Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Iseult

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iseult
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Prénom: Iseult

Description: Avec ses grands yeux sombres et ses boucles noirs de jais, Iseult à l'air d'une petite fille sage. Et pour cause, elle n'est pas très grande, la jeune femme fait tout juste 1m58. Dès que votre regard croise le sien, vous ne pouvez plus vous empêcher de la prendre sous votre aile. Et c'est là votre plus grand défaut. Iseult profite de votre confiance et de votre hospitalité. Elle vous dérobe tous vos objets de valeurs, et l'ensemble de votre argent. La jeune femme depuis sa tendre enfance, et a été élevée dans la pauvreté. Mais en grandissant, sa situation s'est améliorée. Elle c'est trouvé un petit boulot de voleuse pour le bandit Venec. Comme ce dernier, elle squatte une chambre à Kaamelott sans que personne ne le sache. Elle n'a pas de famille, car sa mère l'a abandonnée lorsqu'elle était petite. Elle vit au jour le jour, sans savoir ce qu'elle fera le lendemain.

Métiers: Voleuse à la sauvette

Rang: Brigand/voleur

Dernière édition par Iseult le Dim 28 Mar - 17:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

J'aimerais bien l'avoir comme maitresse mais bon... ça, on verra plus tard.

Bienvenu, je vous met comme vous voulez ^^ brigand/voleur

Votre description est courte mais elle dit quand même l'essentiel, par contre, j'aimerais bien savoir qu'elle est sa taille ^^

Postez quand vous voulez

Lien vers le désespoir

Iseult
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Merci Sire!

Pour devenir votre maîtresse, euh désolée mais on ne se connait pas ...
On verra peut-être plus tard, hein! ^^

Keiya
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Bienvenue

Iseult
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:09 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Merci Princesse!

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Pffff. Tant que vous essayez pas de voler mon épée magique ^^ Après on verra :P

Lien vers le désespoir

Iseult
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:14 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Votre épée magique, c'est Excalibur c'est ça? Elle est vraiment très jolie dis-donc ...

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Argh!!!

Lien vers le désespoir

Hyrion
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Bienvenue charmante petite...

Deidre
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Chic, une camarade... ^^
Bienvenue...

Iseult
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Merci tout le monde! :D
Sire, vous êtes sur que vous ne voulez pas me prêter votre épée?

Yvain
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Bienvenue dans le clan de l'hyperité !

Iseult
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Merci Seigneur Yvain! Le clan de l'hyperité ?

Don Aquilino
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

EPROUUUUUUUUUUUUUUUVE !!!!!!!!!!
Aquilino arrive avec un bouquet de fleurs majestueux, lui faisant un grand sourire.
Décidément, lés fames dé Quamélaute sont à ma passée convénance !

Iseult
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Toute contente, prend le beau bouquet et lui rend son sourire magnifique
Merci charmant Seigneur Aquilino! L'Espagne est un bien beau pays, n'est-ce pas?

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Bienvenue !!!

Iseult
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Merci Princesse! Vous en avez une bien jolie robe ...

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Bienvenue ^^

Iseult
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Oh, la Reine Guenièvre! Merci, je suis très honorée! ^^

Leomyd
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

bienvenue ^^

*...des voleuses charmantes et polies, des maitresses tueuses égorgeuses de chevaliers innocents, des enfants démoniaques réssuciteurs de fléaux, des pirates maudits complétement tarés, des Princes a plumes guérisseurs, des Chevalier femmes a queue de singe, des abrutis de carmélide qui inventent des mots... c'est un rêve...je vais me réveiller...c'est ça...j'ai pris une grosse cuite au rhum, je suis dans le coma et je vais me réveiller*

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Mais moi aussi, j'espère que vous trouverez votre bonheur sur le forum =)

Iseult
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Guenièvre ; oui, je sens que je vais me plaire!
Leomyd ; Bah dis donc mon vieux, 'faut y aller molo sur le rhum! =D

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

* fiére, observe sa robe*  c'est vrai qu'elle est pas mal...* se redresse vivement vers Iseult* n'y pensez même pas !!!

Et Léo...vous avez oublié de dire: et une gentille princesse  ...

Hyrion
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

* tourne autour de la jeune voleuse la reniflant, pasant sa langue fourchue et sa main pleine de bagues sur sa nuque *

mmh c'est qu'elle à bon gout cette petite....

Iseult
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Non mais OH capitaine!
Vous vous sentez bien là?

Deidre
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:46 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

A Léomyd : je remarque avec plaisir que POUR UNE FOIS, vous dites pas de mal de ma gracieuse personne... Bravo.

A Iseult : désolée pour le flood ^^;

Locksley
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Sache, jeune et jolie brigande, que mes compagnons sont bien traités, et que nous ne refusons pas une paire de bras agiles supplémentaires afin de pouvoir mener nos fieffés forfaits...
De plus, ta somptueuse beauté permettrait d'entourlouper les nobliaux et de tromper la vigilances des gardes du château...

...Ce qui nous permettrait d'arriver par derrière et TCHAC, une dague droit dans la carotide, ou PAF ! un coup de gourdin entre les deux oreilles...

Iseult
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Écoutez jeune ami, je suis à votre service! Quand il s'agit d'aider mes collègues, je suis toujours là.
* Fait la révérence à Locksley *

Locksley
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:41 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Attention, on accepte les coups de main mais a condition qu'il y ait partage équitable derrière...

...
La moindre entourloupette, on te retrouve et on te crame la tête...
Et là ma belle, ca sera le carnage, une ode aux dieux sanguinaires, une boucherie sans nom...
On te retrouvera éparpillé aux quatres coins de la forêt, et tes restes nourriront les loups...

...
Mais d'abord, mes hommes s'amuseront avec toi... et tu me supplieras de les arrêter...

Iseult
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas, je suis plutôt du genre loyale.

Locksley
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:51 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

*Quelle fille contradictoire, quand on repense qu'elle convoitait ma bourse dans la foret il y a peu de temps...*
- Seul l'avenir nous le dira...

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Une personne intelligente peut changer d'idée si elle est devant un danger niak ^^

Sinon, Iseult je suis dispo pour un rp si vous le voulez, pas un avec des romans comme réponse mais bon, je met mes personnages à votre dispositions et des personnage j'en ai, surtout depuis que j'en ai sortit deux de mon grenier ^^

Arthur, Aileen (Irlandaise), Angela (Romaine), Gabriel (chavalier Gallois), Elle (esclave de je sais pas où) et Ky (enfant démon)

Alors voilà ^^

Oh, même chose pour vous Locksley, je suis dispo aussi pour vous ^^ Je vous enverrai un mp si vous recevez pas l'invitation =)

Lien vers le désespoir

Iseult
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Merci Sire!
J'aimerais bien faire un Rp avec vous (ex: salle des trésors ^^) ou avec Elle. :D

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Vu que vous faites un sujet avec Hyrion ou vous le vollez, avec moi ça risque d'être redondant. Puis bon avec Arthur c.est simple, c'est le cachot direct, sans demander ses reste.

Sinon, avec Elle je veux bien, mais vous avez une idée de sujet? Je vous averti d'avance, elle est pas normal disons, elle ne parle pas beaucoup parce que pas de langue et elle se laisse faire. Alors il serait bien que vous lisiez sa fiche de présentation avant de vous avancer. Mais sinon, j'en serai ravi ^^

Lien vers le désespoir

Iseult
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Je penser à l'initier à l'art du vol ou à l'aider à ne plus se laisser faire par les autres ...
Quelque chose comme ça :)

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Oki je veix bien mais sachez que c'est perdu d'avance mais bon ^^ je vais commencer le sujet dans la soirée, et je vous enverrai l'adresse ^^

Lien vers le désespoir

Iseult
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Qui ne tente rien n'a rien!
Très bien, je vous attend. ^^

Elle
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 03:15 (2010)    Sujet du message: Iseult Répondre en citant

Vala

http://kaamelott.arthur.vraiforum.com/t512-Une-esclave-dans-le-couloir.htm#…

Désolé pour le retard XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Iseult

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange