Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée pour pimenter les combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagonnet
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 02:10 (2010)    Sujet du message: Idée pour pimenter les combat Répondre en citant

Je me disais, qu'au niveau de la chat box, histoire de dynamisez les combat, et de laissez une petite chance à tous, on pourrez essayer de revoir un tantinet les "règles d'affrontement". Ils sont toujours sympathiques à jouer entre une personnage faible et un fort, mais lorsque le sang monte à la tête de personnages plus ou moins équivalent, sa peut durez longtemps.
 La solution la plus évidente, se serait de rajouter une générateur de jet de dé, directement dans la chat box, bien que cela puisse aussi servir au niveau de ce que j'appelle des rp fixes, dans les posts.
 Pour ce qui est des avantage physique et de l'expérience propre à chacun, elles serez transformées en bonus de lancé.

Ex: Dans un combat Dagonnet contre Arthur, le générateur lancerait deux dé à six faces. Mais, comme Arthur possède Excalibur(+2), l'expérience(+1), l'art de l'escrime(+1), et que c'est un meilleur guerrier en général(+1), on rajouterait un bonus de +5 à son lancé. On reste dans l'esprit de la série, tout en respectant les limites et les qualités de chacun. Ainsi Dagonnet ne pourra presque jamais gagné, mais pourra peut-être faire jeu égale si Caradoc entre, et distrait Arthut, ou alors autre chose viens perturber l'écart de force.

Personnellement, avec mon personnage Fergus, soit je le fais perdre, car ce n'est pas un combattant dans l'âme, soit j'évite le combat. On peut aussi préférer déterminé le gagnant en rp, comme le veut la tradition. Toutefois, cette idée de dé me bottée bien, et je voulais vous en faire part!.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 02:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léodagan
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:14 (2010)    Sujet du message: Idée pour pimenter les combat Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est possible, mais si ça l'est, je suis entièrement pour! 

Deidre
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:12 (2010)    Sujet du message: Idée pour pimenter les combat Répondre en citant

Il pourra y avoir les compétences "backstab" et "coup de maillet" ?

Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: Idée pour pimenter les combat Répondre en citant

Même si Deidre pourrait esquiver un coup de poêle de Leodagan et de Galessin et leur confire les noyaux d'un bon coup de pieds.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: Idée pour pimenter les combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange