Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Adélice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adélice
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Adélice Répondre en citant

PRENOM : Adélice
NATIONALITE : Bretonne
METIER: Servante au château de Kaamelott

Physique Adélice a un physique très naturel, ses cheveux blond lui tombent sur les épaules entourant son doux visage rond, elle a de grands yeux marrons; elle est de taille plutôt grande et pour ce qui de ces formes... disons qu'elle en a là où il le faut.
Malgré son statut social cela ne l'empêche pas de prendre soin d'elle et d'avoir un minimum de prestance. Non ce n'est pas une clodo, et elle se lave dès qu'elle en a le temps.
Elle s'habille avec ses habituels robes de mauvaises qualités dans les tons beiges, blancs ,etc...
elle aimerait beaucoup avoir de belles robes de princesses mais son manque misérable d'argent lui interdit de se vêtir comme il le faut.

Caractère →
Sa sensibilité et son émotivité sont grandes, elle fait parfois preuve d'une grande force moral.
Elle se révèle fragile, impressionnable, rêveuse et suggestible... c'est une artiste, elle est toujours plongée dans un livre.
Adélice est assez directe, franche, droite et n'aime ni les faux-semblants ni les injustices qui l'excédent. Elle peut aussi apparaître bavarde et spontanée, vive et rapide.
Enfin, tout en étant particulièrement altruiste et intéressée par autrui, la jeune fille n'est pas indifférente au domaine matériel et se montre parfois très sensible aux signes extérieurs de richesse; persuadée d'être née pour s'amuser, elle n'a pas franchement le goût au travail. Malgré son dégout pour l'ennui, elle est de nature très solitaire.
Elle possède une très forte intuition et a souvent des prémonitions, et un Répurgateur pourrait pratiquement la prendre pour une medium, elle arrive a lire les esprits des gens, sauf chez certaine personnes particulièrement intelligente ou renfermé. Dés que la lune apparaît, son pouvoir s'endort.
Beaucoup de personnes pourrait en l'observant un minimum, la trouver folle !! Mais en fait, il n'en ai rien... elle a juste l'habitude de danser au mileu des arbres, de dire beaucoup de chose bizarre et de marcher ...vite. Sa principale croyance est celle de la Nature. En effet, c'est le seul pouvoir qu'elle reconnaisse et qu'elle sert. Elle est aussi assuré que son instinct n'est autre que le vent.

Histoire.
Adélice à grandi dans le village à côté du château de Kaamelott. Née dans une famille de paysan très pauvres, elle n'a pourtant jamais eu le goût du travail de la terre préférant se promener et rester seule. Son père lui a souvent reprocher de trop lire et de trop écrire. Rares sont les paysans qui savent lire et écrire et elle est l'expression qui confirme la régle, elle a apprit a l'age de sept ans grâce a son oncle, Adélice a eut un petit frère, sa mère qui était de santé fragile, a pourtant survécu a l'accouchement mais malheureusement e nourrisson est mort quatre jours après sa naissance, c'est une des grandes souffrance d'Adélice, un épisode dont elle ne parlera jamais.
Mais c'est une bouche de plus a nourrir, alors a 19 ans c'est e coup dur pour Adélice... travailler.
voilà pourquoi elle arrive maintenant au château de Kaamelott comme « Boniche » ( merci ...trop classe) pour servir le roi Arthur et sa cour.

Info.
           . Elle déclare avoir des liens amicaux avec les dryades et autres esprit de la forêt.
            . A Chaque pleine lune, elle se rend, dans des forêts magique afin de rendre grâce a celle si.
            . C'est un Esprit Libre. Régit par ses propres règles et réflexion.     

Dernière édition par Adélice le Sam 9 Avr - 16:48 (2011); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyrion
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Adélice Répondre en citant

Bonne prèsentation Adelice, bienvenue à vous !

Si vous avez des problèmes d'argent ou qu'on ne vous paye pas assez... Venez me voir j'arrangerais ca.
Niark.

Yvain
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Adélice Répondre en citant

Votre présentation est correcte, mais il y a quelque chose que j'ai eu un peu de mal à digérer : vous dites qu'Adélice a appris à lire et écrire, d'accord, mais par quel moyen ? A-t-elle été instruite dans une église ? Si oui, il aurait peut-être fallu le préciser.
Sinon, il vous manque l'avatar et tout est impeccable.

Ah oui, merde, quelque chose que j'ai oublié !
Bienvenue dans le clan de l'hyperité !

Adélice
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Adélice Répondre en citant

Merci Hyrion .

Et désolé seigneur Yvain mais ...c'est quoi le clan de l'hyperité ?

Yvain
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Adélice Répondre en citant

Le clan de l'hyperité, c'est là où tous les membres de l'hyperité s'assemblent pour discuter sur la classe, le coulissement et le devoir encrier, dans le but de lutter contre l'aéronhydre comme le fait de se lever à l'aube pour faire des trucs que...que je qualifierai de pas cool ! C'est vrai quoi, on a d'autres maïs à dresser que parler de chevalerie ! (En plus, pour des enclos à chevaux...c'est plein de merde...)
Alors nous avons décidé de remédiatiser à ça en organisant tout d'abord des sleep-party ! Alors bon. Ca pose encore quelques problèmes, parce qu'après quand on a envie de bouffer y'a plus rien dans les cuisines puisque les gâte-sauce sont en train de roupiller. Donc, hyperité, c'est un terme encore en cours de construction mélodramatique. Après, nous avons fait une autre loi de l'hyper consistant à partir à l'aventure seulement avec ses copains, dans des missions moins brutales genre déraciner des écureuils ou rivaliser de poèmes avec un barde. Ca, ça marche plutôt bien.
Bref. Maintenant vous faites partie de ce groupe à l'essence minérale. Si je vous ai informé sur les usages navigateurs de cette association, c'est parce que j'en suis le souverain incontesté et que j'peux faire c'que j'veux à la polytechnique. Grande association qui compte aujourd'hui exactement...(Yvain compte mentalement.) Ouais. En fait, y'a que moi pour l'instant. J'ai demandé à d'autres personnes, ils ont dit oui mais...bizarrement, quand j'attends dans ma chambre pour la réunion, personne vient.
Allez, donc, bienvenue quoi !

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Adélice Répondre en citant

Écoutez le pas, c'est un gros débile ^^

Bienvenu, vous pouvez poster quand vous le désirez ^^

Je vous annonce aussi qu'il va y avoir un rp collectif à venir, alors inscrivez vous si ça vous chante, voici l'adresse ^^ http://kaamelott.arthur.vraiforum.com/t466-Futur-RP-collectif.htm

Voilà et encore bienvenue ^^

Lien vers le désespoir

Adélice
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Adélice Répondre en citant

Merci beaucoup Sire.

Deidre
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Adélice Répondre en citant

Bienvenue à vous !

Je vous propose un job sympa : devenez ma suivante.
Ça consiste à me retrouver dans le château et à me remettre sur le chemin de la pièce où je voulais aller. Sinon... M'aider à me coiffer, peut être ?

A part ça, rien. Donc, vous pourrez faire ce qui vous chante.

Yvain
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Adélice Répondre en citant

Nan ! Elle peut pas, elle fait partie du clan !

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Adélice Répondre en citant

Ah, mais quelle bonne idée, vous voudriez être le suivante de Deidre? C'est ça ou me servir à déjeuner tous le matin ^^

Lien vers le désespoir

Adélice
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:13 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Adélice Répondre en citant

Euh, malgré tout le bonheur que j'avais a vous déposer le ptitdéj...c'est avec grand plaisir que j'accepte l'offre de Dame Deidre !

Yvain
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Adélice Répondre en citant

Mais nan, mais nan, mais nan, mais nan !! 
On peut pas changer de clan comme ça ! En plus, servir une catapulteuse, vous parlez d'un beau métier...
Place à l'avenir, aux progrès futurs !

Adélice
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Adélice Répondre en citant

Hum, seigneur Yvain je n'ai pas comprit un piètre mot de se que vous m'avez dit.
Et puis, même si je suis la suivante de la Dame, je ne quitte pas pour autant votre clan !

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:58 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Adélice Répondre en citant

Bienvenue parmis nous ^^

Keiya
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:23 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Adélice Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Adélice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange