Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léodagan
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:54 (2010)    Sujet du message: Partiel Répondre en citant

bah oui, je vais être en plein partiels pour les 2 semaines qui viennent. Donc ma présence sur le forum va être assez limitée. Je suis désolé de bloquer les sujets où on a besoin de moi, et je vais tacher de leur donner priorité si j'ai le temps de faire du rp.
Souhaitez moi bonne chance!

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deidre
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:57 (2010)    Sujet du message: Partiel Répondre en citant

Bonne chance à vous !  Okay

Keiya
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: Partiel Répondre en citant

Bon courage !

Aileen de Meath
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 06:40 (2010)    Sujet du message: Partiel Répondre en citant

Bonne chance, je vais m'ennuyer de vous 

Yvain
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message: Partiel Répondre en citant

Bonne chance père ! On va pouvoir catapulter tranquillement sans catapulte pendant c'temps-là Mr. Green

Deidre
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:44 (2010)    Sujet du message: Partiel Répondre en citant

Ah, vous voulez vous mettre à catapulter vous ? C'est Keyia qui va être contente !!!  Confused

Yvain
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: Partiel Répondre en citant

Euh...? Non, en fait c'était pas c'que j'voulais dire...
Revenez père, tout compte fait c'est mieux quand vous êtes là avec vos catapultes !

Keiya
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:22 (2010)    Sujet du message: Partiel Répondre en citant

Mais vous en faite pas mon époux, je prendrais soin de vous, et si vous voulez je peux aussi vous catapulter 

Deidre
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:24 (2010)    Sujet du message: Partiel Répondre en citant

Heu, princesse... Je ne suis pas sure que vous sachiez ce que veut dire catapulter dans le vocabulaire d'Yvain... 

Ou bien si, peut être ...

Yvain
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: Partiel Répondre en citant

Vocabulaire ? Mais ça a rien à voir avec catapulter, ça ! La boisson alcoolisée et le catapultement, c'est pas pareil !

Keiya
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:58 (2010)    Sujet du message: Partiel Répondre en citant

Le plus marrant c'est qu'il n'a pas réagit 

Yvain
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Partiel Répondre en citant

Réagi ? Ben bien sûr que si ! Même que j'en ai marre de vous supporter tout l'temps, avec vos conneries !

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: Partiel Répondre en citant

Oh! Bonne chance petit papounet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: Partiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange