Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaamelott msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 08:18 (2010)    Sujet du message: Kaamelott msn Répondre en citant

Bonjour,

Deidre à eut (pendant la maintenance du forum qui à bien fait bugger mon ordinateur) une idée de faire un RP Kaamelott sur msn. Une idée qui me ravi parce que le RP msn, j'en raffole *Q*. Si l'idée vous plais et que vous voulez participer, ben c'est gentil de nous offrir vos adresses msn .

Merci ^^

Votre Reine adorée que vous vénérez tant!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 08:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perséphone
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 09:14 (2010)    Sujet du message: Kaamelott msn Répondre en citant

Moi je serais partant sans aucun problème. (Par contre faudra me donner un cours sur le Rp sur Msn parce que je suis novice)

Sinon, je mets mon adresse dans mon profil.

Deidre
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 10:39 (2010)    Sujet du message: Kaamelott msn Répondre en citant

En fait, un groupe "Kaamelott" MSN nous permettrait de nous retrouver en cas de souci avec le chat...

Par contre, pareil que Perséphone : à moins que le RP MSN soit identique à un RP de Chat, je sais pas comment ça marche...
Mon MSN est dans mon profil.

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Kaamelott msn Répondre en citant

Ben vii c'est pareil que le chat ^^

Ok je vais ajouter le mien si ce n'est pas fait.

Hyrion
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:13 (2010)    Sujet du message: Kaamelott msn Répondre en citant

Bonne idée, le mien est ajouté aussi sur mon profil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: Kaamelott msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange