Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Kaamelott (intérieur) -> Ancienne salle de la Table Ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagonnet
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 04:51 (2010)    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

La grande porte à double battant s'entrouvrit de quelques centimètres, puis s'immobilisa. La personne l'ayant manoeuvrer jetez un coup d'oeil à travers la mince fente, inspectant la salle. Péniblement, mais sans toutefois rendre de grincements, les deux battant s'écartèrent complètement. Un homme en profita pour entrer dans la grande salle, avec en son centre la Table Ronde. L'intru jeta une bourse vers le couloir, qu'un garde au nez rougeatre et parcouru de veinules réceptionna.  Bedonnant, il  cala sa hallebarde, le temps de refermer les portes, laissant le visiteur seul.
Voulant écoutez le son de sa propre voix, histoire de sa rassurer, Dagonnet parla, à mi-voix:

"- Hé ben, c'est encore plus impressionnant quand on la voit tout seul, avec personne autour."

Il fit le tour, effleurant parfois au passage le haut dossier des sièges. Un odeur de fromage le prit quand il passa derrière celui du Seigneur Caradoc, il fronça alors le nez. Arrivé au niveau de celui du Roi, il le recula, et le regarda, hésitant. Au bout d'un instant, il s'y installa, mais tendu, mal à l'aise. Pour plaisantez, il s'adressa au siège vide du Seigneur Perceval:

"- Ho, on fait rien de mal, hein seigneur Perceval. D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que quand vous causez, je comprend jamais un broc de ce que vous bavez..."

Tournant la tête, il regarde vers le siège du Seigneur Léodagan. Il remarque avec un peu d'étonnement que le dossier est légèrement plus haut que celui des autres chaises. Il lève son index, et l'agite vers l'emplacement vide du Roi de Carmélide, comme lorsqu'on réprimande un enfant.

"- Et d'ailleurs, Seigneur Léodagan, je vous signales qu'il faudrait un peu modérer vos propos, quand vous parlez au gens. A force de nous causez comme à des merdes, vous allez vous récoltez des ennuies...mon p'tit père."

Il se tut tout net, comme surpris lui-même de l'audace de ce qu'il venait de dire, même en l'absence de qui que se soit pour l'entendre. Il prit une bonne inspiration, détendu, et levant les pieds, les plaça sur le rebords de la Table Ronde, à son aise. Il fit un signe vers l'estrade, ou normalement devrait se tenir le Père Blaise.
"-Père Blaise, vous noterez dans le résumé de la réunion d'aujourd'hui que le Seigneur Galessin est aussi antipathique que d'habitude...Je compte sur vous hein..."

Fermant les yeux, il sourit au vide, se sentant un peu défoulé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 04:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Kaamelott (intérieur) -> Ancienne salle de la Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange