti rp

la nuit aux cuisines (je le sens bien le rp aux cuisines, tomber sur Dame Séli ou sur Léodagan ou qui voudra)
ou
dans la salle d'armes où je m'exercerai au combat psychologique (voyez un peu la marave que je vais vous mettre)
ou
tiens, je pourrai tout aussi bien aller casser les noix à Merlin au sens propre du terme d'ailleurs.

Ouvert aux extra terrestres, aux champignons et à toutes proposition.

Ps : ou alors, qui veut venir à la pêche ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagonnet
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 00:52 (2010)    Sujet du message: Rp avec le seul chevalier qui ai un destin, un vrai ? Répondre en citant

Ho, les promesses volées!. Je lis "Chevalier", je lis "Destin", je me pointe , et c'est vous que je trouve...Pas trop déçus...enfin si, un peu quand même.Quand j'ai vut ouvert aux champignons...Bon ben la, j'ai foncé. Je vous propose  moi-même, ou le Seigneur Galessin, ou bien Fergus.

Le Seigneur Hervey me fait dire que si vous allez à la pêche sans l'avertir, vous êtes un gros lance-jarret...
Alors, qui c'est t'i qui vous tentes, dans tout ce beau monde?.

Hervey de Rinel
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 00:55 (2010)    Sujet du message: Rp avec le seul chevalier qui ai un destin, un vrai ? Répondre en citant

Aller à la Pêche, je suis pas trop chaud...je connais pas bien c'coin là. Par contre, allez pécher, la j'dis pas non. Et au cas oui, on emmenera nos lignes, on sait jamais. On laissera les cannes...toujours à vous donnez des coups d'becs pour vous réclamez du pain...moi j'aime pas trop.

Perceval de Galles
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:23 (2010)    Sujet du message: Rp avec le seul chevalier qui ai un destin, un vrai ? Répondre en citant

Ah ben moi j'veux bien aller à la pêche et pis sur le chemin on trouvera peut-être des champignons. Remarquez à part sur le chemin je vois pas bien où on pourrait les trouver les champignons. ..Quoique si, on peut en trouver hors des chemins mais c'est encore un coup à avoir des ronces accrochées partout dans les habits...
Dites donc seigneur Dagonnet, le roi Loth y vous autorise à aller à la pêche comme ça .
Allez on va pêcher alors mais du poisson hin parce que moi j'ai pas envie de pêcher des cannes non plus, ça gueule et ça fait fuir le poisson et pis ça pince drôlement ces bestiaux là !

(j'ouvre le topic et je commence le post au moment où on part de Kaamelott pour aller à la pêche...Qqchose me dit qu'on est pas encore arrivés tiens :D)

Dagonnet
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:24 (2010)    Sujet du message: Rp avec le seul chevalier qui ai un destin, un vrai ? Répondre en citant

Qu’est-ce que vous venez me parlez du Roi Loth?. Il me semble que je suis encore libre de faire ce que je veux, tant que je suis chez moi, non?. Y ferait beau voir qu’il vienne me faire chier sur mon domaine!.

Et vous d’ailleurs, le Seigneur Caradoc va pas trop tirer la tronche que vous partiez vous promener sans lui?. C’est vrai, on à pas trop l’habitude de pas vous voir ensemble, tous les deux.

Perceval de Galles
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: Rp avec le seul chevalier qui ai un destin, un vrai ? Répondre en citant

(je croyais que personne ne jouait Caradoc ?)

Yvain
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Rp avec le seul chevalier qui ai un destin, un vrai ? Répondre en citant

(Non, personne ne joue Karadoc, seulement il est membre inactif depuis des mois et ça peut tromper ceux qui ne se sont pas inscrits à cette époque.
Donc, si j'ai bien compris, on a un nouveau Perceval ? C'est hyper, ça ! )

Perceval de Galles
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Rp avec le seul chevalier qui ai un destin, un vrai ? Répondre en citant

(Merci pour l'accueil !
Dis donc, comme tu sembles être la depuis longtemps, est ce que qq1 joue Merlin ? J'aimerai assez bien rp un ptit shootage de burnes avec Elias :D)

Yvain
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: Rp avec le seul chevalier qui ai un destin, un vrai ? Répondre en citant

(Pour Merlin non ce n'est pas possible, on en a eu un il y a quelques mois mais il a déserté (mais bon Dieu, pourquoiiiii les vrais personnages finissent tous abandonnés ? ). En revanche, vous pouvez demander à Elias s'il est d'accord pour faire un sujet avec vous, un nouveau s'est inscrit récemment.
Ah oui, petit conseil aussi : ici à Kaamelott on se vouvoie, on ne se tutoie pas. Donc sur la CB si vous ne voulez pas avoir l'air d'un gros pécore, suivez cette règle ^^ Bien sûr on ne vous en veut pas, mais bon tout le monde fait ça, alors...)

Perceval de Galles
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: Rp avec le seul chevalier qui ai un destin, un vrai ? Répondre en citant

(C'estpour ça que je mets entre parenthèses...pour pas faire pécore :D Non, non Sire Chevalier AU Lion à la flamboyante crinière, mon idée était de jouer Merlin puisque personne ne semble le jouer. Concernant la CB, je ne pense pas y revenir, n'ayant pas l'adsl, participer à une CB nuit gravement à la rapidité de mon ordi.. J'ai envoyé un message au roi. pour savoir si je pouvais jouer Merlin Je m'étonnais d'ialleurs qu'il me réponde en me vouvoyant mais comme j'ai mis mon âge, il arrive souvent que les gens me vouvoient : femme + âge = vouvoiement Mr. Green )

Dagonnet
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 12:10 (2010)    Sujet du message: Rp avec le seul chevalier qui ai un destin, un vrai ? Répondre en citant

A  quand une petite Table Ronde?. Je vous le demandes, Messires Chevalier. Il serait peut-être temps d'aller ôter la poussière des sièges, et d'user un peu le cuir du revêtement, non?. Yvain, vous allez pas me dire que sa vous manque pas, se siéger à côté de votre camarade Gauvain...et vous Seigneur Perceval, sa vous manque pas de passez sur ce qui est, quand même, le fleurons de notre poste de prestige?.

Perceval de Galles
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:38 (2010)    Sujet du message: Rp avec le seul chevalier qui ai un destin, un vrai ? Répondre en citant

Dagonnet a écrit:
A  quand une petite Table Ronde?. Je vous le demandes, Messires Chevalier. Il serait peut-être temps d'aller ôter la poussière des sièges, et d'user un peu le cuir du revêtement, non?. Yvain, vous allez pas me dire que sa vous manque pas, se siéger à côté de votre camarade Gauvain...et vous Seigneur Perceval, sa vous manque pas de passez sur ce qui est, quand même, le fleurons de notre poste de prestige?.

Ah non , moi le fleuron, je n'utilise pas, c'est pas du tout technique comme arme, je préfère une bonne épée.

Sinon, j'avoue Seigneur Dagonnet qu'une table ronde me sierait assez bien. Surtout que j'ai une super histoire de vieille à raconter, je vous dis pas la classe !

Dagonnet
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: Rp avec le seul chevalier qui ai un destin, un vrai ? Répondre en citant

Non, mais vous voyez, on est toujours là, à nous poussez au train, pour faire çi, ou mi, mais par contre quand c’est nous qui sommes partant, ben la y’a plus personne.
Moi Seigneur Perceval, je vous le dis, si sa continue, la réunion on va se la faire autour d’une table de la taverne, avec au milieu l’assortiment spéciale charcuterie du patron, que sa va pas traîner, hein!. Au moins, on nous f’ra pas chier en nous disant qu’il faut pas tâcher je sais pas quoi…
Puis bon, un gars en robe qui note tout ce qu’on dit, prêtre ou pas prêtre, sa ma jamais beaucoup plus, à moi…et là, vous pourrez parlez d’anciens,personne y trouvera rien à redire. Bon, Arthur ou Père Blaise, on pas trop  l'ouvrir…mais j’aimerais les voir, les pécores de la taverne, vous empêchez de causez d’vos vieux, ou moi des merdes qui rôdent sur mon domaine.
Je crois que pour le coup, on en à gros…

Perceval de Galles
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:24 (2010)    Sujet du message: Rp avec le seul chevalier qui ai un destin, un vrai ? Répondre en citant

Ouais, vous m'enlevez le pain de la bouche Seigneur Dagonnet, on en a gros ! C'est bien le terme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: Rp avec le seul chevalier qui ai un destin, un vrai ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange