Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeux anniversaire connasse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yvain
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire connasse ! Répondre en citant

Bon, je sais que c'est pas pour aujourd'hui, mais je vous le souhaite déjà pour pas l'oublier, Guenièvre ! Je vous souhaite plein de malheur bonheur ! J'me demande si vous resterez aussi conne et nulle surtout sympathique une année de plus ! Santé, popularité, beauté, intelligence...
Yvain s'écarte pour vomir un coup après avoir dit des horreurs pareilles.
En tout cas, JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scarlett
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire connasse ! Répondre en citant

JOYEUX ANNIV MA REINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire connasse ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire mon amour

Lien vers le désespoir

Filius Malkavian
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire connasse ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire jeune et belle guenièvre ^^

Keiya
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire connasse ! Répondre en citant

Joyeux Anniversaire ^^ 

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:39 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire connasse ! Répondre en citant

Merci c'est vraiment très très en avance dîtes donc, je vois Yvain que vous m'aimez toujours autant Rolling Eyes , cela fait ... chaud au coeur!

Merci mon époux Embarassed

Scarlett, Filius, Keiya Merci!

Yvain
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire connasse ! Répondre en citant

Hé, Guenièvre, j'ai une p'tite surprise pour vous... Very Happy

Voilà, vos voeux se sont réalisés avec despotisme !

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire connasse ! Répondre en citant

Mais euh, j'ai pas peur des serpents moi!

Yvain
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire connasse ! Répondre en citant

Si, parce qu'ils ont pas d'bras ! Comme les oiseaux, les papillons, les vers de terre...
Non ?

Séléna
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire connasse ! Répondre en citant

Elle n'a peur que des oiseux

Bonne anniversaire ma reine ^^

Yvain
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire connasse ! Répondre en citant

On s'en fout Selle-et-na, elle a peur des oiseaux parce qu'ils ont pas de bras, et on n'a qu'à dire que c'est pareil pour les serpents !

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire connasse ! Répondre en citant

Elle à raison Guenièvre à pas peur des serpent, c'est Arthur qui à peur de ça ^^

Lien vers le désespoir

Yvain
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire connasse ! Répondre en citant

Bon, si vous y tenez alors...

Deidre
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:07 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire connasse ! Répondre en citant

Bon anniversaire, ma Reine !!

Silas du Vatican
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire connasse ! Répondre en citant

Il est enfin temps. Joyeux anniversaire ô Grande Reine Guenièvre.

Séléna
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire connasse ! Répondre en citant

Oui, JOYEUX ANNIVERSAIRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Joyeux anniversaire connasse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange