Kaamelott: Resistance Index du Forum
 
 
 
Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Unravel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unravel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Unravel Répondre en citant

 
Unravel







Nom : Crocs de Lune ( Plus tard Unravel pour les bretons )


Origine et royaume natal : Terres indos-europeènes Sarmates, grandes steppes du sud.



Age : La trentaine


Signe particulier physique : Musculature developpé et très importante. Taille immense, peau mâte très epaisse.


Metièr/occupation, poste : Ancien esclave romain, deserteur, gladiateur.


Titre, surnom : Crocs de Lune, apellation par son peuple.








Histoire : 





Une naissance propice


Ce fût un jour de rude hiver, dans les plaines aux vent extrèmes de Sarmatie que naquit le garcon. Par la douleur de l’accouchement ainsi que les conditions deplorable au terme, sa mère mourru en couche peu après. Le nouveau né criait beaucoup, le sage l’éleva sous la lune et glorifia le nom que lui donna son peuple tard après : Crocs de Lune. Ammené à grandir sous le quotidien de la chasse, de la vie de nomades et des traversés de la mer Baltique, le garcon evolua des traits des Alains dans ses veines, sa tribu. Eleveurs de chevaux et grands chasseur, nombreux parmis ses pairs vouèrent à son adolescence une adoration aux capacités très impressionnantes de Crocs de Lune face à toute activité, chasse, combat, et traque. Ce fût à ses vingts ans que tout le peuple Scythe et nomades l’elèverent comme l’un des plus prometteurs guerriers que les tribus purent fournir pour Rome – La plupart des sarmates etant soumis au code et aux pactes d’alliances et de soumission de l’Empire Romain -, et la guerre. Cousins lointains des Thraces, les Sarmates, plus particulièrement les Scythes Alains d’où venaient Crocs de Lune fûrent reconnus à maintes reprises comme les plus prometteurs, et le fameux sarmate en devint très vite la preuve tangible. Le jeune homme, entrainé  sur ses terres pour intégrer la fameuse cavalerie lourde appelé Cataphracte au sein des légions de Rome se prepara au depart.


Le refus du juste


Mais, plus qu’un allié de poids à fournir dans les rangs des armées de l’Imperator, le Dux Sarmatae, ( Plus haut dignitaire et dirigeant de ces terres colonniales )  vit en ce jeune homme quelque chose de plus allèchant à offrir à Rome, la condition de gladiateurs aux jeux . Le général senti très vite monter le futur plaisir de la richesse obtenu grâce au talent de mise à mort et de combat du sarmate. Ainsi et par la volonté des romains, Crocs de Lune fût poussé à aller dans une toute autre direction, mais ce dernier, farouche, ne comptait pas l’entendre de cette oreille. Refusant categoriquement cette condition de spectacle jugé deshonorant pour lui et ses frères, il resista un temps. Mais le Dux fini par perdre patience devant ce refus et organisa le sac et le massacre de sa tribu, en l’absence du sarmate alors parti chasser. Revenant de traque, Crocs de Lune assista au plein pillage des tentes, au massacre de ses frères et viol de ses sœurs par les romains. Assoifé de sang, le sarmate déjà impressionant jeune, reduisit tout legionnaire à l’êtat de decapités et d’ecorchés. Avatar de cette juste et folle vengeance, le sarmate rassembla les survivants, guerriers et guerrière et mena l’assaut du fort romain appartenant au général. De feu et de sang le siège se mena avec sauvagerie, et Crocs de Lune massacra le général dans sa propre tente, ce dernier impuissant à rivaliser avec la force hérculeène du barbare. Reprenant le contrôle du fort au cours de la nuit, les romains poussèrent les derniers Alains et Crocs de Lune à battre en retraite, pour finir par fuir dans les plaines.


Vies gachés, vie nouvelle.



Nomades et sans aucunes possessions, c’est au debut du printemps que lui et ses frères etteignirent les côtes aux nords-ouest de l’europe, en terre Scandinave Viking. Receuillis et entrainé par les grands et fort hommes du nord, Crocs de Lune s’endurcit contracta une sorte de defficience psychologique. De barbarie en mis à l’epreuve sans pitié des vikings, jusqu’aux brimades entres races scythes et scandinaves, le sarmate ne tarda pas en tirer une deficience mentale irreverssible lui donnant les crédos primaire du guerrier sans cervelle ni jugement propre, prompt à tuer et moins à reflechir. Puis vint l’eclatement entres les refugiés et les Vikings locaux, les deux races s’entre-massacrèrent et Crocs de Lune s’en retira extrèmement blessé et affaiblis par tant de sang et de sauvagerie. A prèsent seul, il rejoignit avec deux de ses frères survivants les côtes du grand nord, c’est ainsi que, guidé par la chance d’une nouvelle vie, il voyaga de drakkars en ports de pèches, de navires marchands jusqu’en terre bretonne à l’ouest. Etranger seul et perdu dans l’immensité de la nouvelle civilisation qui s’offrait à lui, Crocs de Lune devint Unravel par les celtes, grand guerrier au cœur d’enfant.
 
O





Description physique : Barbare forgé depuis sa naissance dans le fer, la sueur et le sang du combat, Unravel est un être immensèment fort et imposant. A la carrure impressionante et la taille allant de plus de deux mètres vingts, ce sarmate peut être consideré comme un veritable titan marchant parmis les hommes. Sa peau mât et sa machoire epaisse, allié à ces atouts impressionants en font un être intimidant.
 

Description psychologique : Grand enfant dans le cœur, Unravel n’est pas un homme dans le sens litteral du terme. Souffrant d’un profond choc psychogique l’ayant reduis à une legère difficience mentale, ce sarmate n’eu appris de son ancienne condition qu’a tuer, et être parfait pour cela. Il est une machine de guerre totale sans êtat d’âme quand il s’agit de combattre l’hostile, quand on en lui donne l’ordre ou quand il estime se defendre ou defendre un allié, ou une personne amie. Pourtant et malgré ces conditions, Unravel montre un etonnant contraste à s’emerveiller de tout et de n’importe quelle chose, allant d’un simple chaton à la base d’une architecture un tant sois peut complexe. Il epprouve de même un profond ressenti d’emerveillement face à la nature et aux animaux, de même pour certains humains.











________________________________________________ 
------------------------------------------------- 
 


Dernière édition par Unravel le Lun 28 Fév - 00:37 (2011); édité 5 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 1 531
Localisation: Bretagne
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Unravel Répondre en citant

Bienvenu, votre présentation est excellente ^^

Je vous met comme guerrier ^^
__________________________________________
Lien vers l’espoir

Lien vers le désespoir


Revenir en haut
Guenièvre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: Unravel Répondre en citant

Bienvenue ^^

Revenir en haut
Deidre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: Unravel Répondre en citant

Oh, j'ai oublié de vous souhaiter la bienvenue...

Voilà qui est rattrapé. ^^


Revenir en haut
Adélice
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: Unravel Répondre en citant

Bienvenue !!

Revenir en haut
Keiya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: Unravel Répondre en citant

Bienvenue 

Revenir en haut
Unravel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Fév - 00:39 (2011)    Sujet du message: Unravel Répondre en citant


Mise à jour majeure / Reconstruction !
 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Unravel

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com