Kaamelott: Resistance Index du Forum
 
 
 
Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sherlek

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sherlek
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Avr - 06:59 (2010)    Sujet du message: Sherlek Répondre en citant

Nom : Sherlek

Âge : 38 ans

Métier : Détective… mais bon ça sera espion, même si c'est vraiment pas ce qu’il fait.

Rang : Indéterminé

Histoire, physique, tout quoi :
Son histoire, sa vie, il veut la garder secrète, bon, si quelqu’un le découvre, en fait, ça ne lui fera ni chaud, no froid.

Âgé de près de 38 ans en un lieu qu’il garde secret, fils bâtard d’un peintre et de sa mécène, il fut élevé ensuite durement mais en développant ses passion pour la chimie, qui était encore une chose nouvelle à l’époque et l’art d’acteur et du déguisement, interpréter qui, il voulait sans se faire remarquer, jamais. Sherlek est un célibataire endurci, plutôt misogyne, pas qu’il n’aime pas les femmes, mais il n’y trouve pas d’intérêt à bâtir une relation avec elles, mais attention, il n’est pas gay non plus. Il réside habituellement à Rome ou à Bysance mais dans ce cas ci, il vivra au village dans une des partie les plus peuplé de celui-ci.

Grand, mince, élégant mais négligent, de façon bohème, Sherlek est un fumeur de pipe invétéré, bien souvent il ne fait que garder le dit objet dans sa bouche afin de garder le focus sur ses idées. Un sportif accompli, combat à l’épée, boxe et les arts chinois, un mélomane averti qui pratique d’un instrument qu’on pourrait qualifier de luth mais qu’il joue avec un étrange objet qui frotte les cordes (un ancêtre du violon) et un médiocre mangeur. Il ne supporte pas l’oisiveté, qui l’épuise et ne vit que pour son travail, pendant les moments où il ne peut travailler, il est parfois amené à se droguer avec sa pipe, ce qui à l’époque c’est bien à ça qu’elle servait, mais il en profite aussi pour compléter sa culture qui lui sera profitable plus tard dans des enquêtes.
Egoïste, cet esprit supérieurement intelligent supporte difficilement la lenteur d’esprit chez autrui, artiste et doué pour les déguisements, il est toujours en représentation aimant surprendre les gens en général. Il n’apprécie guère les autorités officielles et n’hésite pas à bafouer les lois lorsqu’elle lui paraît peu compatible avec la justice. Le rang de son client lui importe moins que l’intérêt de son affaire. .
Sherlek résout les mystères par un processus en trois étapes : l’observation des indices, l’induction et la synthèse logique.

Il est en quelque sorte le premier détective privé de l’époque ce qui fait que son métier, méconnu du public, est souvent à expliquer par celui-ci. Sherlek est doté d'une mémoire remarquable pour tout ce qui peut l'aider à résoudre des crimes en général et il a très peu de savoirs dans les autres domaines de la connaissance. Pourquoi? Parce qu’à quoi sert de savoir que la terre est plate quand on cherche la personne responsable d’un régicide? À quoi ça sert de savoir que a terre est le centre de l’univers pour trouver qui à volé les joyaux de la reine? À quoi sa sert… bref, tout ce qui l’intéresse, se sont les faits qui peuvent mener au coupable des crimes commis. Bon, pour les crimes de meurtre, pour l’époque, c’est assez fréquent, ça, il le sait. C’est bien pour ça qu’il a décidé de venir à Kaamelott, ou le roi est bien contre les crimes de ce genre, bien sur il restera ouvert à toutes demande d'assistance des autres pays de Bretagne et aux alentours.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Avr - 06:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yvain
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:48 (2010)    Sujet du message: Sherlek Répondre en citant

Bienvenue dans le clan de l'hyperité, Sherlock Hol...Sherlek !

Votre présentation est très intéressante, je pense réellement que résoudre des meurtres à Kaamelott peut être très amusant, surtout qu'ils sont omniprésents et que ça risque de gêner grandement les fautifs. Je vois bien par exemple Sherlek qui accuse Arthur d'avoir tué un Saxon ou quelqu'un d'autre, ou encore le Père Blaise d'avoir tué la religion orthodoxe avec ses messes, sous ses yeux ébahis. Enfin bref, quoi, on peut trouver un "meurtre" quasi partout, surtout si l'on va bien plus loin que les simples cadavres. Ca pourrait faire une pagaille pas possible, au bout d'un temps. Sinon, vous pouvez préférer de rester un mec sérieux et faire des enquêtes sans écart avec le sujet, ce qui pourrait aussi être pas mal avec ceux qui ne prennent rien au sérieux.
Par contre, pour ce qui concerne la pipe, je ne suis pas sûr que ça existe encore à cette époque, surtout que le tabac n'était pas encore bien connu à l'époque, c'était en Amérique centrale, ce qui ne donnerait aucune utilité à la pipe. Mais enfin bon, peut-être que je me trompe et, comme le diraient les autres, il y a déjà pas mal d'anachronismes dans Kaamelott.


Revenir en haut
Keiya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: Sherlek Répondre en citant

Bienvenue

Revenir en haut
Sherlek
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:45 (2010)    Sujet du message: Sherlek Répondre en citant

En effet mon cher Yvain vous vous trompez Parce que j'ai fais mes devoir quand même avant de dire que c'était une pipe. En effet, elle a été inventé il y a des millier d'année et utilisé à Rome pour la consommation de drogue diverse. Pour ce qui est tu tabac, je pense pas y avoir fait mention parce que je sais qu'elle n'a été introduite qu'en 1500. Alors, si, si j'ai vérifié.

Pour ce qui est de votre idée d'accuser tous le monde de n'importe quoi... Hum... Franchement, non... Mon personnage ne fait qu'enquêter sur des mystère qu'on lui demande de résoudre et même là y a pas que du meurtre. Le seul problème est qu'à l'époque, contrairement à Sherlock Holmes de la fin 1800, les choses à résoudre sont différentes, plus ridicule, plus débile. Pour le reste, je vais attendre d'avoir un sujet. Ensuite, accuser le roi d'avoir tué des mec, à quoi ça sert puisqu'il l'avoue lui même le faire? Puis, c'est le roi, il fait ce qu'il veut.

Alors, merci Yvain pour votre accueil, mais je pense bien que j'ai mon personnage sous contrôle et qu'il sera quand même assez Kaamelotien ^^

Keiya: *s'incline* Merci de votre accueil princesse


Revenir en haut
Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 1 531
Localisation: Bretagne
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: Sherlek Répondre en citant

Bienvenu Sherlek ^^

Votre personnage fait en effet très Kaamelotien du fait que tout sera nouveau pour lui. Il devra même trouver les base de la chimie ce qui risque, j'espère de donner des résultats explosif. ^^

Alors je vous met comme espion puisque je vais pas mettre une catégorie détective/chimiste/acteur ^^

Encore une fois, bienvenu.
__________________________________________
Lien vers l’espoir

Lien vers le désespoir


Revenir en haut
Deidre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: Sherlek Répondre en citant

Bonjour mons... *renifle l'air* Heu... C'est moi, ou il y a le feu ici ? 

*va chercher un seau d'eau*


Revenir en haut
Sherlek
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: Sherlek Répondre en citant

*sa pipe à la bouche, il regarde la jeune femme s'affairer, tout en restant stoïque*

- On appelle ça une pipe madame.

*la regarde brièvement puis détourne le regard.*

Arthur: Merci pour votre acceuil ^^ Grandement apprécié.


Revenir en haut
Hyrion
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: Sherlek Répondre en citant

Bienvenue à bord, mon gars.

Revenir en haut
Iseult
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:32 (2010)    Sujet du message: Sherlek Répondre en citant

Bienvenu ...
* se méfie de Sherlek et le regarde du coin de l'œil *


Revenir en haut
Sherlek
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: Sherlek Répondre en citant

Merci Hyrion et Iseuit

J'ai hâte de faire de rp avec vous tous XD


Revenir en haut
Fabius Demetrius
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: Sherlek Répondre en citant

Si tu veux Attaquer un sujet avec moi l'amis pas de soucis !

Revenir en haut
Adélice
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: Sherlek Répondre en citant

Bienvenue au château * grand sourire *

Revenir en haut
Sherlek
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Sherlek Répondre en citant

Ce sera avec joie, faudrait penser à un sujet par contre.

J'ai bien lu votre présentation et je serai tenté de le présenter comme ceci. Sherlek est sur un ring, de fortune, il combat un homme plus grand et plus musclé que lui. Votre personnage arrive et assiste au combat. Finalement mon personnage se tanne et envoi valser son adversaire très rapidement ce qui surprend la foule et ensuite il va boire à la taverne.

À vous ensuite de décider ce que votre personnage fera.

Dites moi ai elle vous plais cette idée, sinon, je suis ouvert à tout autre suggestion ^^


Revenir en haut
Fabius Demetrius
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: Sherlek Répondre en citant

Pas mal ! Moi j'avais pensé , a faire un truc genre flashback , 10 avant a Rome , l'empereur s'est fait assasiner , faut trouver le coupable !

Qu'en dit tu ? Ou on reste sur Rocky !


Revenir en haut
Sherlek
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: Sherlek Répondre en citant

J'aime bien l'idée du passé, dix ans avant. Mon personnage à l'âge de 28 ans ^^ Génial
Pour Rocky, on pourra le faire ensuite, en plus ils auront l'excuse de se connaitre pour entamer une conversation.

Je commence ou si c'est vous?


Revenir en haut
Fabius Demetrius
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:18 (2010)    Sujet du message: Sherlek Répondre en citant

Je t'en prie ! A toi l'honneur !

Revenir en haut
Sherlek
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:23 (2010)    Sujet du message: Sherlek Répondre en citant

Oki, vu que vous êtes déjà dans l'ambiance, on va se tutoyer parce que c'est Rome bien sur. Mon personnage ne risque de ne pas aimer le vôtre immédiatement alors faut pas s'en faire ^^

Revenir en haut
Fabius Demetrius
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: Sherlek Répondre en citant

Okay ! Moi le mien revien a peine de la guerre donc il est sur les dents !

Revenir en haut
Sherlek
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:37 (2010)    Sujet du message: Sherlek Répondre en citant

Merveilleux duo alors.

Je vais le commencer dans la maison de Sherkel, votre personnage devra venir le chercher ^^


Revenir en haut
Fabius Demetrius
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:41 (2010)    Sujet du message: Sherlek Répondre en citant

Dac !

Revenir en haut
Sherlek
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: Sherlek Répondre en citant

Vala

http://kaamelott.arthur.vraiforum.com/t516-Enquete-de-meurtre-Fabius.htm#p7…


Revenir en haut
Fabius Demetrius
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: Sherlek Répondre en citant

Exellent !

Revenir en haut
Fabius Demetrius
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:07 (2010)    Sujet du message: Sherlek Répondre en citant

Fait ! Confused

Revenir en haut
Sherlek
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 12 Avr - 03:55 (2010)    Sujet du message: Sherlek Répondre en citant

Je vous répond demain, promis

Revenir en haut
Fabius Demetrius
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: Sherlek Répondre en citant

Dak !

Revenir en haut
Guenièvre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Sherlek Répondre en citant

Bienvenue même si je ne comprend pas bien votre métier Rolling Eyes , non mais en fait je le comprend pas mais c'est que je m'en fou aussi un peu, parce que justement je comprend rien ^^, mais c'était pour être gentille!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Sherlek

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com