Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1er rp du nouvel enchanteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elias de Kelliwic’h
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:45 (2010)    Sujet du message: 1er rp du nouvel enchanteur Répondre en citant

Voilà je cherche quelqu'un pour rp dans mon labo de préférence =D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scarlett
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: 1er rp du nouvel enchanteur Répondre en citant

Comme je vous l'est dit l'autre jour, moi je veux bien avec plaisir mais vous commencer le Rp si vous voulez !

Elias de Kelliwic’h
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:50 (2010)    Sujet du message: 1er rp du nouvel enchanteur Répondre en citant

Je suis d'accord =D Je vais commencer le rps ;)

Fergus de Caledonie
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:54 (2010)    Sujet du message: 1er rp du nouvel enchanteur Répondre en citant

Si vous voulez bien d'un gros blaireau Elias, moi je me sens inspiré devous rendre visite dans un labo...aussi inspiré qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Elias de Kelliwic’h
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: 1er rp du nouvel enchanteur Répondre en citant

Si vous êtes intéressé moi ça me vas =D Vous commencez ?

Fergus de Caledonie
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: 1er rp du nouvel enchanteur Répondre en citant

Voulez-vous que je poste à la suite de votre message, ou bien que j'en entame un nouveau? Votre choix sera la mien. J'voudrais pas contrarier un gars qui peut vous  faire calancher rien qu'en  vous soufflant à la figure.

Dernière édition par Fergus de Caledonie le Ven 3 Sep - 20:59 (2010); édité 1 fois
Roi Loth
Roi de la fédération

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: 1er rp du nouvel enchanteur Répondre en citant

eh bien le roi loth seras ayussi du rp
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Fergus de Caledonie
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: 1er rp du nouvel enchanteur Répondre en citant

Le bon Roi Loth, mon vieux fripon.
Ha, voilà les ingrédients farpaits d'un scène de bucolique tran...quilité: Loth, Fergus et Elias!. Moi j'dis, quand on peut côtoyer des gars comme ça, pourquoi aller se faire chier à vivre ailleurs, nom d'une truite!. Manque plus que Galessin...plus on est de fou joyeux, plus on rit!. On dirait pas, mais après trois'quat' tonneaux, i' peut devenir drôle...

Je vais donc poster en premier, ici:
http://kaamelott.arthur.vraiforum.com/t547-Plus-on-est-de-con-moins-Elias-r…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: 1er rp du nouvel enchanteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange