Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Will sait écrire !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will Crow
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:00 (2010)    Sujet du message: Will sait écrire !! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous! (surtout aux femmes d'ailleurs^^)

Alors voilà, j'aimerais beaucoup faire un petit RP avec quelqu'un... Will rentrerait d'une bataille (gagnée par Kaamelott pour une fois) et ferait alors la rencontre de... ben de la personne qui veut bien (on peut être trois si vous le souhaitez). De préférence, une demoiselle, histoire de pouvoir la courtiser... Lieu que vous désirez, et si vous souhaitez rajouter d'autres circonstances, proposez n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keiya
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: Will sait écrire !! Répondre en citant

Moi je veux bien ^^

Yvain
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: Will sait écrire !! Répondre en citant

Nan ! J'la laisserai pas se faire courtiser, elle est à moi ! 

Keiya
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: Will sait écrire !! Répondre en citant

Je suis choquée là Yvain 

Will Crow
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: Will sait écrire !! Répondre en citant

Eh bien parfait! Avez-vous un lieu précis où vous souhaitez démarrer?

Yvain, ne vous inquiétez pas, si elle est vraiment à vous, libre à elle de ne pas se laisser faire^^

Keiya
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: Will sait écrire !! Répondre en citant

La cours du château, ou aux alentours, j'aurais pu aller faire un tour à cheval ^^

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: Will sait écrire !! Répondre en citant

Et je suis sa meilleure amie, je peux v'nir non ? * excitée * * se calme* Hum...pardon !

Keiya
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: Will sait écrire !! Répondre en citant

Moi je n'y vois pas d'inconvénients 

Will Crow
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Will sait écrire !! Répondre en citant

Eh bien moi non plus... Libre à vous deux de répondre à mon RP que je posterais... Hum... Dans les jardins du château? Si cela vous convient! faut juste que je me mette à écrire et j'ai un peu la flemme, mais sinon je ferais ça demain^^

Keiya
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: Will sait écrire !! Répondre en citant

Pas de soucis ^^ prends ton temps 

Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: Will sait écrire !! Répondre en citant

Je dirais qu'une chose...courtisez tant que vous en avez encore le temps...* regard lourd de menace*

Deidre
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: Will sait écrire !! Répondre en citant

Yeah ! Enfin un sujet de potins !!!

Yvain
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:05 (2010)    Sujet du message: Will sait écrire !! Répondre en citant

Mais alors, qui va chasser les guêpes, maintenant ? 

Will Crow
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:06 (2010)    Sujet du message: Will sait écrire !! Répondre en citant

Gardez vos menaces pour vous Seigneur Galessin!

Eh bien le sujet est créé : http://kaamelott.arthur.vraiforum.com/t563-Retour-de-combat-petite-pause-emotion.htm#p8366

Libre à vous de répondre comme vous le sentez. Deidre faites attention, les potins c'est bien, mais pas trop quand même^^

Yvain
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: Will sait écrire !! Répondre en citant

[Mode Séli ON]
Vous inquiétez pas, si je vois qu'il se passe quelque chose entre vous deux, j'interviens ! 

[Mode Séli OFF]

Dagonnet
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 01:54 (2010)    Sujet du message: Will sait écrire !! Répondre en citant

Je vous pensez pas assez clanpin au point de vous faire piquer votre Dame...Il va être content votre Père quand sa va lui venir aux oreilles.

Will Crow
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:10 (2010)    Sujet du message: Will sait écrire !! Répondre en citant

Oh voyons, de toute façon j'ai deux dames pour moi tout seul dans ce RP... Il s'agit d'une simple affaire de courtisanerie, ne vous en faites pas Yvain, elle vous reviendra! Enfin... Je pense, à elle de voir^^. Et puis ça va être difficile d'en courtiser deux à la fois, va falloir que j'ai de l'imagination là dessus XD

Keiya
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:27 (2010)    Sujet du message: Will sait écrire !! Répondre en citant

Lui revenir? Je lui sers qu'à chasser les guêpes 

Will Crow
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:47 (2010)    Sujet du message: Will sait écrire !! Répondre en citant

Hum, c'est vrai que c'est une utilité dégradante pour une femme de votre rang... Et même, une femme telle que vous...

Aileen de Meath
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:24 (2010)    Sujet du message: Will sait écrire !! Répondre en citant

Moi je veux bien faire un rp avec vous Will.

Mon personnage est la demoiselle en détresse. ^^

Ça vous tente?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Will sait écrire !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange