Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Don Aquilino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Aquilino
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: Don Aquilino Répondre en citant

NOM : J'sais pas.
Prénom : J'sais pas...ou si, plutôt, Aquilino.
Surnom : Ca dépend des endroits : dans le sud de l'Espagne c'est "le couillon aux mains vides", dans le nord "la limace sans toit", et au milieu...rien. Ouais, c'est "rien", mon surnom.
Histoire :
Comment un crétin pareil peut-il devenir grand seigneur de riches terres espagnoles ? Eh bien c'est simple, vous allez voir.

Aquilino, pêcheur sans le moindre sou, vivait tranquille, solitaire dans sa modeste demeure (une cabane peu spacieuse), et ne se souciait pas des ricanements de ses autres "collègues" lui reprochant de ne jamais mettre d'hameçon à sa canne à pêche. Bon, oui, c'était peut-être vrai, mais à l'époque il savait même pas qu'il fallait en mettre ! Enfin bref. Il vivait dans la misère, il était même obligé de chasser à mains nues pour manger à sa faim, prenant garde à ne pas croiser son seigneur et ses chasseurs. La vie n'était vraiment pas agréable, et il en était même venu à se demander s'il avait des parents. Parents qui avaient mieux réussi que lui en faisant bergers. Parents qu'il n'aurait pas dû quitter parce qu'il croyait qu'il deviendrait riche.
Enfin, cette richesse n'était pas totalement perdue car un jour, alors qu'il était sur le point de roupiller en gardant le fil tendu de sa ligne, vint un lourd navire de guerre suivi de plusieurs autres. Ils contenaient des centaines et des centaines d'hommes. Ils débarquèrent sur la plage. Et des soldats armés jusqu'aux dents (non ! Pas de protège-dents, ça existait pas encore !) mirent pied à terre sur la rive. Les autres pêcheurs prirent la fuite ; mais ils furent rattrapés, et exécutés. Personne ne fut épargné...sauf Aquilino l'idiot qui s'était vraiment endormi et que les guerriers avaient pris pour mort. Après ce rapide massacre, les soldats décidèrent de progresser discrètement. Leur but : tuer le seigneur et sa famille, régner sur le siège de "cet ogre jamais rassasié". Aquilino, qui s'était réveillé en toute discrétion, entendit ces paroles. Il y comprenait pas grand-chose, à cette histoire. Mais il finit par conclure qu'il s'agissait de paysans révoltés. Il attendit alors qu'ils soient tous partis, et se dépêcha de prévenir son seigneur, dans son château. Quand il parvint enfin à le trouver après quelques problèmes avec les gardes et à lui narrer la situation, le seigneur se redressa, surpris.
"- C'est une révolte ?" demanda-t-il.
"- Non monseigneur, c'est une révolution !"
Aussitôt, le seigneur partit avec sa garde royale et mobilisa sa petite armée, partant en guerre. Bientôt, les ennemis furent remarqués, et la bataille très serrée. Les hommes du seigneur étaient en infériorité numérique, mais combattaient néanmoins sur des chevaux, leur donnant l'avantage de la botte. Aquilino, lui, demeurait dans le château, et regardait la bataille de loin, en s'attaquant à la charcuterie des cuisines avant de se vautrer sur le lit seigneurial (pas fou, hein !).
Finalement, les envahisseurs furent repoussés et les gardes retournèrent au château. Le seigneur, blessé mortellement à la clavicule et touché à la tempe par le meneur des envahisseurs, fut ramenée dans un brancard. On l'amena dans son lit (qu'Aquilino s'était pris la peine de quitter, bien entendu). On tenta de le soigner. Rien à faire. Le pauvre homme souffrait horriblement, et il perdait son sang à flots continuels. C'est alors qu'il demanda à ses médecins de le quitter pour se retrouver seul à seul avec le pêcheur.
"- Je suis mourant, lui dit-il. Tu t'es trompé ; c'étaient pas des paysans en colère, mais les guerriers envoyés par mon rival. Mais grâce à toi, j'aurais pu mourir de façon bien pire. Je t'en remercie grandement. Je tiens à te...te donner une récompense pour...pour ta loyauté. (Il fit une pause, inspirant un grand coup.) Je possède un autre territoire que celui-ci. Je te le lègue. Mon successeur sera mon fils légitime. Toi...tu auras l'autre partie. C'est mon...c'est mon dernier mot."
Il paraissait sur le point de perdre sa vie quand, dans un effort impressionnant, il saisit une plume, un parchemin et un flacon d'encre pour écrire de manière machinale. Aquilino se demandait s'il ne devait pas appeler la garde. Le mourant lui tendit alors le parchemin.
"- Ici est la preuve officielle que tu es le détenteur de ma deuxième terre. Déchire le parchemin en deux ; en bas, c'est pour mon fils."
Le pêcheur s'exécuta, et déchira le parchemin. Il regarda alors le seigneur, et se prépara à demander ce qu'il devait faire ensuite.
Mais il était mort.

Aujourd'hui, Aquilino est devenu Don Aquilino, et les mois ont passé. Il s'est installé sur ses terres. Celles de son ancien seigneur sont occupées par son fils, avec qui il s'entend admirablement bien (mais évitez de le lui dire : niveau intelligence, ça ne va pas dans le même sens). Il gouverne avec une aisance qui aurait été nulle s'il n'avait pas son conseiller pour l'aider en toutes circonstances. Tout va bien, le peuple l'aime pour sa gentillesse hors du commun.
Seulement, il lui manque la chose qui lui permettra de perpétuer son règne.
Une femme, qui lui donnera un héritier.
Et il trouvera sans doute la meilleure en Bretagne. Il a déjà sa petite idée alors qu'il se dirige vers Kaamelott, d'abord en navire, puis à cheval.
Mais chut ! Vous allez tout faire rater !
Description physique : Blond (vous avez pas vu l'avatar ?...Bon ça fait rien, y'en a juste marre mais c'est pas grave), Aquilino mesure un bon mètre soixante (on ne va pas se lancer dans les conversions taille française/anglaise). Doté de grands yeux comme s'il était sans arrêt étonné, il a néanmoins un sourire ravissant qui lui attire toutes les faveurs du soleil. Par contre - dommage pour lui - ses dents jaunes le gâchent un peu. Il a un nez courbe, une barbe naissante, un front droit, des épaules peu épaisses mais longues, tout cela pour un homme chétif d'apparence. Malgré tout, toute sa force réside dans ses bras, ses biceps.
Sinon, il est vêtu habituellement d'un pourpoint violet et d'un pantalon blanc. Dans les grandes occasions, il arbore fièrement une cape bleu foncé et un tabard marron au blason représentant un fléau tournoyant autour d'un bras tendant une bannière déchirée, symbole de sa désormais famille.
Métiers : Emmerdeur, profiteur, paresseux, célibataire à la recherche de sa promise.
Rang : Seigneur espagnol (vous pouvez m'assigner pour l'instant au rang de Barbare/Guerrier ; pour plus tard, nous verrons selon comment le séjour à Kaamelott se déroulera).

Dernière édition par Don Aquilino le Jeu 18 Fév - 16:17 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deidre
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:29 (2010)    Sujet du message: Don Aquilino Répondre en citant

OO

Bonjour et bienvenue... Votre histoire est très intéressante !

Hyrion
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:44 (2010)    Sujet du message: Don Aquilino Répondre en citant

Bienvenu à bord mon p'tit gars !

( faut vraiment que j'arrète avec cette expression de loup de mer de serie B )

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message: Don Aquilino Répondre en citant

OO....Oh un blond, hum...* se reprends*

Bienvenue !

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: Don Aquilino Répondre en citant

Bienvenue monsieur. Je vous donne le rang demandé en attendant qu'on trouve mieux sinon allez y vous pouvez poster Very Happy

Oh au fait. il vous faudrait une petite description physique pour se faire une idée. Votre age, grandeur ect ^^ Merci

Sinon c'est vrai, votre histoire est très intéressante.

Lien vers le désespoir

Don Aquilino
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: Don Aquilino Répondre en citant

Merci sire, je vais commencer à me mettre au chêne, euh non, au bouleau, ou plutôt au boulot.
Je me fais de suite une description physique, et c'est bon.

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Don Aquilino Répondre en citant

*Croit rêver*

Bienvenue ... Embarassed

Keiya
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:25 (2010)    Sujet du message: Don Aquilino Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Don Aquilino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange