Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Éderne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Éderne
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 06:35 (2010)    Sujet du message: Éderne Répondre en citant

Prenom :
Éderne

Metiers :
Chevalier de Carmélide (enfin, selon l'épisode pilote)

Description :
Une jeune femme forte qui sait bien se battre comme un chevalier. Elle est très résistante et forte. C’est une jeune femme rousse assez jeune pour un chevalier mais, bon elle essaye de faire son chemin dans un monde rempli de chevaliers expérimentés.

Description personnelle :
Étant donné qu’elle n'est apparue que dans un seul épisode, son personnage est sujet à être développé bien sur. Mais je rajouterais tout au fur et à mesure, promis.

Rang : Chevalier ^^

Histoire de la naissance parents et commencement : 
Son père s’appelait Pellenor, c'était le maître d’arme de Léodagan depuis son enfance et ils sont devenus amis après que celui-ci n’ait plus eu besoin de ses services. La mère de la jeune fille était morte à sa naissance, elle ne l’a donc jamais connu.
Le roi venait visiter Pellenor, au grand plaisir d’Éderne qui appréciait beaucoup le roi et n’hésitait pas à lui montrer les nouveaux mouvements de combat apprise.

Bon. Voilà la version officielle, celle que tout le monde croit, mais il y a une vérité plus étrange là-dessous.

Un jour, cinq ou six ans avant qu’Arthur soit sur le trône, le seigneur Léodagan, marié et père de deux enfants, une dans l’adolescence et l’autre proche de l’être, eut une aventure avec une servante de son château. Une aventure d’une nuit parce qu’il avait profité de l’absence de sa femme et de ses deux enfants partis chez les pictes visiter la famille. Léodagan avait feint une mauvaise toux pour rester au château et en avait profité.

Près de neuf mois plus tard, pendant une visite de son ami Pellenor la même jeune femme apparut avec un très petit bébé qui dormait une mèche de cheveux roux lui sortant de la tête.

S’adressant directement au roi elle affirma que le poupon était le sien et que ne pouvant pas le nourrir seule avec tous ses enfants elle demandait au roi de la payer pour pouvoir s’en occuper sinon, il mourrait.

Léodagan ne pouvant pas se permettre que ça se sache qu’il avait un bâtard allait se préparer la renvoyer la femme avec des menaces quand Pellenor lui posa une main sur le bras et regarda son ami avec une presque supplication et regarda la femme.

- Cet enfant je vais vous le prendre madame, je vous payerai afin que vos autres enfants ne meurent pas de faim.

Il voulait un enfant depuis très longtemps mais, sans femme pour lui en donner il pensait mourir vieux et seul. Voilà une occasion d’avoir ce qu’il désire et quoi de mieux que d’élever la fille de son ami. Il sortit alors une bourse avec au moins une soixantaine pièce d’or et le lui tendit. La jeune femme le regarda étrangement puis dans un geste rapide échangea le bébé contre l’or.
L'enfant dans les bras il la regarda tendrement puis regarda le roi.

- Vous me le permettez sire?

Léodagan regarda le bébé ne sachant pas quoi penser, c’est à ce moment qu’elle s’éveilla et le regarda de ses grands yeux verts. Dans un moment d’attendrissement le roi lui toucha la joue et sourit.

- Je vous le permets… appelez la Éderne… ça va bien avec son joli minois.

- C’est un beau nom mon ami.

Le visage du roi redevint plus sombre.

- Elle ne devra jamais connaître la vérité sinon ma femme cherchera à la tuer.

Pellenor le regarda sérieusement.

- Bien sur, elle pensera toute sa vie que son père c’est moi.

Quelques jours plus tard Pellenor rentra chez lui avec sa fille et une nouvelle bonniche qui allait l’aider à s’en occuper pendant le voyage et une fois chez lui. Léodagan la regardant disparaître le cœur gros.

Histoire suite :
C'est une jeune fille qui a été élevée dans la pure tradition de la chevalerie. Fille d'un ami de Léodagan elle a été chaudement recommandée par celui ci afin d'assister aux réunions de la table ronde. Elle ne porte pas de rose, elle aime pas les fleurs, elle se lave pas (bon, on va dire qu'elle s'est améliorée pour ça ^^) et elle pisse dans son armure comme les autres chevaliers (ça on va pas y faire mention non plus ^^) Son seul côté féminin est qu'elle aime faire la cuisine.

Elle a souvent de la difficulté à se faire accepter par les autres chevaliers parce qu'elle est trop jeune... nah, parce qu'elle est une fille. Mais bon, si c'est juste parce qu'elle aime les hommes qu’elle n’est pas acceptée, il faut virer Bohort aussi non?

Elle est venue à Kaamelott comme dit sous la recommandation du beau père du roi et elle veut aider à la recherche du Graal.

Les curetons, elle les tolère uniquement s’il la tolère aussi.

Aime : Les hommes, les pâtisseries et tout ce qu’aiment les chevaliers. Sauver les demoiselle en détresse, la veuve et l’orphelin ect.

Déteste : Bien, le rose et les fleurs ^^

Dernière édition par Éderne le Ven 12 Fév - 20:41 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 06:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 06:44 (2010)    Sujet du message: Éderne Répondre en citant

Oh, content de passer à cette heure ^^

Bienvenu Éderne, le père Blaise dit qu'il y a pas de loi contre votre acceptation à la table ronde ^^

Commencez quand vous voulez ^^

Lien vers le désespoir

Deidre
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 08:26 (2010)    Sujet du message: Éderne Répondre en citant

*tourne autour d'Edern avec un air perplexe*
Ah, je crois bien que j'avais jamais vu ça... ... Bon ben, bienvenue, hein...

Yvain
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:44 (2010)    Sujet du message: Éderne Répondre en citant

Bienvenue dans le clan de l'hyperité !

Léodagan
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: Éderne Répondre en citant

Bienvenu! (Faudrait qu'on mette au point le background du perso, étant donné que je suis sensé vous connaître, vu que vous êtes la fille d'un ami...)

Hyrion
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:32 (2010)    Sujet du message: Éderne Répondre en citant

Bienvenur jeune ho.... Mademoiselle.

Eliam
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: Éderne Répondre en citant

bienvenue

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: Éderne Répondre en citant

Oh! une cousine ^^ bienvenue

Éderne
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: Éderne Répondre en citant

J'ai fait un rajout d'histoire dans ma présentation, j'espère que c'est clair pour vous ^^

Keiya
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:50 (2010)    Sujet du message: Éderne Répondre en citant

Bienvenue ^^ 

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:04 (2010)    Sujet du message: Éderne Répondre en citant

Oui j'avais lu le premier post de Papounet 16 ans avant ^^. J'aime bien l'idée avoir une demi soeur , même si je ne suis pas au courant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Éderne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange