Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drewen Malgfaith
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:47 (2010)    Sujet du message: Problème de connection Répondre en citant

Je vien de changer de modem internet pour un plus moderne, mais apparament moderne ne rime pas avec fiabilitée, ni même avec efficacitée. Depuis qu'il est instaler je suis d'éconnecté dés que je met tros de temps à répondre à un poste où que je reste tros longtemps s'en rien activé    j'ai ainssi perdu un super poste que j'avait fait dans un sujet avec Keiya 

veuillez donc m'excuser si je ne poste pas même en venant souvent.
il faut que je prenne l'habitude de faire mes poste sur un traitement de texte avant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 02:26 (2010)    Sujet du message: Problème de connection Répondre en citant

Pour éviter ce genre de truc, j'écris mes réponses sur un programme de texte comme wordpad et ensuite je fais un copier coller ^^

Lien vers le désespoir

Keiya
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:19 (2010)    Sujet du message: Problème de connection Répondre en citant

Mon pauvre Drewen * S'assure que personne ne regarde* un câlin pour vous consoler J'ai eu le même problème donc maintenant je passe aussi par le bloc note avant ça évite les crises de nerfs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Problème de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange