Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Filius Malkavian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filius Malkavian
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Filius Malkavian Répondre en citant

Elle est ou la poulette ?

(parait que c'est vicieux alors jme suis armé en conscéquence... Désolé mais quand j'ai vu ce smiley j'ai pas pu m'en empêcher XD )

Bon... hum soyons sérieux maintenant

Prénom: Filius

Surnom: Le malkavian

Nationalité: D'Aquitaine profonde... Ou serait ce de brocéliande ? Raaaa ces voyages intertemporels dans les vies antérieures et futures .. jvous jure à la fin on sait plus qui on est ... Disons que je suis votre frère, votre future épouse, et votre ancien ami , ca vous va ? (j'ose pas dire nationalité française, en ces teps ci c'est un sujet plutôt houleux )

Rang: Maître des arcanes (principalement celle du chaos, mais ceci est une autre histoire)

Métier: Avatar N°65 de l'essence de la Folie, l'un des aspect parmi les plus "gentils" et les moins aggressifs, c'est du moins ce dont il est persuadé, depuis qu'il a remarqué cette tache de naisssance qui en grandissant s'est transformé en ce qu'il croit être la marque de son "Père", la folie Itself ^^.
Il n'a jamais eut de métier attitré, mais ses actions chaotiques l'ont toujours guidé à un moment ou un autre dans un logis et devant une assiette chaude, et pour finir sur un lit. Il fait de tout (mais ca veut pas dire qu'il sait les faire), mise à part la pratique de la magie. Donc disons qu'il est mage ^^ pour faire simple hein ! sinon je peux poursuivre

Description:

Il est vétut d'une longue cape verte grise, un long chapeau pointu mais dont la pointe tombe sur l'arrière de sa tête, car ne supportant pas son propre poids, toujours un livre sous le bras, il a une barbe longue, lisse et brune, des yeux en perpetuelle agitation, il regarde partout et parfois rit pour une raison inconnue, meme tout seul ou en pleine conversation. Filius est une personne trèsssssssssss excentrique (à la limite de l'hystérie nerveuse), et adore parfois sortir le soir pour faire "un truc", et au final le fait durant la nuit, ou parfois l'après midi, et ce fameux "truc" est un besoin de "faire quelque chose, n'importe quoi mais que au moins ca soit fait", on l'apercoit parfois donc en pleine ville couper du bois pour un paysan qui n'en avait pas besoin, ou traiter une alliance diplomatique entre deux pays avec deux émissaires rencontrés par on ne sait quelle hasard.

Pour ma part,

Prénom: Julien, ma ptite dame (1 er du nom, dame perturbait les genre, et je me levais en classe primaire à chaque fois qu'on disait "ma" en croyant qu'on m'appellait, donc on a gardé que julien)

Âge : 19 ans et toutes mes dents (sur un dentier me direz vous c'est facile, mais bon qui n'a jamais triché dans sa vie ? )

Ville : Cébalo, sur Alpha IV, un très joli coin retiré du monde

Race : haha ! t'as autant de chance de deviner que d'avoir dark vador dans un kinder surprise, stupide humain

Connection wi fi : trèssssssssssssssssss bonne, attends je capte de ma planète quand même :) en langage geek : je rox du wifi

Divers: j'aime le chocolat

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scarlett
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: Filius Malkavian Répondre en citant

BIENVENUE !!!!

Leomyd
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: Filius Malkavian Répondre en citant

magnifique ! quel artiste ! vous êtes génialement taré et j'aime ça ! bienvenu.

Yvain
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: Filius Malkavian Répondre en citant

Bienvenue ! Encore un membre entrant dans l'hyperité !
Votre description est complètement décalée et c'est agréable à voir ! (NB : Par contre, vous étiez pas obligé de mettre vos informations personnelles, juste pour vous dire.)
L'avatar et c'est bon, vous serez parfait ! Ou parcause ?...J'sais plus...

Perceval de Galles
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: Filius Malkavian Répondre en citant

Bienvenue à vous!

Drewen Malgfaith
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:49 (2010)    Sujet du message: Filius Malkavian Répondre en citant

bienvenu

noublis pas de mettre un avatar

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 02:22 (2010)    Sujet du message: Filius Malkavian Répondre en citant

Il a quel âge? Il fait quoi à Kaamelott?

Sinon, votre fiche est très bien par contre j'aurais aimé que vous attendiez avant d'ouvrir un sujet d'avoir mon approbation rt votre avatar. Mais bon on ne va quand même pas en faire tout un plats un plats.

Alors, faisons semblant que j'ai un pouvoir décisionnel sur votre compte et "vous pouvez commencer un rp" ^^

Lien vers le désespoir

Deidre
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 08:33 (2010)    Sujet du message: Filius Malkavian Répondre en citant

Bonjour, euh... Monsieur.

Pas beaucoup de photos de sorciers, mis à part Gandalf... Trouvé ça, mais il n'a pas de chapeau... Au pire, on peut toujours dire qu'il vous l'a piqué !! ^^

Keiya
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:17 (2010)    Sujet du message: Filius Malkavian Répondre en citant

Bienvenue 

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: Filius Malkavian Répondre en citant

Bienvenu Cher Filius ^^.

Je n'est pas trop compris votre présentation mais je vous aime bien déjà

Filius Malkavian
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: Filius Malkavian Répondre en citant

Mon personnage à un âge qui est inconnu de lui même, et est ici car guidé par les actions de son saint père le Chaos itself ^^

Merci pour votre chaleureux acceuil, pour mon post, il faudra relire plusieurs fois pour le comprendre j'avoue ^^

Note personnelle: Il y a de très belles jeunes femmes ici on dirait =3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Filius Malkavian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange