Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gortor L'indécis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gortor
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Gortor L'indécis Répondre en citant

NOM :

Prénom : Gortor

Surnom : l'Indécis

Description :
Grand soldat à la recherche d'un seigneur à servir, Gortor et un excellent archer, mais également un bon guerrier, il a appris à manier l'arc et l'épée en Armorique, grâce à son père et à un maître d'armes de son villages.
Dés son enfance il a subi des entraînement long et difficile, en grandissant il fut emmenez au royaume de logre de ville en ville jusqu'à sa majorité, il est désormais à la recherche d'un toit où s'abriter.

Un jour de pluie il s'arrêta dans une auberge locale, où il aperçu deux chevaliers, en les voyants il s'imagina à Kaamelott servant le roi. A la recherche, des deux chevaliers vu dans l'auberge, parti bien rapidement, il passa sous l'entrée de Kaamelott en voyant, deux autres chevaliers gardant l'entrée, finalement il arriva au château...

Métiers :  Rôdeur

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deidre
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: Gortor L'indécis Répondre en citant

Pourquoi l'Indécis ?

Bienvenue !

Gortor
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 08:57 (2010)    Sujet du message: Gortor L'indécis Répondre en citant

L'indécis  ? Ou alors je peux aussi mettre l'intrépide ou ... je ne sais pas... ah si,... bah non en fait...

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: Gortor L'indécis Répondre en citant

Bonjour et bienvenu.

Une seule chose avant de vous permettre de commencer à rp serait un avatar pour votre personnage.

Ensuite, vous pourrez poster.

Avez vous une idée en tête comme rp?

Je peux mettre à votre disposition mon personnage pour débuter.

Bon RP

Lien vers le désespoir

Gortor
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: Gortor L'indécis Répondre en citant

Merci pour cet accueil, cela fait longtemps que je cherche un forum Kaamelott, actif... surtout depuis les soirées spécial...

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: Gortor L'indécis Répondre en citant

Oui, c'est bien ça le problème, très peu des forum de Kaamelott, sans parler de ceux qui informe, ne sont plus actif. En fais ça fait plusieurs mois que j'en cherche sans résultat.

Alors, encore une fois bienvenu et je maintiens mon offre de rp.

Même si la saison estivale ralenti un peu les activité, sachez que ça ne sera pas toujours comme ça.

Lien vers le désespoir

Drewen Malgfaith
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 01:11 (2010)    Sujet du message: Gortor L'indécis Répondre en citant

bienvenu

Hyrion
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 01:34 (2010)    Sujet du message: Gortor L'indécis Répondre en citant

Bienvenu à bord vagabond !

Gortor
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: Gortor L'indécis Répondre en citant

J'ai bien une idée de RP pour comencer, quelqu'histoire de rentrer dans Kaamelott...

Avec un chevalier, rentrant dans le château, se faisant prendre, par mégarde à y rentrer...

Keiya
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: Gortor L'indécis Répondre en citant

Bienvenue

Yvain
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: Gortor L'indécis Répondre en citant

Bienvenue dans le clan de l'hyperité !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: Gortor L'indécis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange