Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galessin, Duc d'Orcanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: Galessin, Duc d'Orcanie Répondre en citant

Nom: Galessin
Terre Natale: Orcanie
Extraction sociale: Il est de noble naissance. C'est le Duc d'Orcanie
Signe particulier: Son air blasé peut le faire paraitre plus agé qu'il n'est vraiment.
Métier: Chevalier.
Blason: Guivre sur champs de sinople et écu d'argent, tenant dague de gueules en sa bouches.

Titres: Duc D'orcanie, Chevalier de la Table Ronde, Page du Roi Loth.

Histoire:
" Le Roi Hector, le père de Loth,devez un service à mon père, une sombre histoire de cadavres dissimulés, je ne sais plus trop quoi exactement. Voila comment je suis rentrer comme page au service de son fils, Loth...je sais même pas pourquoi que vous raconte ça...vous restez la à me regardez avec vos yeux de morue frite...Non mais la, décarrez ou sa va tombez sec."

Très vite après cela, il gravit les échelons jusqu'à se faire adouber par le Roi Hector d'Orcanie. Il gagna ce titre de Chevalier non pas en joutant et en allant aux bals accompagné de Dames. Il dut jouer les éminence grise, dans l'ombre, la dague à la main. Plus tard, il soutint Loth dans son envie d'accélérer son couronnement, et joua un rôle certains dans le meurtre d'Hector. Sous l'impulsion de son Seigneur, il se soumit à la quête pour devenir Chevalier de la Table Ronde. Pour ne pas devoir exécuter une mission de merde, il visa grand. Galessin voyagea jusqu'en Burgondie, ou il demeura plusieurs mois. La-bas, il apprit l'art local de l'archerie montée. De retour, il pensa qu'il serait peut-être bon, à la manière de Loth,  de provoquer son accession au siège de sa Maison, gagnant par la même le titre de Duc. Pour cela, il supprima son père Galehaut, et Loth lui fit la faveur d'assassiner dans le plus grand secret son frère unique et ainé, Gareth. Maintenant à Kaamelott, il passe une grande partie de son temps sur les routes, faisant des allers-retours entre Logres et l'Orcanie. Loth  ne faisant pas confiance aux pigeons orcanien, il compte sur Galessin pour lui rapporter les moindres faits et gestes d'Arthur.

"-Vous êtes un marrant vous, hein?...Vous croyez qu'on peut réduire les gens à des petites histoires succintes, comme-ci, comme-ça?. J'aie une vie palpitante, est très variée sur le plant professionnel. Je voyage, j'empoisonne... Je fait les messagers, je complote...Je cherche un peu le Graal, j'assasine... Comment ça, j'ai pas l'air sympathique?...Vous avez cas rentrez chez vous, si ma tête vous revient pas...espèce de clanpin."

Physique:
"Mon physique, mon physique, mais qu'est ce que vous allez me faire chier avec sa, alors que je me tient à trois pas devant vous?. Avouez le, votre but, c'est de m'emmerder, c'est ça?. Ou alors, je dois pensez quoi? que vous êtes aveugle? Tenez vous pour dit que vous commencez à me taper sérieusement sur le haricot, depuis ce matin."

C'est un homme mure de haute taille, avec une masse grise de cheveux frisés, semblant toujours se coltiner une barbe de deux jours. Habillé dans des teintes de vert sombre, il ressemble à un mercenaire mal embouché. Se foutant des critères vestimentaires actuels, il se moque de ceux portant trop d'attraits pour leur mise. Son regard est absolument inexpressifs, laissant parfois une légère touche de cynisme. Il se tient toujours droits, mais un observateur attentif noterait que ses épaules sont légèrement voutées. Il ne laisse que très peu d'expressions passée sur son visage.

Mental:

"Vous en avez de bonnes vous, non?. Sincèrement, pourquoi allez vous cherchez toutes ces questions?. Vous devriez allez trouver un autre Chevalier à faire chier, pour mon bien, mais surtout le votre, mon p'tit pote. J'ai le fourreau qui me titille, rien qu'a vous voir là. Sa vous regarde, ce qui me passe par la tête?.Revenez quand vous aurez des questions plus utiles...et puis finalement, non, revenez pas, cassez vous."

Quand son seigneur le recquiert, il se transforme en éminence grise, en un tueur au sang-froid. Sa tête épaisse ne connait pas le remord ou l'introspection. C'est un être profondément solitaire, et ceux qui le connaissent le qualifie d'antipathique. Il peut donner  une impression de danger calme et voilé, qui met ses interlocuteur mal  à l'aise. Toujours serein et impassible, il garde les bras croisés lorsque son irritation commence à montée.Paradoxalement, c'est un fouille merde qui souffre d'une grande curiosité, enclin à s'ennuyer, il cherche querelle sans raison. Plutôt opportuniste, il ne faut guère lui chercher de qualités morales. Un grand trait distinctif de sa personne, c'est qu'il voit le mauvais côté de toute chose d'une manière exagérée. Il voit le monde peuplé d'archétypes comme le prêtre lubrique, le pécore mal dégrossi, ou la femme faible juste bonne à alimenter la cheminée...

Sa vision de la Chevalerie:
"-Ma vision de la chevalerie? Est ce que je vous demande si vous plantez des navets ou deq laitues, en ce moment?...Non, mais répondez pas, bougre de con, c'est ironique!. C'est juste pour vous dire à quelle point je  me contrefoue de vos histoire, et  que vous devriez pareil. Maintenant, décarrez avant que mon pied ne se souviennent du chemin jusqu'à votre cul..."

Galessin est l'un des rares Chevalier qui tiennent un peu la route, comme le prouve son aptitude à manier les métaphores, l'ironie, mais aussi l'épée  et l'étiquette. Plutôt qu'un gentilhomme en armure, on pourrait le voir comme un mercenaire protégé par sa fonction. Ne fuyant pas le combat, il ne souffre pas de vivre dans des conditions rustiques. Par contre, il ne nourrit pas les idéaux habituelles des Chevaliers. Agissant en solitaire et en toute impunité, il ne rend de compte qu'a celui qu'il considère comme son seul et unique Suzerain, le Roi Loth. Il voit sa fonction actuelle comme une conditionsinhérente à sa naissance, et non pas comme un étendard à porter, encore moins comme un devoir.
Chevalier  avant l'apparition de la Table Ronde, au contraire de beaucoup d'autres, il méprise ses frères d'armes. La quêtes du Graal, c'est un bon prétexte pour jouer les petits rapporteurs...

Signes particuliers:

"Des signes particuliers?. Vous savez quoi? puisque qu'ils sont si particuliers, je vais les gardez pour moi..."

- Galessin est un maitre du tir à l'arc monté.
-Il nourrit une profonde aversion pour Lancelot.
- Sa seule loyauté va à son Seigneur Loth.
- Il se rengorge à tort est à travers d'être de noble naissance.
- Il néglige souvent de se raser.
- C'est un gros fouille merde.
-Ses colères sont toujours froides.
- Il ne croit que...heu... très partiellement à l'existence du Graal. Lorsqu'il dit partir en mission, il va en vérité prendre quelque jours de repos dans son domaine familiale.

"-Une dernière pour finir?...allez-y. Si l'Hiver sera rude...? non mais...mais qu'est-ce que j'en sais là, bougre de con!."

Dernière édition par Galessin le Mar 7 Sep - 02:15 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: Galessin, Duc d'Orcanie Répondre en citant

ah voila mon duc c'est magnifique
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Deidre
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: Galessin, Duc d'Orcanie Répondre en citant

Je sais pas pourquoi... Mais je sens que ça va pas coller entre nous.

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:45 (2010)    Sujet du message: Galessin, Duc d'Orcanie Répondre en citant

Bienvenu ^^

Postez quand vous voulez.

Fiche validé

Lien vers le désespoir

Keiya
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: Galessin, Duc d'Orcanie Répondre en citant

Bienvenue ^^ 

Galessin
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:35 (2010)    Sujet du message: Galessin, Duc d'Orcanie Répondre en citant

Merci Roi Loth...et vous aussi Sire Arthur. Et quant à vous ma petite Dame, au lieu de réflechir à si sa va coller entre nous, ou pas...aller souhaitez la bienvenue à d'autre tiens... sa purifiera un peu l'air.
Merci Dame Keiya, vous savez être concise, vous au moins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Galessin, Duc d'Orcanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange