Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un rp pour la guerrière ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aedis
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: Un rp pour la guerrière ? Répondre en citant

Aedis vient de rentrer d'une quête personnelle à la frontière du royaume continental de Logres. Juste une grosse baston de plus, en fait. Elle arrive à Kaamelott, bien décidée à se faire adouber. Mais il faut quelqu'un pour l'accueillir !
Tout le monde est accepté !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hervey de Rinel
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:01 (2010)    Sujet du message: Un rp pour la guerrière ? Répondre en citant

Si vous voulez partir sur le fait que des Chevaliers vous accueillent pour vous amener directos à la cérémonie, je peut vous proposer un comité d'accueil formé de moi même et de mon frère d'arme Fergus. Après, si l'adoubement n'est pas pour tout de suite, je ne sais pas trop....
Comme vous voulez!.

Aedis
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:29 (2010)    Sujet du message: Un rp pour la guerrière ? Répondre en citant

L'adoubement n'est pas prévu maintenant, en effet. J'aimerais faire au moins un rp en temps que guerrière solitaire... C'est vous qui voyez...

Hervey de Rinel
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:45 (2010)    Sujet du message: Un rp pour la guerrière ? Répondre en citant

Alors si on cause entrainement martiale, vaut mieux du efficace. Et la, je dis ça, je dis rien, mais Will est quand même mieux placé.
* retourne pecher*

Aedis
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:11 (2010)    Sujet du message: Un rp pour la guerrière ? Répondre en citant

Je préférerais rp avec vous, j'ai assez de rp en cours avec Will, même si ce n'est pas forcement sur ce forum. Un peu de changement serait souhaitable ! Après, c'es vous qui voyez !

Hervey de Rinel
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:52 (2010)    Sujet du message: Un rp pour la guerrière ? Répondre en citant

Alors, avec grand plaisir!. Voulez vous que je commences, ou bien vous prenez la main?. Et puis, vous préférez Hervey ou Fergus?.

Aedis
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:25 (2010)    Sujet du message: Un rp pour la guerrière ? Répondre en citant

Je vais commencer. Je préférerais Hervey, mais il n'est pas encore validé. Alors je ne sais pas si c'est possible...

Hervey de Rinel
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:35 (2010)    Sujet du message: Un rp pour la guerrière ? Répondre en citant

Très bonne remarque. Du coup, vous préférez attendre, ou vous vous supportez Fergus?.

Aedis
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:44 (2010)    Sujet du message: Un rp pour la guerrière ? Répondre en citant

Je vais déjà commencer à poster, nous verrons par la suite !

Hervey de Rinel
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:29 (2010)    Sujet du message: Un rp pour la guerrière ? Répondre en citant

Vendu, topons-là!. En espérant qu'une visite providentielle du Roi vienne me validé.

Aedis
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: Un rp pour la guerrière ? Répondre en citant

Ici se trouve le début du rp. Je m'excuse, mais je n'ai pas fait bien grand, par manque d'inspiration peut-être. Ca viendra surement par la suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Un rp pour la guerrière ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange