Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hervey de Rinel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hervey de Rinel
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message: Hervey de Rinel Répondre en citant

Nom: Hervey de Rinel
Terre Natale: Logres
Extraction sociale: Gros pégu. Comme beaucoup de futurs chevaliers un peu avant la venue de Arthur, c'est un fils de fermier.
Age: Environ une trentaine d'années. Avant de savoir son âge, faudrait qu'il apprenne à compter.
Signe particulier: Souffre d'une pathologie cérébrale grave...même si on c'est pas quoi c'est  t'est-ce  de manière...heu... exact.
Métier: Chevalier.
Blason: Deux poissons Argents sur champs d'Azur, avec écu d'Hermine.

Histoire:
"Sa, on peut dire que je fut l'un des premier sur le coup. J'essayais d'apprendre à faire mes lacets lorsque le gars barbu...le druide là, est débarqué à la ferme familiale. Sur le coup, il avait parler d'un quete, et de grandes choses qu'il fallait sculpté...ou p'tet bien réalisé, il a dit. Bon ben moi, histoire de me lancer dans l'affaire du nouveau Roi, pour ma quêtes, j'ai choisit de rester sur l'affaire des lacet, hein.
Et bingo, deux jours plus tard, j'étais capable de faire mes lacet de chausse sans me retrouver cul nul six pas plus tard. Alors, la, moi j'vous dis, j'était fier de moi quoi..Mais une petite voix me disait que c'était p'tet pas encore assez pour le nouveau Roi, alors je me suis décidé a aller pêcher. Trois heures plus tard est une truites dans mon panier, je me sentais à la hauteur.
La Graal et la lumière pour tous les peuples... sa me faisait pas peur. Bon par contre, y' ma fallut un ou deux mois, histoire de trouvez le chemin de Kaamelott...puis qu'en j'ai sus que c'était le grand machin en pierre, a deux bornes derrière chez moi...je vous l'avoue, je me suis sentit un peu con. Mais c'est en faisant des apprend qu'on erreur...ou un truc du genre, en fait.

Etre le premier à se manger une mandale de la part du Roi, sa a aussi son prestige...

Et, une fois lancé, la sensation d'etre comme un pilier, solide et friable, pour ses camarades Chevaliers...c'est la meilleur des récompense. Je vous ne mentirais pas en disant que je pige touuuuut ce qui se passe autour de moi...mais une chose est sur, j'fais d'mon mieux. "

Dans sa famille, Hervey est vu comme un révolutionnaire ardent, ainsi que comme un rebelle spirituelle. Refusant de reprendre les affaires de la ferme, comme il  se doit de le faire de père en fils, de génération en génération, il décida dans un premier temps de s'orienter vers la pêche. Les sensations fortes de cette activité lui donnant des ailes, il étudia un long...dimanche la cartographie. Fort de quelques jours d'étude dans cette discipline, il se lança dans un tour de Bretagne. Se rendant compte qu'il avait oublier de prendre des notes lors de sa première équipée, il en fit une seconde. Il conclut savemment que l'ile était ronde. Ses voyage l'ayant transformé en homme ... il fut fin pret lorsque Merlin se présenta une année plus tard, avec cette histoire de quêtes.

Physique:
"Si je devais me décrire, vous dites?. Bon et bien, je suis un homme, pour commencer, c'est pas forcément évident de le voir, à cause des conditions météo, donc j'le précise. J'ai le physique du tiroir, mais aussi du Terroir locale. Grand, de taille moyenne, une allure peu reconnaissable, qui me sert drolement, lors des espionage de... heu.. de missions, ou bien l'inverse..."

Hervey est un homme dans la force de l'âge, au physique paysan, avec une bonne bouille de clanpin. Ses cheveux frisés toujours coupés courts, il néglige sa mise, comme le laisse penser les taches de suie...ou de crasses  plus ou moins toujours présentes sur son visage. Portant toujours des tuniques très modestes et ternes, c'est vrai qu'il passe totalement inaperçu, tant qu'il n'ouvre pas la bouche. On peut le voir souvent portant une gaule sur l'épaule, étant grand adepte de pêche.
Récemment, on l'aurait vut caressant des poissons morts sur ses genoux, dans la grande salles...mais bon, peut-on vraiment se fier au rumeur?

Mental:
"Mon caractère?...C'est une question? Parce que si y' faut, moi, je suis un redoutable pêcheur. Je peux restez immobile des heures durant, sans rien dire. J'aime assez cette tranquilité ambrée et ambiante, qui me force pas à trop pensé. Les choses peuvent être simples quand on ne se force pas forcément à avoir des pensées... de... de force.
Mais, c'est pas parce que je dis rien, que je suis pas volontaire pour autant. On peut compter sur moi,mais pas tellement avec moi, parce que le comptage...c'est pas mon fort quoi, même de force."

Hervey est une bonne poire, pas hostile ou malfaisant pour  un sou. Vraiment renfermé, ouvrant rarement la bouche, il désappointe souvent son auditoire, avec des phrases n'ayant ni queue ni tête, sortit de nulle part. C'est un personnage lisse, sans réel opininon ni caractère. Toutefois, on peut noté une passion...heu...notable, pour la pêche. C'est une grosse pierre plate et moussue qu'il faut motivé pour la faire bouger.

Sa vision de la Chevalerie moderne:
"Chevalier...non, je ne monte pas spécialement à Cheval, même si je porte une épée, quoique je serais pas trop m'en servir, en fin de compte...
Mon metier, c'est un metier à risque, comme tout le monde peut le voir, je pense. En quoi sa consiste?...Consistance solide?sa va si je vous réponds sa?."

Quelques signes particuliers:
-Hervey a une grande tendance à répondre en retard lorsqu'on lui pose une question, ou bien à donnez à un interlocuteur b la réponse a la questions d'un interlocuteur a.
-Il se met parfois à suivre des gens sans raison, en gardant le silence, sur des lieux et des lieux.
-C'est un grand rêveur, très distrait.Très peu bavard, il aime suivre les discussion sans y prendre part.
- Il aime se porter volontaire pour les missions, en tout genre...
-Pour une raison vague, il se présente comme un expert en cartographie et espionnage.

Note: Hervey est le double compte de Fergus de Calédonie.

Dernière édition par Hervey de Rinel le Mar 7 Sep - 02:13 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yvain
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:47 (2010)    Sujet du message: Hervey de Rinel Répondre en citant

Bienvenue dans le clan de l'hyperité !
Aaaah, ça fait plaisir de voir un nouveau chevalier, pour une fois qu'on en a un ! Smile Je sens qu'on va bien s'amuser.
Votre présentation est très drôle et très recherchée en même temps, nous qui en savons peu sur Hervey de Rinel, vous lui trouvez une histoire toute faite. Y'a plus qu'à attendre la confirmation du roi.

Hervey de Rinel
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:25 (2010)    Sujet du message: Hervey de Rinel Répondre en citant

Merci, Seigneur Carbure. J'avais crut un moment que vous vous étiez perdu, du fait qu'on vous avez pas vu, depuis un sacré bout  d'temps. Mais j'suis content, je vois que vous avez retrouvé votre chemin jusqu'à Kaamelott... d'toutes façons, d'un peu plus, et on lancer des recherches alors...

Yvain
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: Hervey de Rinel Répondre en citant

Ouais. C'est héréditaire.

Deidre
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:53 (2010)    Sujet du message: Hervey de Rinel Répondre en citant

Oh p***in, encore un qu'on va pas comprendre......
Bienvenue quand même...

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:46 (2010)    Sujet du message: Hervey de Rinel Répondre en citant

Bienvenu.

Fiche validé ^^

Lien vers le désespoir

Keiya
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:05 (2010)    Sujet du message: Hervey de Rinel Répondre en citant

Bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Hervey de Rinel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange