Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Will Crow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will Crow
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Will Crow Répondre en citant

NOM:
Crow

Prénom:
William, Tancrède, Clovis

Surnom:
Will

Description:
Will est un jeune homme blond, avec des yeux verts émeraudes incroyablement profond. Il n’est pas extrêmement grand, mais il est plutôt massif, comme taillé dans la pierre, et ceci grâce à ses nombreux entraînements et combats à l’épée. La lignée des Crow est d’origine britannique, mais il y a trois générations de cela, cette famille de brute s’installa en terre Bretonne. Le père de Will, Tancrède Crow, ne fait pas exception à la règle et est un véritable combattant, anciennement guerrier solitaire, qui s’est épris d’amour pour Aurore Rio, la future mère de Will. Le jeune guerrier était plutôt aisé et ils réussirent à s’installer dans une demeure plutôt grande pour deux personnes. Bientôt, un premier enfant, Clovis Crow, fit son apparition. Etant un Crow, Tancrède souhaita lui inculquer les arts du combat mais ce petit garçon était maladroit, indiscipliné et peureux. Cinq ans plus tard, ce père put reporter ses espoirs sur Will, un jeune garçon hyperactif, complètement inconscient du danger et volontaire. Tandis que le premier grandit dans la crainte de la violence, le second devint rapidement un valeureux combattant. Sa mère, Aurore, ayant peur qu’il ne soit pas assez intelligent, fit travailler son esprit plutôt que ses muscles, histoire qu’il soit un minimum intelligent. De ce fait, Will n’est pas quelqu’un d’idiot, il possède une certaine culture, sait parler correctement, de façon distinguée, cependant, au combat, il a du mal à distinguer un ennemi d’un ami. Son père lui ayant inculqué que chaque être plus grand et plus fort que lui n’était certainement pas un ami, il doit constamment entendre qu’il n’y a aucun danger pour ne pas frapper. Notre garçon est potentiellement bourrin, et n’ayant aucune notion du danger, il n’hésite jamais à aller de l’avant. Il se fie seulement à son instinct qui, fort heureusement, lui crie certaines fois de ne pas avancer. Pour ce qui est du reste, il est extrêmement fier, et bien qu’il accepte les critiques avec humour, il a un bel égo et aime bien rendre ce qu’on lui donne. Il aime regarder les femmes, les courtiser, mais il ne s’attache pas à long terme, sachant pertinemment que cela l’empêcherait de se battre comme il le fait, c'est-à-dire sans la moindre prudence. Actuellement, il combat dans les armées de Kaamelott et souhaiterait que son talent soit reconnu, car il aimerait se faire adouber et intégrer la Table Ronde. Après tout, quand on sait se battre et monter un cheval, on peut être chevalier non ? Il faut savoir aussi que Will est de sang noble. En effet, sa grand-mère maternelle était la duchesse du royaume de Benoïc. Ce titre est revenu à sa première fille, à savoir Aurore, la mère de Will. Will pourtant ne souhaite pas profiter de ses origines pour devenir directement chevalier. Il commence donc par suivre les traces de son père, devenant ainsi un guerrier solitaire, puis de s'engager dans l'armée de Kaamelott afin de pouvoir s'élever et devenir Chevalier parce qu'il le mérite.

Métier:
Pour le moment, combattant dans les armées de Kaamelott. C’est un guerrier, un vrai de vrai, et s’il n’arrive pas à se faire remarquer, il partira de l’armée pour se battre seul.

Rang:
Barbare / Guerrier

Dernière édition par Will Crow le Mer 15 Sep - 22:25 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: Will Crow Répondre en citant

Bienvenu Will ^^

Vous pouvez commencer à poster.

Arthur

Si vous avez des question, hésitez pas

Lien vers le désespoir

Fergus de Caledonie
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: Will Crow Répondre en citant

Bon pour le coup, même si j'ai flanqué la garde au miches de vot' partenaire d'entrainement, je me déplace en personne vous souhaitez une bienvenue officielle, Monsieur le troufion.
Et avant tout débordement d'eau ou de violence, je vous rappelle qu'on ne cogne pas sur un Chevalier d'un pays fédéré.

Will Crow
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: Will Crow Répondre en citant

Merci à vous deux! Quant à vous, cher Fergus, sachez que je ne frappe que si cela est nécessaire... Ou si cela me semble nécessaire^^

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Will Crow Répondre en citant

Oh un Blond....* s'évanouie * Euh pardon... Bienvenue !!

Will Crow
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: Will Crow Répondre en citant

Est-ce si rare d'avoir un homme aux cheveux couleur paille? merci =)

Fergus de Caledonie
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Will Crow Répondre en citant

Et ben mes ayeux...Scarlett, sa la fout bien pour ma Gwuyen'ech'fithr * sert son mouchoir dans sa poche*, que j'vous prenne à complimenter un autre type...Moi j'dis bravo!. Est-ce que je fais des compliments à tous va, dès que je vois une rousse?...c'est pas jolie-jolie tout ça.

Deidre
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:47 (2010)    Sujet du message: Will Crow Répondre en citant

Remettez vous Fergus, Scarlett a un souci avec les blonds. D'ailleurs, elle vous a parlé de Silas ?  Confused

Bienvenue, Will, Kaamelott a toujours besoin de soldats virils. Hm... Musclés. Hmmmmmm... Déterminés, voilà.

Will Crow
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: Will Crow Répondre en citant

Un problème sérieux ou un problème parce qu'elle n'y résiste pas? *commence à être intéressé )

Merci dame Deidre, vous savez trouver les mots justes (surtout virils et musclés XD)

Deidre
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:59 (2010)    Sujet du message: Will Crow Répondre en citant

Faut lui demander, je trahis pas les secrets des copines !  Surprised
Pour trouver les bons mots... Il suffit de se rapporter à ma spécialité principale : "parler aux hommes" couplée à "survie".

Will Crow
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:18 (2010)    Sujet du message: Will Crow Répondre en citant

Mais je lui demande en même temps en fait^^. Vous me faites bien rire Deidre... La survie n'a rien à voir là dedans... Ou juste un peu... Bon peut-être beaucoup mais bon...^^

Keiya
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:07 (2010)    Sujet du message: Will Crow Répondre en citant

Bienvenue

Will Crow
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message: Will Crow Répondre en citant

Ajout de 4 lignes dans sa description. Je ne l'avais pas mis mais la mère de Will est la Duchesse du royaume de Benoïc. Voilà qui promet^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Will Crow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange