Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coin graphisme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Colville
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Coin graphisme ? Répondre en citant

Damoiselles et Damoiseaux . 
Je sais pas pour vous , met moi je pense qu'il faudrait rajouter un coin graphisme , comme sa les grapheurs pourront montrer leur oeuvre , et les personnes qui veulent un avatar , une signature , ou même un kit pourrait faire leur demande dans ce coin . 
Alors vous en penser quoi ?  

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: Coin graphisme ? Répondre en citant

C'est une assez bonne idée, mais en même temps je ne suis pas sûr que ce soit très bénéfique, parce que je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de graphistes sur ce forum, à part un ou deux qui doivent peut-être avoir quelques connaissances. Mais sinon, oui, je suis pour.

Locksley
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: Coin graphisme ? Répondre en citant

Je suis assez pour aussi, comme vous pouvez le voir j'me suis bidouillé un kit avatar+signature via photoshop... 

Thomas Colville
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Coin graphisme ? Répondre en citant

Ouai , et moi j'essaye de faire quelque truck avec Photofiltre .

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 01:41 (2010)    Sujet du message: Coin graphisme ? Répondre en citant

Bah, y a moi qui suis infographe... Beaucoup d'élément de mon forum on été fait ou modifié par moi. Mon avatar en est un exemple.

Lien vers le désespoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Coin graphisme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange