Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fergus de Caledonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fergus de Caledonie
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 06:21 (2010)    Sujet du message: Fergus de Caledonie Répondre en citant

Prénom : Fergus
Age: Il entre dans son 25 frian… pardon, je voulais dire printemps.
Royaume: Calédonie
Surnom : Les gens de son pays natal le surnomme la « grosse terrine« , à cause de son nom de famille et  de la profession de son père, marchand de pâté et de charcutailles diverses. Dans le royaumes de Logres, il est  récemment connu sous le nom de « Chevalier à la broche », du fait de la broche à cochon  de lait que son père lui fit passer pour une épée au moment de son départ. Il trimballe encore cet outils de cuisine, persuadé qu’il s’agit d’une armes exotique et ancienne.
Se voir affubler du premier surnom l’irrite au plus haut point, et le second le laisse dans une incompréhension totale.
Rang : De basse extraction. C’est un fils de roturier qui se pense Chevalier suite à l’adoubement qu’un poivrot local  lui à prodiguait en échange de réductions sur les produits de l’étale de son père.
Blason: Sanglier rampant sur champs Tannés, rehaussé de Mûre, tenant coutelle planté dans un pot Sable de rilette.

Description physique :
C’est un gars de la cambrousse profonde de Calédonie, au teint rougeaud, avec une bonne carrure de bœuf de traits. Il à des épaules large, mais pas autant que son ventre débordant. Sa mère était une maniaque des poux ( une cinglée qui croyait en voir partout, pour tout dire…), il a prit l’habitude de se couper ses cheveux chatains clairs courts, et de leur tenir une hygiène irréprochable… au contraire du reste de son corps. Il porte une courte barbe, en dessous de ses yeux de bovins. C'est typiquement le campagnard Calédonien peu soigneux de lui-même.

Description psychologique :
Ecoutons son père, qui reste quand même le mieux placé pour nous renseigner.

"-Mon fils, c’t’ un bon p’tit gars un peu impulsif, franc comme le pain d’épice… il lui arrive un peu souvent parfois de se mett’ dans tout ses états., comm’ à tout l’monde quoi.  Un esprit riche dans un corps gras, c’est toute l ‘histoire de sa vie, à c ‘gamin, par cont’, faut pas le faire chier. Si on le houspille trop, il srait capab’ de vous décrocher la têt’ avec ses dents sans ouvrir la bouche… mais bon, il le regretterait après quoi…
Ce con, c’est comm’ un chien qui mordrait tout l’temps tout le monde… oui, tout le monde tout l’temps, jusqua che… jusque ch’il… jusqu’à ce qu’il rencontre  un gars en qui il à confie-ance… alors la le bougre, y donnerait sa vie quoi… dit comm ‘ ça, sa fait ptet’ tapette, mais je vous jure qu’cest beau à voir.  Si ce con de r… Enfin, si le bon roi Arthur sait l’apprivoiser comme y faut, y pourra compter toujours compter sur lui, et même sous lui, pour vous dire!. La tab' ronde, je croit bien que mon fils à tout à fait sa place, mêm' dans un angle, pourquoi pas...il en a les capacibilités... heureusement qu'i tient d'moi."

Histoire :
Fils de pécore, il à toujours aspiré à une vie meilleure. Pourquoi?, pourrait-on dire…peut-être bien pour ne pas passer le reste de son existence à fourrer des  boyaux de porc pour en faire des saucisses, comme son père, ou peut-être bien pour impressionner la fille du voisin. Les raisons son confuses dans la têtes de Fergus. Il vint un jour ou un clodo du coin lui organisa une cérémonie d’adoubement factice. A partir de ce moment là, Fergus se mit en tête de se rendre à Kaamelott, pour y rencontrer toutes la considération et la gloire qu’il recherche depuis toujours. Bravant l’autorité de sa mère, emportant dans son voyages la bénédiction de son père, il se mit en route vers Logres.
Aujourd’hui devant les portes de la forteresse du Roi Arthur, il espère lui aussi taille son bout de gra… de gloire.

Trait particuliers :
-Se sert quotidiennement à tord et à travers de termes de boucheries et de métaphores charcutières.
-  Il veut fondamentalement bien faire, mais la plupart de ses entreprises est gâchée par son mauvais caractère. S’emporte vite, et lorsqu’il s’emporte, il fait montre d’un comportement vraiment irrationnelle.
- Analphabètes, il ferra tout pour faire croire qu’il sait lire et écrire…quitte à se mettre dans les draps les plus sales possibles!.
-Il est certains d’avoir sauvé la vie d’Arthur, alors que ce dernier crevait de faim au bord de la route. Quasiment clamsé d’inanition, lui aurait farcit la gueule de sauciflard et l’aurait forcé à mâcher pour qu’il reprenne des force. Bien sur il ne s’agit pas du Roi, mais, d’un quelconque lui ressemblant vaguement…quoique…vraiment très vaguement même…

Qualités et Défauts:
- Bon fond, courageux(dans le sens d’inconscient…).
-Caractériels, querelleur, profondément simple( Et là, je ne parle pas de goût culinaire ou d’inspiration décoratives, mais bien de connerie), légèrement paranoïaque.

Dernière édition par Fergus de Caledonie le Mar 7 Sep - 02:10 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 06:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:25 (2010)    Sujet du message: Fergus de Caledonie Répondre en citant

Bienvenue

Belle présentation en pasant ^^

Vous pouvez commencer à poster et si vous avez besoin d'aide, hésitez pas à me le demander.

Lien vers le désespoir

Fergus de Caledonie
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:38 (2010)    Sujet du message: Fergus de Caledonie Répondre en citant

Merci votre Siregneurie, pour cette écueil, sa fait chaud aux abats, je peut vous le dire.

Pour mon premier post, je pensais le faire avec vous, si vous en aviez le temps. Dans votre bureau, je viendrai me présenter officine-cielle-ment à vous.

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:20 (2010)    Sujet du message: Fergus de Caledonie Répondre en citant

Je suis assez occupé ces temps ci alors ne vous attendez pas à avoir une réponse sur l'heure pour chaque post. Sinon, je veux bien.
Vous le commencez?

Lien vers le désespoir

Deidre
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:50 (2010)    Sujet du message: Fergus de Caledonie Répondre en citant

...
Mon Dieu...

Sans vouloir être insultante : vous avez l'air gratiné, vous...

Bienvenue quand même !

Fergus de Caledonie
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 02:39 (2010)    Sujet du message: Fergus de Caledonie Répondre en citant

Attention Madame l'oiselle, mais là vous causer à un chevalier, alors faudrait pas voir à repousser mémé dans les endives, comme on dit chez nous. Mais comme je suis d'un naturel simple apathique, je suis prêt à faire semblant de n'entendre que votre bienvenue, et à passer l'éponge sur la nappes et sur les restes...mais attention!.
*Pointe l'index en l'air en manquant de s'éborgner*
Si le silence est d'or, un tient tu l'aura vaut mieux que la caravane qui passe...  alors que je n'y ne vous...que je  vous ni vous ne...oué, ben, en gras, ce que je veux dire, c'est que je ne vous y reprenne plus.

Merci, Votre Cidre-gneurerie, et je m'en va  de ce pas commencer. Ce que je m'apprete à vous raconter, c'est du lard, alors attention!. De la quête d'acceptation comme la mienne, c'est du consistant, hein.

Leomyd
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:17 (2010)    Sujet du message: Fergus de Caledonie Répondre en citant

génial ! j'aime les gens bons qui aime la bonne charcuterie ( oui c'est un jeu de mot )

bienvenue !

Fergus de Caledonie
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:20 (2010)    Sujet du message: Fergus de Caledonie Répondre en citant

Bien le merci Chevalier.
Par contre , si on commence les jeux de mots, moi je vous le dit tout de suite,  j'ai jamais sut vraiment me servir de dé... la couture c'est pas mon fort. Par contre, pour un petit casse croute, la je dis pas non.

Hyrion
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:03 (2010)    Sujet du message: Fergus de Caledonie Répondre en citant

Bienvenu à bord matelot, tant que vous garderez vos chausses sur la terre ferme rien ne viendra faire crâmer votre pantalon. Par contre si vous approchez du bord de mer j'vous promet rien, ou plutôt j'vous promet  une très belle aventure, ou bien tragique. A voir.

Fergus de Caledonie
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: Fergus de Caledonie Répondre en citant

Personnelement, le seul pirate que j'ai eu la chance de voir dans ma jeunesse, y' pourrissait  a deux mètres du sol avec un piquet  lui passant par la mâchoire et finissant dans son crâne. Pour rigoler avec les copains, et impressionner la fille du voisin, on aller lui cracher dessus... un copains à vous si sa se trouve...

Veuillez m'excuser si je m'y prends mal, mais les vieilles loutres de mers, j'connait pas des masses. Sinon, merci pour la bienvenue!.

Keiya
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Fergus de Caledonie Répondre en citant

Bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017)    Sujet du message: Fergus de Caledonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange