Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelqu'un pour m'acceuillir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mira
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:22 (2010)    Sujet du message: Quelqu'un pour m'acceuillir Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens d'arriver sur Kaamelott et je souhaiterai que l'on vienne m'acceuillir. Genre un beau et grand jeune homme brun et gentil, fort et musclé... Excusez moi.
Je voudrai juste que quelqu'un vienne m'acceuillir, pour que je ne reste pas toute seule, s'il vous plais

Merci

http://kaamelott.arthur.vraiforum.com/t518-Une-arrivee-qui-discrete.htm

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deidre
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 00:24 (2010)    Sujet du message: Quelqu'un pour m'acceuillir Répondre en citant

Au moins c'est précis... 

Les garçooooons, demoiselle en détresse en vue !!!

Silas du Vatican
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: Quelqu'un pour m'acceuillir Répondre en citant

Bwahahahaha !

*n'a répondu que parce qu'il ne correspond pas à la description* Je prend !

(Avec Const' ou Silas, j'aviserais en fonction de mon humeur ^^)

Mira
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:39 (2010)    Sujet du message: Quelqu'un pour m'acceuillir Répondre en citant

Merci Mon Seigneur, blond me va aussi. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Quelqu'un pour m'acceuillir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange