Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence(s) de Const'/Silas/Pers'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Constantin
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: Absence(s) de Const'/Silas/Pers' Répondre en citant

Hello tout le monde.

Alors pour ne pas me perdre dans une intro pourrie, allons directement à l'essentiel.

- Je serais absent pour cause de vacances dans un saleté de trou paumé sans internet du 10 au 25 Avril. J'essaierais de passer à l'occasion, il paraît qu'il y a un cyber mais bon, je préfère ne rien promettre. Ne faites pas de bêtise en mon absence. ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don Aquilino
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:57 (2010)    Sujet du message: Absence(s) de Const'/Silas/Pers' Répondre en citant

Non, non ! On faireré rouin !

Aquilino s'empresse de rejoindre Deidre et une douzaine d'autre femmes.

Séléna
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: Absence(s) de Const'/Silas/Pers' Répondre en citant

On va s'ennuyer de vous Constantin/Perséphone/Silas.

J'espère quand même que votre purge d'internet ne vous empêchera pas de nous revenir le 25 ^^

Bonne vacance quand même.

Deidre
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:04 (2010)    Sujet du message: Absence(s) de Const'/Silas/Pers' Répondre en citant

Argh.

Passez de bonnes vacances quand même.  Confused

Constantin
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: Absence(s) de Const'/Silas/Pers' Répondre en citant

Hé oui, encore une absence.
Rassurez vous, celle ci sera bien moins longue puisque je pars de mardi matin à mercredi soir.
Elle risque cependant de se prolonger un peu plus pour cause de bac blanc heureusement ce sera terminé en fin de semaine.
A bon entendeur, salut.

Deidre
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:43 (2010)    Sujet du message: Absence(s) de Const'/Silas/Pers' Répondre en citant

Concentrez vous sur votre bac blanc, vous. Deidre tentera de ne pas faire (trop) de bêtises (visibles) en votre absence.
Promiiiiiiiiiiiiiis !

Constantin
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:49 (2010)    Sujet du message: Absence(s) de Const'/Silas/Pers' Répondre en citant

Oups. A quelques minutes de mon départ, je me rend compte que je ne vous ai pas prévenu.

Je m'en vais pour une semaine et des poussières à compter de maintenant. A plus tout le monde.

Deidre
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Absence(s) de Const'/Silas/Pers' Répondre en citant

Ça, c'est parce que vous nous aimez plus, c'est tout... 

Amusez-vous bien !

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: Absence(s) de Const'/Silas/Pers' Répondre en citant

Il ne nous aime plus? 

*s'efforce de ne pas montrer sa peine et son désarroi*

Lien vers le désespoir

Constantin
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:08 (2010)    Sujet du message: Absence(s) de Const'/Silas/Pers' Répondre en citant

Mais si j'vous aime fort ! (Damn, j'suis démasqué) J'avais juste oublié, ça m'arrive souvent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Absence(s) de Const'/Silas/Pers'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange