Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui veut faire un rp avec sir Thomas Colville ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Colville
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: Qui veut faire un rp avec sir Thomas Colville ? Répondre en citant

Qui veut faire un rp avec moi ? Je prévient , je débute dans le rpg . 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ky
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: Qui veut faire un rp avec sir Thomas Colville ? Répondre en citant

Je veux bien, j'ai 3 rp à écrire mais bon, je veux vous faire débuter alors ^^
J'ai Arthur, Aileen (une demoiselle souvent en détresse), Ky (un enfant démon) et Elle (une esclave)

Pour ce qui est de bien cerner les rp, je vous suggère de lire les ancien mais vérifiez bien la date parce que le forum c'est amélioré niveau rp avec le temps.

Alors, bref, bonne lecture et dites moi si un de mes perso. vous intéresse. Par contre je vous averti, les deux dernier, ça sera pas facile de rpiser avec eux.

Thomas Colville
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: Qui veut faire un rp avec sir Thomas Colville ? Répondre en citant

L'enfant démon il me fait un peut peur , alors je veus bien un rp avec le roi .
Et tous le monde peut avoir plusieurs personnage ?

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 00:28 (2010)    Sujet du message: Qui veut faire un rp avec sir Thomas Colville ? Répondre en citant

Oui, tous le monde ^^ mais je vous suggère de vous pratiquer avec un seul d'abord.

Je suis d'accord pour faire un rp avec vous ^^ Une quête peut-être? On va commencer simple, des rps de 5 lignes si vous désirez.

Lien vers le désespoir

Thomas Colville
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 00:42 (2010)    Sujet du message: Qui veut faire un rp avec sir Thomas Colville ? Répondre en citant

Ok , et on fait une quête sur quoi ?

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 04:53 (2010)    Sujet du message: Qui veut faire un rp avec sir Thomas Colville ? Répondre en citant

Un objeu magique peut-être? C'est un classique ça ou bien si vous avez une idée, parlez moi en ^^

Lien vers le désespoir

Thomas Colville
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: Qui veut faire un rp avec sir Thomas Colville ? Répondre en citant

Je préfère commencer simple alors un objet magique me suffira .

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 01:36 (2010)    Sujet du message: Qui veut faire un rp avec sir Thomas Colville ? Répondre en citant

Voilà mon cher ^^

http://kaamelott.arthur.vraiforum.com/t508-Quete-avec-le-nouveau.htm#p7647

Lien vers le désespoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Qui veut faire un rp avec sir Thomas Colville ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange