Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeux anniversaire Arthur, Aileen et Ky !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deidre
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 09:45 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Arthur, Aileen et Ky !!! Répondre en citant

Bon, je crois que tout est dans le titre, non ?

Grosses  , et excellente journée !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 09:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Constantin
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:28 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Arthur, Aileen et Ky !!! Répondre en citant

Joyeux anniv' à notre admin préférée !

Bon, ça c'est fait ...

Yvain
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:30 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Arthur, Aileen et Ky !!! Répondre en citant

Ouais, c'est héréditaire !
Joyeux anniversaiiiiiire !! J'vais en profiter pour montrer mon talent de barde à toute la basse cour ! :love2:

Deidre
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Arthur, Aileen et Ky !!! Répondre en citant

Heu, Yvain... Faites en juste profiter Arthur... C'est SON anniversaire, après tout....

(Désoléééééée... )

Hyrion
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Arthur, Aileen et Ky !!! Répondre en citant

Joyeux anniversaire à la marmaille bandes de tire aux flancs !

* crache sur un grouillot puis le balance par la fenêtre avec un rire bien gras *

Là.

Éderne
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:00 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Arthur, Aileen et Ky !!! Répondre en citant

JOUEYX ANNIVERSAIRE SIRE ^^ Une année de plus c'est pas si mal puis bon ça fait quand même deux mois que vous sites avoir 29 ans lol Alors pas trop de changement dramatique là dedans ^^

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:16 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Arthur, Aileen et Ky !!! Répondre en citant

Oh! je suis en retard!!!! Je m'excuse d'arriver si tard Wink

Bon Anniversaire mon Arthur d'époux ^^

Joyeux anniversaires à vos aussi Aileen et Ky (C'est qui qui? C'est Gifi xd Désolée il fallait que ça sorte)

Yvain
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Arthur, Aileen et Ky !!! Répondre en citant

C'est qui, qui ? C'est la conne !

Yvain s'en va en courant, de peur de se faire prendre (ou pendre ?).

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:01 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Arthur, Aileen et Ky !!! Répondre en citant

Joyeux anniversaire à vous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Arthur, Aileen et Ky !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange