Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Uriel De Gorre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uriel De Gorre
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Uriel De Gorre Répondre en citant

Nom: De Gorre
Prénom: Uriel
Surnom: "La sirène" ou "La sirène de Caerdydd"
Date de naissance: 17 Octobre
Grandeur: 5'0''
Poids: 87 lbs.
Groupe Sanguin: AB-
Nationalité: Gorroise.
Né(e)?: Ville inconnue, Pays de Gorre.
Grandit?: Caerdydd, Pays de Galles.
Vit en ce moment?: Au château de Kaamelott, Île de Bretagne.
Langue parlées: Anglais, Francais et Latin.
Langues comprises: Anglais, Francais, Latin et Celte.
Occupation: Couturière chef de la Reine Guenièvre.
Aime: Coudre, inventer toute sorte de choses, discuter avec des étrangers qu'elle rencontre un peu partout, le Chevalier Perceval, les fleurs, les fruits, les légumes, les herbes et les animaux.
Déteste: Se disputer, voir son travail de couturière malmener ou dégrader, toute personnes qu'elle ne juge pas "nécéssaire" d'avoir proche d'elle, la magie malsaine et toute personne qui blesse "intentionnelement" les animaux.
Couleur préféré: Blanc, rouge et violet.
Hobby: Lire toute sortes de livres, étudier la magie, le drudisme et la magie celtique, prendre des marches dans la forêt ou dans le château de Kaamelott, confectionner toute sorte de vêtements pour ceux qui habite le château.
Amis: Perceval, Karadoc, le Tavernier, le Roi Arthur, Merlin, Guenièvre, Élias, Yvain et Bohort.
Ennemis: Lancelot (elle ne sait pas pourquoi, mais en sa présence, Uriel ne se sent vraiment pas bien...), Angharade (rivale pendant les 3 premiers Livres, après elles deviennent amies) et tout ceux qui attaque Kaamelott.
Famille: Mère: Olwen De Corbenic, Père: Cador De Gorre, Frère Ainé: Lucan De Gorre.
Signe distinctif: Elle possède une intelligence hors du commun et elle possède un vocabulaire très riche, par contre, elle est capable de "simplifier" son language. (C'est ce qu'il fait qu'elle s'entend aussi bien avec Perceval et Karadoc, s'ils ne comprennent pas un mots, elle les aident.)
Armes: Un arc magique donné par Élias après avoir passer son test. Merlin s'occupe de lui fabriquer des flèches pour aller avec! xD
Qualités: Douce, très patiente, perfectionniste et surdouée.
Défaults: Rancunnière, orgeuilleuse et un peu jalouse.
Santé mentale: Normale.
Couleur de Cheveux: Brun pâle avec des teintes blondes, long.
Couleur des yeux: Violet Pâle.
Couleur de peau: Blanche Pâle.
Habillement: Elle porte toujours une belle robe, très souvent, confectionner par elle-même. A quelques reprise, elle c'est "déguiser" en homme, en enfilant une armure et prenant part a des combats. Lorsqu'elle le fait, elle n'enlève jamais son casque et personne n'est au courrant de ce subterfuge. (La raison de ceci est qu'elle veux devenir meilleure en combat, bien qu'elle préfère la magie et l'alchimie...)

Emblème (armoirie):

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séléna
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: Uriel De Gorre Répondre en citant

Bienvenu à vous, et j'espère que vous allez vous plaire.

Justement j'ai besoin de vêtements. Mon personnage est forgeron alors, voilà ^^

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: Uriel De Gorre Répondre en citant

Bienvenu

Fiche falidé.

Je vais vous mettre dans le rang bonniche en attendant mais je verrai plus tard.

Vous pouvez poster.

Bonne chance

Lien vers le désespoir

Uriel De Gorre
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: Uriel De Gorre Répondre en citant

Séléna: Il n'y a pas de problème, très chère Dame Séléna. Venez me voir quand bon vous semblera. ^^

Arthur: Merci, mon Roi. ^^

Hyrion
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: Uriel De Gorre Répondre en citant

Bienvenu à vous ma petite dame... J'espère que vous vous plairez par ici. Et si vous avez des soucis d'argent ou d'obtention de choses... Passez me voir à l'occasion

Gouhahahha. Ahaah...  *Kof kof * Urgh.

Deidre
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:02 (2010)    Sujet du message: Uriel De Gorre Répondre en citant

Hey, bon jeu ! ^^

(Bon, je vous rappelle pas qui je vous ai signalé comme hypermégadangereuxànepasfréquenter, hein ?)

Uriel De Gorre
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: Uriel De Gorre Répondre en citant

Merci Dame Deidre. ^^
Merci Seigneur Hyrion. ^^

(J'ai bien comprit, gente dame. ^^ Je m'en tiendrait loin. =D)

Yvain
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:34 (2010)    Sujet du message: Uriel De Gorre Répondre en citant

Bienvenue dans le clan de l'hyperité !

Eliam
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 00:29 (2010)    Sujet du message: Uriel De Gorre Répondre en citant

c'est marrant mais au début léomyd ( mon autre personnage) causait un peu comme ça, avec des dames et des mon roi, alors je sais pas si c'est un manque d'endurance de ma part ou l'effet kaamelott mais ça se perd très vite le style médiéval ^^

bon j'arrête de raconter ma vie et bienvenue : )

Drewen Malgfaith
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 01:15 (2010)    Sujet du message: Uriel De Gorre Répondre en citant

bienvenu

Keiya
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:44 (2010)    Sujet du message: Uriel De Gorre Répondre en citant

Bienvenue j'ai hâte de pouvoir découvrir les robes que vous confectionnez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Uriel De Gorre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange