Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un taré acheté, le second offert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Constantin
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Un taré acheté, le second offert Répondre en citant

Hello, j'viens pour promouvoir deux de mes persos, un peu en manque de Rp ^^

Pour les hommes en manque d'aventures : Perséphone, un corps sublimes et un esprit machiavélique ... Faites gaffe à pas l'emmerder quand même ...

Pour les femmes qui s'embête : Euh .. Hem .. Constantin ? Z'êtes sûr ? Bon bah y a lui aussi. Mais Perséphone refuse pas les femelles !

Faites votre choix, je peux Rp n'importe où, ou presque, avec n'importe qui, ou presque.

Merki à vous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séléna
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 05:23 (2010)    Sujet du message: Un taré acheté, le second offert Répondre en citant

J'aimerais bien faire un rp avec vous ^^ Par contre, j'ai pas de sujet en tête, peut-être avec Séléna et Constantin, elle connait la magie, ce qui est bien pour un départ de sujet.
1- Il est blessé et elle le guéris. Classique mais efficace pour briser la glace
2- Elle parle toute seule dans la forêt. À des fées bien sur mais comment le savoir si elle est la seul à les voirs.
3- Il vient voir les armes et peut-être ajouter une lame à son bâton de marche. Elle est forgeronne après tout ^^

Sinon j'ai aussi Éderne. Goustan, je dois commencer un rp avec Léodagan et lui il n'en fait qu'un à la fois à cause de con grand âge et tout ^^

Bon si vous avez une autre idée, faites m'en part ^^

Deidre
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:39 (2010)    Sujet du message: Un taré acheté, le second offert Répondre en citant

Ce serait vraiment avec plaisir mais : je suis pas au top en ce moment niveau sujets, j'ai déjà un post en commun avec Silas et un autre avec Perséphone, je vais pas aussi entraîner Constantin là dedans !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Un taré acheté, le second offert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange