Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence pour cause ...de brevet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarlett
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Absence pour cause ...de brevet Répondre en citant

Je vous annonce ( a mon grand désespoir... ) que mes venu sur le forum se feront moins nombreuses lors de ce prochain mois mais j'espère que je pourrait  de venir quand je trouverai un peu de temps... avec le brevet qui approche ma présence sur internet sera bien limiter.
Bon jeux !! 
Et...vous inquiétez pas je reviendrai !! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deidre
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Absence pour cause ...de brevet Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Rev'nez viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

Iseult
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: Absence pour cause ...de brevet Répondre en citant

Revissez bien!
Merde à vous!

Yvain
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Absence pour cause ...de brevet Répondre en citant

Rien à foutre !
Yvain s'assied tranquillement, les deux pieds sur le siège destiné à Scarlett, et roupille un peu en rêvant qu'il n'y a jamais eu de princesse romaine à Kaamelott.

Keiya
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Absence pour cause ...de brevet Répondre en citant

*Colle un coup à Yvain pour qu'il se tienne mieux*

Revenez nous vite mon amie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Absence pour cause ...de brevet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange