Kaamelott: Resistance Index du Forum
 
 
 
Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Seigneur Dagonnet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagonnet
Chevalier
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 72
Localisation: Perdu dans son domaine
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 03:31 (2010)    Sujet du message: Le Seigneur Dagonnet Répondre en citant

Nom: Dagonnet.
Terre Natale: Logre.
Extraction sociale: Bourgeois. Son père était avant lui le plus grand propriétaire Terrien de tout Logres ainsi qu'un partenaire d'affaire de Pendragon.
Age: Environ quarante ans.
Signe particulier: Cheveux prématuréments poivre et sel.
Métier: Chevalier.
Blason:  De sinople, avec trois Arbres en champs, une rivière serpentant entre.



Histoire
:

"-Ho, depuis que je suis tout petit, c'était toujours mon père qui occupez le devant de la scène, à la maison. C'était un sacré gars, il à travaillé un moment avec Pendragon, pour vous dire. Il voulait toujours que je sois le premier partout...toujours à me faire chier, avec ses excusion de chasse, à quatre heure du matin...ou les séances d'escrime, ai milieu du lac, de l'eau jusqu'au torse, en Hiver. Puis bon, sa va mieux maintenant, mais quand j'étais un môme, l'excellence et moi, sa faisait deux. Un jour, quand j'avais 15 ans, pour lui prouver que j'étais digne de lui, je suis partit tout seul pour établir les frontières et les ressources de son domaine. Au bout de 4 mois, j"étais toujours pas rentré...C'est vrai qu'il nous bassinait avec le domaine Dagonnet, mais vu la taille, y a de quoi. Finalement, ses gardes-chasses mon retrouvé, a moitié mort dans un fossé. Je pouvais plus bougé à cause de quadruple engelure sur le pieds gauche. Pour survivre, j'avais bouffez de drôles de petits champignons noires...et y parait que je délirais. Alors en rentrant, j'ai pas reconnu mon père...et pan, je lui aie mit un gros pain dans sa geule.
Depuis, on s'entend plutôt bien."

Après une enfance gaspillé pour satisfaire l'estime de son père, il devint négociant en bois. Il vendit durant un long moment les ressources extraites de ses terres au Roi Goustan le Cruel. Quand ce dernier lui échangea une parcelle contre un bon repas, et qu'il s'avéra que la parcelle en questions était aurifère, il se retira un moment des affaires, dégouté. Il vaincu bien, sans pour autant dilapider l'argent familiale. Finalement, il eu vent de l'épreuve des Quêtes pour devenir Chevalier, mais ne tenta pas le coup, ne se sentant pas du tout à la hauteur. Toutefois, après l'arrivé du Roi en Bretagne, il se vit obscurément offrir un poste de Chevalier, sur les conseils du beau père du Roi, Léodagan. Ce dernier s'était rendu compte que le con de Dagonnet, avec son seul domaine, s'il en donner quelques parcelles au Trones de Bretagne, allez pourvoir à tout les don de terres que Arthur se devait de faire aux Chevaliers nouvellement adoubés...
Plus  tard, il s'investit de toute sa volonté dans la quête du Graal, dans les Pays étrangers. Souvent en voyage, il à décidé de rentrer, histoire de revoir sa Terre Natale.


Physique
:

"- Mon physique?...c'est à dire?, sous quel angle de vue vous voulez que je vous répondes?. Parce que selon ce que vous voulez entendre, je peux regardez ailleurs. Non?...mais pourquoi vous partez?... vous me laissez même pas le temps de comprendre votre question...alors y répondre, je vous dis pas... Hé, revenez!"

C'est un homme petit, plutot maigre et mince. Même les traits de son visage sont taillé finement. Il conserve les cheveux court, et fait preuve d'une hygiène respectable. Ses sourires se font plutôt rare, mais beaucoup de ses émotions passe par les yeux. Il se sert aussi des mains et d'inclinaisons de la tête pour parlez, appuyant ainsi son discours d'une certaines gestuel.
Suite à la mort de sa femme, a cause d'un ingestion de champignons empoisonné que Dagonnet avez récoltez, il soigne beaucoup moins  ses tenues vestimentaires.


Mental
:

"- Sur le coup, sa me paraissait une bonne idée, j'étais content moi. Maintenant, je me poses de plus en plus de question...je sais pas si c'etait vraiment très avisé de confier l'établissement du cadastre de mon Domaine au Seigneur Hervey. Je sais bien, qu'il est expert en cartographie...mais là je le sent vraiment pas."

C'est un humain doté d'un instinct grégaire à toute épreuve. Il suit les masses, même si cela doit le mener droit vers les ennuis. D'un personnalité docile et soumise, il à tendance à écoutez n'importe qui parlera plus fort que lui. C'est un gars simple, pour un Chevalier, se sentant mal à l'aise quand il doit se soumettre aux mondanités. Par contre, il prête une oreille fervente aux ragots et autres commérage. Il souffre d'un perception du temps tres distordu, et il n'a aucune notion du temps.


Sa vision de la Chevalerie
:

"-Ma vision de la Chevalerie...c'est vraiment une bonne question,sa. Je dirais, que la plupart du temps, quand je regardes mes collègues, c'est pas vraiment des Chevalier, que je voit, mais avant tout des hommes. Parce que nous, faut pas croire, mais on a de sentiments aussi...on peut pas toujours être dans le rendement, dans l'efficacité et les quotas hein."


Signes particuliers
:

"-Mes signes particuliers...c'est à dire, plus concrètement, vous voulez qu'on parle de mon domaine?."

- Est obsédé par les limites de ses terres.
-Eprouve une  véritable aversion pour la chasse.
-Il à une fille, Aileen, d’une beauté splendide mais d’une stupidité sans égale. On dit que même le Seigneur Hervey l’aurait repoussé à cause de sa culture.
- Considère son père comme un  héros, et parle souvent de lui. Toutefois, il déteste le fait qu’on puisse les comparé.
- Il ne recherche pas le Graal sur les terres bretonnes, mais part systématiquement en expédition à l’étranger.
-Peut vous ressortir des ragots datant d'une dizaine d'années, et vous les prétendre frais.
- Il cause très souvent, voir trop, de champignons.
-N'arrive pas du tout faire des choix définitifs.

"- Si je devais dire un mot pour la fin, je dirais que quand on cherche les champignons, il est important de faire le moins de bruit possible, comme à la chasse, poura voir le plus de chance de les repérer...Pourquoi vous me regardez comme  si j'étais con?...Ha, c'est parce que je viens de dire toute une phrase , pas juste un mot, pas vrai?"
__________________________________________
"-Il a pas inventé le plat de la main morte celui-là." 
"-Toutes façons, j’ai jamais étais fichue de savoir ce qui était chez moi, et ce qui l’était pas…"


Dernière édition par Dagonnet le Jeu 28 Oct - 07:12 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 7 Sep - 03:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 1 531
Localisation: Bretagne
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:48 (2010)    Sujet du message: Le Seigneur Dagonnet Répondre en citant

Bienvenu,

Vous pouvez commencer à poster, fiche validé.
__________________________________________
Lien vers l’espoir

Lien vers le désespoir


Revenir en haut
Keiya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:02 (2010)    Sujet du message: Le Seigneur Dagonnet Répondre en citant

Bienvenue ^^ 

Revenir en haut
Dagonnet
Chevalier
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 72
Localisation: Perdu dans son domaine
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Le Seigneur Dagonnet Répondre en citant

Merci bien!. Par contre, Sire, est-ce que Roi de la Fédération, c'est pas un peu excessif pour moi?. Il me semblait plutôt être Chevalier, non?.
__________________________________________
"-Il a pas inventé le plat de la main morte celui-là." 
"-Toutes façons, j’ai jamais étais fichue de savoir ce qui était chez moi, et ce qui l’était pas…"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Le Seigneur Dagonnet

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com