Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rapport de force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léodagan
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: Rapport de force Répondre en citant

Classement plus ou moins officiel sujet à changement.

- Arthur

- Krom

- Hyrion/Silas

- Drewen/Lancelot

- Léodagan/Ederne/Leomyd

- Je ne sais pas trop où situer Maximus. Probablement niveau Lancelot aussi.

- On les a pas sur le fofo, mais là devraient se trouver Calogrenant et autres chevaliers pas trop manchots.

- Séli (bah quoi? Elle peut être très dangereuse quand elle s'y met!)

- Bohort (Mééééécréaaaaaaaant!)

- Perceval/Karadoc

- Yvain/Gauvain

Dernière édition par Léodagan le Mer 17 Mar - 19:45 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silas du Vatican
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:16 (2010)    Sujet du message: Rapport de force Répondre en citant

Moi j'en pense que c'est une bonne idée.
En tant que l'un des premiers du classement, je crois qu'on avait déjà parlé avec Krom d'un truc du genre. Enfin, on était d'accord sur le fait que tout bourrin qu'on soit, dès l'instant où Arthur a Excalibur, il défonce tout le monde.
Bon moi j'pensais à des coups plus puissants, rapides, tout ça tout ça parce que c'est l'épée magique mais le reste est bien aussi. ^^

Tout ça pour dire : +1.

Hyrion
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: Rapport de force Répondre en citant

Le roi Arthur, c'est le roi Arthur, un point c'est tout. Je suis d'accord avec Silas, le fait est qu'il ne faut pas chercher plus loin, Arthur me semble est très fort, possède Excalibur et une bonne dose d'intelligence, plus le soutien total des dieux. Il est un adversaire plus que redoutable, à classer parmis les premiers.

Yvain
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: Rapport de force Répondre en citant

Bonne idée !
Mais j'ai moi aussi une suggestion à faire : Arthur a la bague de Jules César qui lui permet de maintenir ses ennemis à distance et à contrôler leurs armes. Pourquoi ne pas inclure ça aussi ?

Leomyd
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 04:05 (2010)    Sujet du message: Rapport de force Répondre en citant

je n'y suis pas encore et je pense que je devrai me situer au niveau de lancelot ou peut-être un tout petit peu au dessus, je suis moins fort que Silas et krom mais plus que la moyenne des chevalier (Calogrenant, Galessin)..., peut-être plus rapide que Silas, mais moins qu'Hyrion.

Ensuite je pense aussi qu'Arthur doit être en premier, et que Hyrion serai surement supérieur a Krom.

je pense que Perceval et Karadoc devrai être au dessus de Yvain et Gauvain étant donné qu'il participent au campagnes et qu'ils se battent plus souvent (même si ils disent fuir les combat ils ont surement dû se battre parfois, on les voit clairement revenir d'un combat dans l'épisode "les alchimistes"), par contre Yvain et Gauvain ne savent même pas porter un coup lors du tournoi.

Pour ce qui est de mon second personnage, Eliam, il ne se bat pas beaucoup mais sa peut lui arriver, il se débrouille avec une dague, il est rapide (plus que leomyd, moins qu'Hyrion forcement), et il est un excellent archer, donc je dirai au même niveau que léodagan ou un peu en dessous, a cause du manque de force pure.

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 03:51 (2010)    Sujet du message: Rapport de force Répondre en citant

Bon moi personnellement ça me soulage que mon personnage reste no 1 au combat ^^

Léomyd pour votre classement je ne pense pas que vous mettre au dessus de Lancelot est le bon endroit. Il a quand même été entrainé et élevé chez la dame du lac. Il est fort, pas autant que dans la légende mais quand même.

Je vous classerais plus au niveau d'Éderne et Léodagan. Vous en pensez quoi?

Lien vers le désespoir

Leomyd
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Rapport de force Répondre en citant

oui, c'est vrai, en plus Lancelot est assez sur de lui quand il s'oppose directement a Arthur, chose que leomyd ne ferait pas. donc ça me va d'être au même niveau que leodagan

Deidre
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Rapport de force Répondre en citant

(mode fouteuse de merde ON) Cela implique t'il que Léodagan n'est pas sûr de lui face à Arthur ?  Confused (mode fouteuse de merde OFF)

Leomyd
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: Rapport de force Répondre en citant

leodagan tiens tête a  Arthur, lancelot est près a le combattre dans "double dragon" (je crois ^^)

Lancelot
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: Rapport de force Répondre en citant

Hum ! Leomyd, si vous voulez garder votre tête attachée à votre corps, silence !

Quant à moi, je suis satisfait de ma place, mais il y a quand même quelque chose pour lequel je ne suis pas d'accord : Drewen est fort, mais il ne devrait pas être classé troisième ! Lancelot est à son niveau, il le dépasse même un peu pour ce qui est de l'escrime. Et puis, Arthur est largement plus fort que lui.

Léodagan
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Rapport de force Répondre en citant

Léodagan n'hésiterait pas à coller un pain à Silas s'il était suffisamment énervé. Sûrement qu'il peut tenir tête à Arthur, mais que dans la mesure où ce dernier ne se bat pas avec l'envie de tuer. Léodagan a moins d'agilité, moins d'endurance aussi. Plus de force brute par contre, et aussi plus d'expérience. Bref tout ça pour dire, c'est un bourrin qui fonce dans le tas, donc oui, quand il cherche des noises à Arthur, il est "confiant", mais c'est probable que dans un vrai combat, il n'aurait pas l'avantage.

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Rapport de force Répondre en citant

Et Attila il est pas dans votre classement, c'est quand même le fléau de Dieu! enfin d'après Bohort.

Don Aquilino
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: Rapport de force Répondre en citant

Euh, en fait Attila c'est un peu dur à déterminer, étant donné qu'on ne le voit jamais se battre. Sa réputation le précède, mais est-il si redoutable que ça, finalement ? Et puis, pour l'instant ce n'est pas trop la peine de s'en préoccuper, on n'a pas d'Attila sur le forum ; et puis, si on devait faire pareil avec tout le monde, on ne s'en sortirait pas...
Pour ma part, je pense que ma place est entre Séli et Calogrenant et compagnie. Don Aquilino évite de se battre, mais en tant que seigneur il ne peut contourner cet obstacle. On ne l'a pas encore vu se servir de ses armes (noooooon...pas des anguilles qu'il a ramenées de la pêche), mais je pense qu'il pourrait néanmoins causer quelques blessures à l'ennemi...mais dans des conditions très limitées, c'est à dire s'il n'a pas la possibilité de fuir ou de reculer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: Rapport de force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange